443603 messages.
@ tous
parlez encore voila votre song que Messi depasse a barrer...
parlez encore voila votre song que Messi depasse a barrer...
Merci de patienter...
occasion nette de but d'Arsenal,mais arsenal subit le match .
et but avant de terminer mon post
et but avant de terminer mon post
Merci de patienter...
song riske de prendre le carton rouge durant ce match.il est très nerveux et ça c est kel manière de répondre a l arbitre.
Merci de patienter...
on dirait je suis devant la playstation ouèèkè messi va finir avec moi !!!
Merci de patienter...
Barcelone joue le footebelle.Il n'y a pas mieux que cette equipe.Arsenal joue au bon football aussi.
Merci de patienter...
Ouais Messi rate loi coca!!!!!!!!!!!!!
Moi mem g marquais ça.
Moi mem g marquais ça.
Merci de patienter...
quel beau match !!!!!
Merci de patienter...
@Sucé sucette, @ Mouh, @Tchato de Vincennes
Belle analyse au sujet de BAE. Vous convenez avec moi que le gars ne joue pas a la camerounaise. Chez les ILICs la devise en defense est claire: man pass, ball no pass; ball pass, man no pass. Jusqu'ici BAE est une passoire defensive chez les ILICs. Un exemple cote amateur: a voir Abouna Ndzana jouer, il joue avec cette devise la mieux que BAE.
Belle analyse au sujet de BAE. Vous convenez avec moi que le gars ne joue pas a la camerounaise. Chez les ILICs la devise en defense est claire: man pass, ball no pass; ball pass, man no pass. Jusqu'ici BAE est une passoire defensive chez les ILICs. Un exemple cote amateur: a voir Abouna Ndzana jouer, il joue avec cette devise la mieux que BAE.
Merci de patienter...
A Chris de luxe (France) le 16/02/2011 Ã 20:35
Merci bcp pour ces liens....Comme on dit au Quebec : " Tu es vraiment ben fin " Lol.
Merci bcp pour ces liens....Comme on dit au Quebec : " Tu es vraiment ben fin " Lol.
Merci de patienter...
arsenal - fc barcelon
ici: http://ru.justin.tv/radiotrance_199?#/w/872461520
ici: http://ru.justin.tv/radiotrance_199?#/w/872461520
Merci de patienter...

