PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Le metre Le metre a écrit le 31 mai 2011 à 8h31
le cameroun: royaume du faux, usage du faux et abus du faux.

au cameroun on echange les noms de bebes dans les berceuses contre 20000 fcfa, donc bcp de camerounais se baladent avec des enfants dont ils ne sont pas les geniteurs.

On obtient des diplomes avec 100000 fcfa: donc nous avons pleins de faux docteurs ki nous prescrivent les remedes,

nous avons des faux macons ki construisent des immeubles de 4 etages ki s'ecroulent par la suite

nous avons des faux permis pour 60000 fcfa donc il y a pleins de maniac ki circulent sur nos routes et cotoient et transportent chaque jour nos freres, mamans, amis, soeurs, parents et enfants au milieu des grumiers

nous avons de faux pilotes d'avions ki crachent

nous avons de faux billets ki même connus de tous circulent le plius naturellement de mains en mains, et donc certaines banques ne se gênent pas pour filer aux usagers.

il est possible que nous ayons un faux president et ke le vrai president soit mort.

les fausses carte d'identites, nous ne savons même plus avec ki nous parlons, ki nous sommes, de faux actes de naissances, des faux policiers, des faux militaires, des faux passports, des passports biometriques sur des bases fausses, des faux menuisiers, des faux bandits, des fausses petites amies, des faux maris, des faux ordinateurs ...

On vit dans le faux, même les mensonges sont faux, parce ke souvent en croyant mentir on dit la verite par erreur... des fausses eglises, des faux jesus, des faux Dieux ....

Camerounais rien n'est credible dans ce pays faux!! même le mensonge ne sait plus si il est un vrai mensonge!!
Merci de patienter...
Essos Essos a écrit le 31 mai 2011 à 8h25
@Ferdi
Salut voisin!

Voila un petit bijou.

URL: tinyurl.com/etoo-eterno

Je crois plutot qu'il est a 24 et non 23 titres en 13ans de pro.
Merci de patienter...
Le metre Le metre a écrit le 31 mai 2011 à 8h04
cameroun pays a credibilite zero.

Notre president semble l'ignorer mais lui-même es devenue une victime de la corruption qu'il croyait lui servir. Une petite description de l'entourage presidentiel.

En 2010 le president a été victime d'une crevaison de sa voiture alors kil rentrait d'un voyage. Tout simplement parce qu'il a recrute un mecanicien qui passe plus de temps a faire le gombo sur le materiel mecanique de la presidence qu'à faire son travail. resultat il neglige même la voiture du president ... sa corruption morale touche la securite presidentielle.

En2005: tout l'entourage presidentiel est tellement gombotise que personne se preoccuper de l'etat de l'avion albatros du president parce que tellement occupe a rechercher comment manger sa part dans ce collossal marche d'avion. L'albatros a failli s'ecraser avec toute la famile presidentielle et les gombotistes y compris.

En 2009 le lieutenant Emane, tellement corrompu a pique la malette de souverainete presidentielle qui contenait plusieurs millions d'euro... abadnonnant le president sans argent pour subvenir au besoin de son cortege à l'etranger. Quelle aubein une president en exercice qui se retrouve sans argent à l'etranger.

la corruption a atteint un tel niveau que popol lui même n'est plus a l'abri de rien ... j'ai l'impression qu'on peut donner un petit pour boire à ses gardes du corps et ils vont soutirer ses codes bancaires.

ahahaha ... les republiques bananieres c'est du n'importe quoi!!
ca ressemble etrangement à la situetion du SEF ... qui a tellement corrompu les gens de l'ekipe nationale qu'il est devenu le roi du desert avec pour sujets scorpions, lezards e serpents... cette ekipe ne vaut plus rien et degringole chak jour a classement FIFA et etoo en est son capitaine.

