443603 messages.
@john barrick,
tu as compris 100%,nous sommes a la point de l'information.
tu as compris 100%,nous sommes a la point de l'information.
Merci de patienter...
@John barrick,@Buncol,
Pendant qu'il y'a la RADIOactivite dans les centrales nucleaires au japon,en europe il y'a la TELEactivite,les medias essayent de manipuler l'information,l'Onu dit que les pro-gbagbo ont tue 100 personnes a Duekoue,mais est-ce que les pro-gbagbo etaient meme a Duekoue?on leur a laisse le boulevard libre jusqu'a Abidjan,les pseudo-defenseurs des droits de l'homme veulent sauver leur face.
je promets une bonne "dam jeanne" de matango a celui qui me ramene Young-ji Choi,mort ou vif.MDR
Pendant qu'il y'a la RADIOactivite dans les centrales nucleaires au japon,en europe il y'a la TELEactivite,les medias essayent de manipuler l'information,l'Onu dit que les pro-gbagbo ont tue 100 personnes a Duekoue,mais est-ce que les pro-gbagbo etaient meme a Duekoue?on leur a laisse le boulevard libre jusqu'a Abidjan,les pseudo-defenseurs des droits de l'homme veulent sauver leur face.
je promets une bonne "dam jeanne" de matango a celui qui me ramene Young-ji Choi,mort ou vif.MDR
Merci de patienter...
Immortel le 02/04/2011 Ã 14:48
Le discours des jouranlistes français et certains organismes
est revelateur d'une certaine gêne, depuis qu'il est évident
que les massacres ont été commis par les pro-ouattara.
Voila l'ONU qui affirme que 100 personnes ont été tuées par les mercenaires pro-gbagbo à DOUKOUE et 330 par les ,pro-ouattara. Cette communication qui consiste, quel que soit le cas à attribuer des massacres au camp-GBAGBO dès lors qu'on dit que le ,camp-ouattara est coupable? a pour but, d'équilibrer les responsabilités même si les évidences sont là .
Comment peut-on expliquer que les rebelles de OUATTARA se emparés de DAKOUE sans opposition, et vouloir en même temps convaincre que les pro-gbagbo ont tué 100 peronnes?
C'est là où on verra comment le CPI va agir;s'il osera donc attribuer à OUATTARA des exactions comme il n'hésite à le faire pour GBAGBO.
Le discours des jouranlistes français et certains organismes
est revelateur d'une certaine gêne, depuis qu'il est évident
que les massacres ont été commis par les pro-ouattara.
Voila l'ONU qui affirme que 100 personnes ont été tuées par les mercenaires pro-gbagbo à DOUKOUE et 330 par les ,pro-ouattara. Cette communication qui consiste, quel que soit le cas à attribuer des massacres au camp-GBAGBO dès lors qu'on dit que le ,camp-ouattara est coupable? a pour but, d'équilibrer les responsabilités même si les évidences sont là .
Comment peut-on expliquer que les rebelles de OUATTARA se emparés de DAKOUE sans opposition, et vouloir en même temps convaincre que les pro-gbagbo ont tué 100 peronnes?
C'est là où on verra comment le CPI va agir;s'il osera donc attribuer à OUATTARA des exactions comme il n'hésite à le faire pour GBAGBO.
Merci de patienter...
@ JOHN BARRICK
Les pro-Ado se plaignent de l'ambassade de l'Angola....Si les toto essayent de tirer dessus, ce serait une declaration de guerre...
Les pro-Ado se plaignent de l'ambassade de l'Angola....Si les toto essayent de tirer dessus, ce serait une declaration de guerre...
Merci de patienter...
@ IMMORTEL
Le contingent togolais de l'Onuci est sur le point de rentrer a Lome... L'ambassade d'Angola a Babi est sur-protegee car se trouvant pres de la Rti...C'est chaud dans la ville avec son lot de morts, blesses, pillages, pillonages et degats collateraux. Les prisonniers de la Maca ont ete liberes avant l'offensive des rebelles; et ils auraient ete armes aussi. ADO aurait fui l'hotel du golfe a bord d'un char de l'Onuci car les Fds et partisans y sont..
Le contingent togolais de l'Onuci est sur le point de rentrer a Lome... L'ambassade d'Angola a Babi est sur-protegee car se trouvant pres de la Rti...C'est chaud dans la ville avec son lot de morts, blesses, pillages, pillonages et degats collateraux. Les prisonniers de la Maca ont ete liberes avant l'offensive des rebelles; et ils auraient ete armes aussi. ADO aurait fui l'hotel du golfe a bord d'un char de l'Onuci car les Fds et partisans y sont..
Merci de patienter...
Immortel le 02/04/2011 Ã 14:48
J'offre 5 euros à celui qoui pourra me capturer GUILLAUME SORO et me le ramène à la maison.
