443603 messages.
A 10 contre 11 avec des gunners frileux... je crois que les des sont jetes a mon avis. A moins que...
Merci de patienter...
Je supporte le barca, mais la faute sur pedro n'etait pas evidente.
Merci de patienter...
3-1 messi
Merci de patienter...
2-1 Barca, Xavi, égalité parfaite! ca va être chaud maintenant!!
Merci de patienter...
peno pour barca
Merci de patienter...
Superbe action (cas d'ecole) du barca joliment conclu par Xavi.
Merci de patienter...
@ LE CAMEROUNAIS
Je sais que vers la boite de nuit Queens, on y trouve des "circuits". Malheureusement, j'ai pas l'adresse.
@ NAVAJO BOY
Ta Roma est vraiment chancelante...lol
Je sais que vers la boite de nuit Queens, on y trouve des "circuits". Malheureusement, j'ai pas l'adresse.
@ NAVAJO BOY
Ta Roma est vraiment chancelante...lol
Merci de patienter...
@ Sims la princesse de bangoulap
Le barca joue comme... le barca et Arsenal defend. Tres mal d'ailleurs. Je n'ai aps vu 3 passes d'affilee. Sauf que la il ya une grosse pression sur le Barca, malgre la sortie de Van Persie (deuxieme jaune), qui doit marquer deux buts pour esperer se qualifier sans passer par les penos,
Le barca joue comme... le barca et Arsenal defend. Tres mal d'ailleurs. Je n'ai aps vu 3 passes d'affilee. Sauf que la il ya une grosse pression sur le Barca, malgre la sortie de Van Persie (deuxieme jaune), qui doit marquer deux buts pour esperer se qualifier sans passer par les penos,
Merci de patienter...
Merci de patienter...
Incroyable égalisation!
diaby de la tête: 1-1! 53ème
diaby de la tête: 1-1! 53ème
Merci de patienter...

