443603 messages.
A tous
Les Camers de l'angleterre ne jouent pas aujourd'hui a' l'excetion de Ekotto qui a commencer pendant 7 minutes avant de laisser sa place pour blessure...
Les Camers de l'angleterre ne jouent pas aujourd'hui a' l'excetion de Ekotto qui a commencer pendant 7 minutes avant de laisser sa place pour blessure...
Merci de patienter...
Inter 2 - 1 Lazio
Etoo vient marque' le 2eme but en driblant le gardien
fin de la 1ere partie
Inter joue a 10 contre 11; Julio Cesar a pris un carton rouge provoquant ainsi un penalty egallise' par sneider apres une faute sur Etoo
Etoo vient marque' le 2eme but en driblant le gardien
fin de la 1ere partie
Inter joue a 10 contre 11; Julio Cesar a pris un carton rouge provoquant ainsi un penalty egallise' par sneider apres une faute sur Etoo
Merci de patienter...
Inter 1 - 1 Lazio
fin de la 1ere partie
Inter joue a 10 contre 11; Julio Cesar a pris un carton rouge provoquant ainsi un penalty egallise' par sneider apres une faute sur Etoo
fin de la 1ere partie
Inter joue a 10 contre 11; Julio Cesar a pris un carton rouge provoquant ainsi un penalty egallise' par sneider apres une faute sur Etoo
Merci de patienter...
@Ndogkoti (Bab el khadra , France) le 22/04/2011 Ã 15:04
Tu as tellement peur d'Iya que meme pour le frôler seulement tu es obligé d"aller ressortir ton ancien dictionnaire de Mamfé.
Sachant bien que Iya ne pige un mot de la langue de Sheakspierre.
Si tu es garçon ecrite s en français on verra si tu peux encore retourner librement à Sipandang tremper ton macabo dans l'huile de palme salée.
Minalmi.
Tu as tellement peur d'Iya que meme pour le frôler seulement tu es obligé d"aller ressortir ton ancien dictionnaire de Mamfé.
Sachant bien que Iya ne pige un mot de la langue de Sheakspierre.
Si tu es garçon ecrite s en français on verra si tu peux encore retourner librement à Sipandang tremper ton macabo dans l'huile de palme salée.
Minalmi.
Merci de patienter...
@DJSTRING (Ouzbékistan) le 22/04/2011 à 21:23
Attentio à la feymania?Les camers sont très dangereux.
Comment peut on envisager un projet pour région sans avoir des infos ou des relais sur place?
Es tu sûr que les gens sur place à Bafoussam sont même au courant de ce projet?
J'ai plusieurs fois participé à ce genre de projet,je peux t'assurer que le chemin suivi par cet Eric n'est pas le bon.
Attentio à la feymania?Les camers sont très dangereux.
Comment peut on envisager un projet pour région sans avoir des infos ou des relais sur place?
Es tu sûr que les gens sur place à Bafoussam sont même au courant de ce projet?
J'ai plusieurs fois participé à ce genre de projet,je peux t'assurer que le chemin suivi par cet Eric n'est pas le bon.
Merci de patienter...
@Eric le 22/04/2011 Ã 21:06
De quoi avec vous besoin exactement?
- De quelqu'un pouvant vous fournir la meteo de Bafoussam?
-De quelqu'un pouvant vous aider a lever les fonds?
De quoi avec vous besoin exactement?
- De quelqu'un pouvant vous fournir la meteo de Bafoussam?
-De quelqu'un pouvant vous aider a lever les fonds?
Merci de patienter...
bonne journee a tous !!, les gar j'ai besion d'aide, je suis basee au etats-unis, je fais partie d'une equipe des etudiants qui font une project d'eau au cameroon, specifiquement en bafoussam, Mungoa-goa. ons a besion d'aide pour odtenir des donnees sur la meteo de cet region. plus!,Je serai heureux si je peux obtenir les noms de groupes camerounais aux Etats-Unis, afin que nous puissions lever un fonds, car nous sommes une organisation à but non lucratif.
sorry my french is not the best!
please if you can help us, email me to pntsama3@gatech.edu
merci beaucoup !!
sorry my french is not the best!
please if you can help us, email me to pntsama3@gatech.edu
merci beaucoup !!
Merci de patienter...
Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 22/04/2011 Ã 10:33
Tu continues de vouloir donner à tes fariboles l'impression de serieux.
Tu continues de vouloir donner à tes fariboles l'impression de serieux.
Merci de patienter...
@Ndogkoti,
J'attends toujours ta chronique en serbo-croate,et je m'etonne que tu aies mis fin a tes escapades dans les tourne-dos que tu te delectes a nous raconter dans tes "chroniques",tu as commence par le porc-epic il n'y a pas longtemps,dernierement c'etait la queue du boeuf,je m'attendais cette fois-ci que tu nous dises comment tu as mange la fesse du lion dans un restaurant au Tibet,je vois qu'entre le gourmand que tu es et le gourmet que je suis(par la naissance),l'abysse est enorme,l'exces de mbongolo que tu as ingurgite a sodibanga avant d'arriver a Douala ne t'a pas laisse indemne,tu as besoin de subir une "cure de gouts".
J'attends toujours ta chronique en serbo-croate,et je m'etonne que tu aies mis fin a tes escapades dans les tourne-dos que tu te delectes a nous raconter dans tes "chroniques",tu as commence par le porc-epic il n'y a pas longtemps,dernierement c'etait la queue du boeuf,je m'attendais cette fois-ci que tu nous dises comment tu as mange la fesse du lion dans un restaurant au Tibet,je vois qu'entre le gourmand que tu es et le gourmet que je suis(par la naissance),l'abysse est enorme,l'exces de mbongolo que tu as ingurgite a sodibanga avant d'arriver a Douala ne t'a pas laisse indemne,tu as besoin de subir une "cure de gouts".
Merci de patienter...
@ndogkoti
Vraiment vous ne savez pas exploiter vos chances dans la vie ci.LOL .tu sais combien le blanc me payait juste pour lui montrer une petite partie du camerooon? Donc tout ce que tu trouve a dire c est de t aider a tuer le temp.sans aucun doute tu és vraiment le roi des kengue. Tu me Boles de lap.
@Anel-k
Laisse le père la coeca.mdr étant donne ke le Guandia.est rare de son coter on Va plutôt lui proposer le "matango".ADL
------------- sent from my iPod ----------
Vraiment vous ne savez pas exploiter vos chances dans la vie ci.LOL .tu sais combien le blanc me payait juste pour lui montrer une petite partie du camerooon? Donc tout ce que tu trouve a dire c est de t aider a tuer le temp.sans aucun doute tu és vraiment le roi des kengue. Tu me Boles de lap.
@Anel-k
Laisse le père la coeca.mdr étant donne ke le Guandia.est rare de son coter on Va plutôt lui proposer le "matango".ADL
------------- sent from my iPod ----------
Merci de patienter...