J'offre 5 euros à celui qoui pourra me capturer GUILLAUME SORO et me le ramène à la maison.
Merci de patienter...
@john barrick,
"cette crise a permis a l'armee de se faire sa toilette,l'armee est devenue pure",je suis connecte sur RTI.c'est trop passionnant.
"cette crise a permis a l'armee de se faire sa toilette,l'armee est devenue pure",je suis connecte sur RTI.c'est trop passionnant.
Merci de patienter...
@Klk1,
Pour commencer,pour ce qui est de Milla,tu as le droit de ne pas l'aimer,tout comme certaines personnes ont le droit de ne pas aimer Etoo,maintenant il faut eviter de tout melanger,le fait de ne pas aimer Milla ne doit pas t'obliger a chercher des raisons qui vont te convaincre que tu as raison de ne pas aimer Milla,tant qu'on n'a pas les details de l'affaire avec Onambele Zibi,je pense qu'on ne peut pas donner son avis.
Par ailleurs,il faut depasser certaines choses dans la vie et eviter de tomber dans le piege des charognards anti-etoo,je disais deja a @JB que le pdt de TKC devait parler avec beaucoup d'emotions,il a essaye de melanger tout dans le meme sac,les problemes du TKC,Leopard de Douala,les performances en selection,bref j'ai trouve que discours manquait de coherence et ne portait pas sur un probleme precis.
Je disais ici que je ne voyais pas de rapport entre Milla et etoo dans la defaite contre le senegal,je pense qu'il est malsain de vouloir denier a l'un et a l'autre leurs oeuvres.Cela dit il est egalement malsain de penser qu'ils sont des hommes parfaits et qu'ils n'ont pas droit a un ecart de conduite,a une erreur comme tout le monde,sachons apprecier ce que nous avons comme richesses humaines,les esprits mal intentionnes se plaisent a ramener des comparaisons a la moindre occasion,Diouf,Drogba,adebayor,thierry henry,ronaldinho,ibrahimovitch,le dernier en date est Gyan asamoah.
Je pense que nous devons depasser certaines choses et laisser de cote certains faux problemes.
Pour commencer,pour ce qui est de Milla,tu as le droit de ne pas l'aimer,tout comme certaines personnes ont le droit de ne pas aimer Etoo,maintenant il faut eviter de tout melanger,le fait de ne pas aimer Milla ne doit pas t'obliger a chercher des raisons qui vont te convaincre que tu as raison de ne pas aimer Milla,tant qu'on n'a pas les details de l'affaire avec Onambele Zibi,je pense qu'on ne peut pas donner son avis.
Par ailleurs,il faut depasser certaines choses dans la vie et eviter de tomber dans le piege des charognards anti-etoo,je disais deja a @JB que le pdt de TKC devait parler avec beaucoup d'emotions,il a essaye de melanger tout dans le meme sac,les problemes du TKC,Leopard de Douala,les performances en selection,bref j'ai trouve que discours manquait de coherence et ne portait pas sur un probleme precis.
Je disais ici que je ne voyais pas de rapport entre Milla et etoo dans la defaite contre le senegal,je pense qu'il est malsain de vouloir denier a l'un et a l'autre leurs oeuvres.Cela dit il est egalement malsain de penser qu'ils sont des hommes parfaits et qu'ils n'ont pas droit a un ecart de conduite,a une erreur comme tout le monde,sachons apprecier ce que nous avons comme richesses humaines,les esprits mal intentionnes se plaisent a ramener des comparaisons a la moindre occasion,Diouf,Drogba,adebayor,thierry henry,ronaldinho,ibrahimovitch,le dernier en date est Gyan asamoah.
Je pense que nous devons depasser certaines choses et laisser de cote certains faux problemes.
Merci de patienter...
Immortel le 02/04/2011 Ã 13:37
Voila la RTI qui se met à montrer les cadavres des rebelles de OUATTARA dans les locaux de la RTI
Déhors, DAMANA PICASSE qui harangue la foule.
Tout à l heure , BLE GOUDE s'est exprimé sur FRANCE 24
Voila la RTI qui se met à montrer les cadavres des rebelles de OUATTARA dans les locaux de la RTI
Déhors, DAMANA PICASSE qui harangue la foule.
Tout à l heure , BLE GOUDE s'est exprimé sur FRANCE 24
Merci de patienter...
Immortel le 02/04/2011 Ã 13:37
Oui, le commandant de l'OTAN et des pays comme le DANEMARK la NORVEGE la RUSSIE LA CHINE LE BRESIL etc; se sont opposés au délire d'OBAMA SARKOZY et CAMERON
d'armer les insurgés.
Oui, le commandant de l'OTAN et des pays comme le DANEMARK la NORVEGE la RUSSIE LA CHINE LE BRESIL etc; se sont opposés au délire d'OBAMA SARKOZY et CAMERON
d'armer les insurgés.
Merci de patienter...

