PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 4 avril 2011 à 20h28
@ tous

au fait ou est l'UA? OU SONT LES PRESIDENTS AFRICAINS???

SHAME! MM L'AFS NE DIT RIEN! CE CONTINENT EST VRAIMENT MAUDIT OU KOI? kils continuent leur traitrise leur tour arrive!
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 4 avril 2011 à 20h27
@ Immortel

bao, pardon excuse moi de te dire mouff dehh lol lol ''C'est comme ca qu'on fabrique les terroristes,la france va nous pousser a un degre de haine qui aura des consequences inqualifiables,comment on peut blesser tout un continent dans sa dignite avec un tel acharnement?''' Toi tu peux porter une veste explosive et aller la faire exploser qq part??? vois moi la mal chance ton bep, bep bep la pardon il faut aussi souvent arreter un peu... Pardon, je te conseille de mettre cette ceinture explosive et aller tenter de te faire exploser a Time squarre et surtt ne te loupe pas...minalmiiii
Merci de patienter...
Sotilas2 Sotilas2 de Tampere a écrit le 4 avril 2011 à 20h27
Je commence enfin a comprendre pourquoi le Arabes se font exploser. Ces blancs pensent que nous sommes encore a l'epoque ou ils nous prenaient pour des singes? Et notre 'Union Africaine' qui reste muette.
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 4 avril 2011 à 20h24
@ immorter et tt ceux qui ont écouté la prophétie...

elle ne fait que continuer de se réaliser point par point...
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 4 avril 2011 à 20h21
@ Hilary (Hillen ) le 04/04/2011 à 21:04

tu comprends pkoi une fille et moi disons que MANDELA A TRAHI LE CONTINENT EN ABANDONNANT LARME NUCLEAIRE...

quele arrogance? nous ne sommes donc vraiment rien pour eux notre vie ne compte point, je dis que sarko vient de faire naitre des millions de ben laden sur le continent africain...
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 4 avril 2011 à 20h20
@ Hilary

En tt cas je suis tres content pour Nole. parce qu'il montre vraiment en puissance.pas la montee en puissance que plg est ses poules domptables ns disaient avant la CM
Merci de patienter...
Leseul Leseul a écrit le 4 avril 2011 à 20h18
A L'unique...
je suis pas souvent en accord avec tes interventions...mais là , tu m'etonnes ! Ils sont nombreux ici ( Toli ), depuis le début de la crise Ivoirienne, à ne pas savoir associer l'effet à la cause. Tous, guidés par le souhait de voir un leader africain defié les occidentaux, n'ont jamais mis en cause l'ingerence de ce leader sur son peuple. Ils sont tjrs vite à donner le tord au autres. Ma grosse deception vint de john Barrick, celui qui m'avait tjrs impressionné par ses analyse et point de vue sur le football...C'est triste.
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 4 avril 2011 à 20h16
@Tous

Donc les francais regroupent leurs ressortissants pour soit disant les protéger, il renforce depuis hier la force licorne pour soit disant les protéger, alors que les gars voulait nettoyer Abidjan des blancs "témoins".
Aujourd'hui l’Angola et l'Ads doivent envoyer des mercenaires puisque les Wats sont officiellement rentré dans la guerre.
J'espère que les nègres ne vont pas rester silencieux une fois de plus.
Je monte l'offre pour ADO à 10euros.
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 4 avril 2011 à 20h12
Tous

on devrait massacrer tus les français,americains & co presents en CI au meme titre que les ivoiriens qui sont tués.
et pour les autres nègres de la maison,il faut un nettoyage ethnique totale,d'autres y ont fait recours à ce procedé.
quelle histoire!!!
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 4 avril 2011 à 20h11
@Tous

Au moins aujourd'hui les ivoiriens peuvent tirer en toute légalité sur l'Onuci et les forces licornes. A moins que le mandat 1975 ne permette pas à ceux sur qui l'on tire de se défendre.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist