PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 avril 2011 à 15h05
Mouh le 14/04/2011 à 15:41
Tu es trop stupide pour mériter une réponse valable.
Est-il si difficile pour toi de comprendre qu'il s'agit d'un copier-coller , et non de mon point de vue?Fais un peu foànctionner ton cerveau de temps en temps.
Merci de patienter...
Djembito Djembito a écrit le 14 avril 2011 à 14h56
@Mouh
Il faut laisser JB. Actuellement, même si Lucifer vient dire que Gbagbo est un saint (tiens , j y pense il l a fait via Koné malachié), il va applaudir. lol.

@TOUS
Matip DOIT etre titus au Cameroun. On en a marre. Quitte a perdre, perdons avec des enfants au terrain. Ils se feront les dents.
Merci de patienter...
Djembito Djembito a écrit le 14 avril 2011 à 14h55
@Mouh
Il faut laisser JB. Actuellement, même si Lucifer vient dire que Gbagbo est un saint (tiens , j y pense il l a fait via Koné malachié), il va applaudir. lol.
Merci de patienter...
Mouh Mouh a écrit le 14 avril 2011 à 14h41
JOHN BARRICK (France) le 14/04/2011 à 13:39

c'est vraiment malheureux de ta Part , pauvre toi ?

Donc comme ca la Russie est ta reference ?

Va demender au Tchechenie ce que les russes ont fait ?
c'est purement et simplement un genocide qu'il ont commis labas. une barbarie sans appelle.

cite un autre pays pas la Russie. leur seul role c'est d'aller en sens contraire , on dirait de opposant Rupublicain (Tea party)

Qu'est ce que la Russie a proposé durant cette Crise qui dure depuis 4 mois ou meme 10 ans ?

Ont il seulement tenté une mediation?

Il faut arreté de parler juste pour se montrer different des USA.

il vote des resolution a ONU (CI et Lybie) et apres vient dire le contraire . la russie aurait pu utiliser son droit de Veto au conseil de securité contre ces resolution comme le fait les USA chaque fois qu'il est question d'isreal
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 14 avril 2011 à 14h22
@Anel-k
Le Barça ne serait il pas en route vers un nouveau triplé?Pardon informe moi.
Depuis que l'equipe nationale de New Bell Babylone est tombée,la police du toli a reçu des avis de disparitions.
Wouaiis Dieu connait faire les choses,on va enfin respirer.
Les Lions eliminés,la nationale de New bell ecrabouillée.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 14 avril 2011 à 14h01
@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 14/04/2011 à 07:40
Mon bep bep continue PIAN!
Tu as consulté la liste des 107 arrêtés au palais,as tu retrouvé le nom du Pasteur Kore ?
Comme tu penses que je suis dans un gombo avec lui,saches que c'est maintenant même que doux là sera doux.
On va tout faire pour renverser Ouattara.Attends seulement.
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 14 avril 2011 à 13h27
@Hilary

Ton webmaster là, si je cligne seulement de l'oeil, tu penses qu'il sera encore webmaster de quelqu'un? pardon, ne pousse pas quelqu'un à l'erreur

@Yvan

Qui t'a même parlé? c'est moi que tu appelles paysan? JOHN BARRICK et MVOG MBi t'ont dépassé?
Merci de patienter...
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 14 avril 2011 à 13h15
@Hilary (Hillen )

frangine, t'inquiète, le web ne peut même pas faire l'erreur d'enlever la fotografia de mon grand sur camfoot. Tu as donc tout le temps d'enjoy la photo. Lolll
Merci de patienter...
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 14 avril 2011 à 13h12
@Yvan (Phila ),

le frère, tu as mouillé sur toutes tes interventions concernant la CI, mais là avec Éboué tu m'as montré que tu connais un peu. Lolll
Petit correctif, Éboué était plutôt blessé au tendon d'achille.
Merci de patienter...
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 14 avril 2011 à 13h07
@Webmassa,

il faut ouvrir un autre espace pour le petit Matip. Le toli était souvent monopolisé par les lions et son super capitaine. Comme on n'a plus rien à dire sur eux, prière de nous créer un espace pour le seul fils du pays par qui on peut parler foot en ce moment. Lolllllllllllll!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist