PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 11 mars 2011 à 19h26
@ Immortel

reste donc assis a mener ton combat sur ton clavier sous pretexte que le cameroun est riche et pourra contribuer a la construction des ecoles. Quand je dis que tu es vraiment fou et bete. Tu attends tt du cameroun, et le cameroun attendra quoi de toi??
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 11 mars 2011 à 19h19
@ Immortel

Bao, tu es une vrai perte de temps comme ton combat que tu crois etre le revolutionnaire. C'est quoi la couleur de peau du SPORT?? supporter le barca a quoi a y voir avec ton combat sporadique que tu essayes de mener ici. Excuse moi, dorenavant je me contenterai de supporter un club de foot aux joueurs basanes pour satisfaire les desirs de Immortel.ok??..Je me rends vraiment compte que j'ai affaire a qq avec un QI extremement faible a la moyenne des fous du centre jamot...d'accord je te propose un sujet de debat combien d'ecole primaire ds ton village possede une borne d'eau potable que tu as contribue a installer?? Au fait!!! tu parles de Biya, je te rejoins ou ds tes manifestations anti Biya??
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 11 mars 2011 à 18h55
erratum,

le cameroun qui est un pays riche pourra construire des ecoles dans les villages.
Merci de patienter...
Ford mustang shelby gt Ford mustang shelby gt a écrit le 11 mars 2011 à 18h51
An awesome post indeed.

w.1967fordmustang.net/tag/1967-ford-mustang/
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 11 mars 2011 à 18h50
@ IMMORTEL

Ce qui est formidable dans le Ppc, c'est cette diversite d'opinions et variete de points de vue. C'est vraiment une richesse! Et d'ailleurs, lors des presidentielles d'octobre prochain, ca va bouillir dans le Ppc...lol
Tout d'abord, je constate que le Panel a fait un choix. Ce choix, il fallait le faire; quitte a satisfaire ou decevoir un camp. Partant de cet etat de faits, et apres lecture des conclusions, je m'y plie tout simplement. Malheureusement, ce pays va rentrer dans une autre phase de son histoire...
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 11 mars 2011 à 18h49
@Anel-k,

Si je pouvais te classer dans une categorie quelconque il serait facile pou moi de savoir a qui j'ai a faire,c'est toi qui supporte le barca ici comme s'il y'avait les noirs natifs de la catalogne,c'est toi qui es l'un des chefs de file des mouvements anti-etoo sur ce forum.

Ce que tu me reproches ne saurait beneficier d'aucun credit dans un cercle d'hommes eclaires,vous osez tourner en derision le panafricanisme,doit-on retenir que vous etes fatalistes ou tout simplement anti-panafricanistes?

Par ailleurs,j'aime plus la pratique que la theorie,choisit un sujet au hasard meme si c'est celui que tu crois maitriser le plus,et viens pour un debat,je te prouverai que tu es plus idiot que moi,mais bon je connais deja ta reponse,.......tu es de ceux qui ne savent critiquer,la passion des idiots.

Comme ton cerveau d'oiseau n'a pas toutes les options,je comprends que tu ne puisses pas realiser qu'aujourd'hui dans un pays comme le cameroun,le mecenat sporadique et intermittent est presqu'un gachis,il est mieux d'investir cet argent dans des mouvements qui auront pour but de faire partir le systeme Biya,et apres quoi le cameroun qui est un pays riche pour construire des ecoles dans les villages par le canal des ministeres de tutelle.

Continue de t'extasier de regarder le match sur un ecran pllat,continue de refuser d'etre honnete pour reconnnaitre les oeuvres d'etoo et continue paradoxalement de demander aBiya d'etre honnete dans sa gestion,dixit @yvan.
Merci de patienter...
Jean le macon Jean le macon de Everywhere you go a écrit le 11 mars 2011 à 18h45
@ donny
moi ce qui me derange principalement si on appelle pas assou ekotto cest les personnes qu'on appelle a sa place.BOng est blesse pour 4 semaines .Il n'a pas encore commence a jouer.sa presence ne s'eplique donc pas..
Merci de patienter...
Shabazz Shabazz a écrit le 11 mars 2011 à 18h22
@Donny

Si c'est le genre de coach qui assume ses choix dans une zone mixte d'un aéroport...alors c'a suffit on a déjà assez donne dans ce domaine pour y retomber.
Merci de patienter...
Zamzam Zamzam a écrit le 11 mars 2011 à 18h19
@Immortel, 18:48

Cette facilite a souhaiter la guerre...Ekiee, les Africains. C'est facile d'appeler a la guerre quand ce sont les familles des autres qui vont se faire massacrer et violer. Mais bon, c'est des degats collateraux, n'est ce pas, comme dit MC Solaar.
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 11 mars 2011 à 18h18
@ Immortel

Au lieu de venir taper ta bouche ici avec des mots que tu maitrises tres peu la signification, je te conseillerai d'aller aider pour la construction d'une ecole primaire ds ton village. la bas au moins, tes maitres d'ecole pourront apprendre aux eleves ton Africanisme que tu reclames tant.Ton discour est plus vide qu'un tonneau. Bao, Je prefere encore quand tu ns parles de ton oreillard, la au moins tu as l'air moins bete et idiot
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist