443603 messages.
heureux de constater que les footballeurs du kmer sont toujours mentalement plus solides que leurs opponents.
wait & see d'ici la fin des penos
wait & see d'ici la fin des penos
Merci de patienter...
@tous, et @ bcp en part.
J'aime moi trop vos retouirnements de veste a la Colombo sous ce toli... Bravo lea kmers du toli, vous etes de veritable supportaires du moment, de vraies girouettes !!!
I pity you oooo
J'aime moi trop vos retouirnements de veste a la Colombo sous ce toli... Bravo lea kmers du toli, vous etes de veritable supportaires du moment, de vraies girouettes !!!
I pity you oooo
Merci de patienter...
C'est vrai que le Cameroun est la terre des grands gardiens, sauf souleymanou !
Merci de patienter...
Rondo
Si ton equipe n'est pas mal,tous les equipes ne sont pas mal aussi....
Si ton equipe n'est pas mal,tous les equipes ne sont pas mal aussi....
Merci de patienter...
@ Buncol
La carrière avait fini avec Kalou bien avant ça.C'est lui qui forçait encore.
La carrière avait fini avec Kalou bien avant ça.C'est lui qui forçait encore.
Merci de patienter...
Esso,
Quand on va dire d'embaucher un autre entraineur BLANC vs allez commencer a crier noon! Lorsqu'il n'y a pas des grandes individualites qui peuvent defaire un match, l'equipe doit compter sur la strategy...et c'est le domaine de l'entraineur. En plus il faut des matchs amicaux pour assoier tout cela...pour moi l'equip n'est pas mal du tout.
Quand on va dire d'embaucher un autre entraineur BLANC vs allez commencer a crier noon! Lorsqu'il n'y a pas des grandes individualites qui peuvent defaire un match, l'equipe doit compter sur la strategy...et c'est le domaine de l'entraineur. En plus il faut des matchs amicaux pour assoier tout cela...pour moi l'equip n'est pas mal du tout.
Merci de patienter...
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 19/02/2011 Ã 17:02
Je voulais souligné qu'il y a de meilleurs 9 dans le championnat
@Dieze (Etats-Unis) le 19/02/2011 Ã 17:28
Que fais tu sur le toli alors ?
Je voulais souligné qu'il y a de meilleurs 9 dans le championnat
@Dieze (Etats-Unis) le 19/02/2011 Ã 17:28
Que fais tu sur le toli alors ?
Merci de patienter...
Nul nul comme le score...
Merci de patienter...
Meme les algériens que j'ai vu hier jouent mieux que nous.
De très loin.
Ne venez plus me parler de grand coach camerounais parce qu'on a gagné contre des plus faibles.
On peut sortir l'Angola mais se réjouir sans se poser des questions sur le devenir de notre football c'est consacrer sa déchéance
De très loin.
Ne venez plus me parler de grand coach camerounais parce qu'on a gagné contre des plus faibles.
On peut sortir l'Angola mais se réjouir sans se poser des questions sur le devenir de notre football c'est consacrer sa déchéance
Merci de patienter...
Je supporte les PALANCA NEGRA d'ANGOLA !!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...