Etoo: roi de l'ekipe bananiere du cameroun
Popol: roi de la republique bananiere du cameroun
Chantou: ......
Merci de patienter...
Ferdi Ferdi a écrit le 31 mai 2011 à 7h59
@Yvan (Phila ),
merci big Bro !
Mais alors la FIFA ne sortira jamais de cette mafia tant que BLATTER en sera le président ! Et lorsqu'il sera reélu, il fera toit pour dissoudre les "preuves" de sa corruption.

@Yvan, ah, j'aurais aimé assister en direct à Miami-Dallas pour soutenir NOWITZKi contre LeBRON JAMES
Merci de patienter...
Lechampion Lechampion de Yaoundé France a écrit le 31 mai 2011 à 7h18
Je dirai ici ke kan vos soit disant stars versent le manioc ds leur clubs,vs vs acharnez sur ceux ke vs avez insulte,de grâce,laissez Bikey et Achille Emana ou ils St.,ils ne vs ont rien demande,gagnez le petit Senegal avec vos footeux de seconde zone,bref des chauffeurs de bancs en Europe,mais une chose est sûre,ces gars,Bikey et Emana vs donnent RDV la saison prochaine...a part Etoo et Mbia le Cameroun a encore koi kom joueur?c est la mauvaise foi et la jalousie ki va vs tuer ds votre sale pays corrompu jusk a la racine,l ekip du camer ne vaut plus rien,et ce St. Les detracTeurs kom vs ki en êtes la cause...en tout cas,ces gars ke vs insultez battissent leur vie et vs aigris,continuer a courir sous la pluie,il y apparaitra peut être le soleil un jr...
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Phila a écrit le 31 mai 2011 à 6h52
@ ferdy a 19:53:


sepp blatter est absolument corrompu, il n'y a pas l'ombre d'1 doute.
cet homme la est la plaque tournante de toutes les magouilles et coups du foot de nos jours.
sera -t-il reelu? absolument , son adversaire arabe bin hammam a demissionne suite aux allegations de corruption 1 semaine avant les elections
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 31 mai 2011 à 6h05
@bebetresoor
Tu vas beau fouiller tous les sites de stats du net,la réalité est la, cruelle certes mais bien vraie.Si tu veux ,compte même les coups francs, les passes semi décisives,les rentrées de touche ainsi que les corners,rien n' y fera.
A 23 ans le petit lutin argentin affole les compteurs.
C'est ça qui est la vérité.Déjà deux LDC,deux BD sans compter les ligas,deux 1/4 en CDM etc.
Compare l'oreillard a Webo on comprendra.
37 buts la ou on te parle du demi quintal!
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 31 mai 2011 à 6h05
@bebetresoor
Tu vas beau fouiller tous les sites de stats du net,la réalité est la, cruelle certes mais bien vraie.Si tu veux ,compte même les coups francs, les passes semi décisives,les rentrées de touche ainsi que les corners,rien n' y fera.
A 23 ans le petit lutin argentin affole les compteurs.
C'est ça qui est la vérité.Déjà deux LDC,deux BD sans compter les ligas,deux 1/4 en CDM etc.
Compare l'oreillard a Webo on comprendra.
37 buts la ou on te parle du demi quintal!
Merci de patienter...
Monaco Monaco a écrit le 31 mai 2011 à 5h15
@ John B.

pour jouer en angleterre, il y a des conditions. ou alors Moukandjo est français?
Merci de patienter...
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 31 mai 2011 à 4h54
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis)

how que tu es deja back? alors que g pensais a un petit truc du genre dinner et autres ce weekend.sinon c'est pas grave on t'attend. juillet sera un moi de fetes en haute pression.la maman et le petit vont tres bien.ce jour ferrier etait un jour tres bruillant ala maison avec trop de visiteurs. c'est moi ki te dis merci.g me suis bien amuser sauf que g suis rentrer ala maison unpeu souffrante.

@ Ndogkoti
john barrick t'a barrer l acces au foufou club juska tu pars deja manger la chevre g ne sais ou et tu m invites meme enplus.En dehors des restaurants moi g ne mange pas dehors heh.lol.Tu viens quand ici? g connais un 5 etoile du coin ou tu pourras manger de la bonne bouf.lol
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist