443603 messages.
SEF a raison.
Clémente a eu tort d' ignorer l'alerte que sonnait SEF. Résultats, le Ministre est intervenu pour régler ce que Clémente a sciemment refuser ou était incapable de gérer. Vous avez cracher sur Paul Le Guen qui construisait sur l'avenir. Pour obtenir un Clemente. "un pas avant, deux derrière".
Clémente a eu tort d' ignorer l'alerte que sonnait SEF. Résultats, le Ministre est intervenu pour régler ce que Clémente a sciemment refuser ou était incapable de gérer. Vous avez cracher sur Paul Le Guen qui construisait sur l'avenir. Pour obtenir un Clemente. "un pas avant, deux derrière".
Merci de patienter...
@PANTHERE
"Je vois des pinces menaçantes émerger de l'eau polluée pour planter le décor de ton voisinage". Ca va la tête? ca veut dire quoi ce sabir? Non seulement je dois supporter les sottises des gens comme Dan, IMMORTEL et La Lionne, mais les inepties d'un semi-lettré me sont particulièrement insupportables.
@Grand
Laisse tes grands airs, mon ami. G Nsigue et Camfoot ne t'ont rien demandé.
"Je vois des pinces menaçantes émerger de l'eau polluée pour planter le décor de ton voisinage". Ca va la tête? ca veut dire quoi ce sabir? Non seulement je dois supporter les sottises des gens comme Dan, IMMORTEL et La Lionne, mais les inepties d'un semi-lettré me sont particulièrement insupportables.
@Grand
Laisse tes grands airs, mon ami. G Nsigue et Camfoot ne t'ont rien demandé.
Merci de patienter...
cessez de vous lamentez. On a une bien meilleure équipoe que le Sénégal. Seul le désordre de Iya et ses incapables de sélectionneur (parmi lesquels il faut ranger le ministre quand il ordonne d'intégrer des joueurs).
On battra trs facilement ce Sénégal demain. Vous verrez.
On battra trs facilement ce Sénégal demain. Vous verrez.
Merci de patienter...
@tous
soyons realistes nos joueurs sont des debrouillards pour la plupart.le football camerounais comme l'ensemble du pays a toujours ete mal gere c'est le talent et l'engagement total de nos valeureux lions du passe qui fesaient toute la difference.aujourdhui les lions voyagent en avion prive sejournent dans des hotels 5 etoiles,recoivent des primes enormes mais le resultat est mediocre parceque les genies et les vrais lions ont quitte la taniere depuis longtemps.batissons une nouvelle equipe avec la jeune generation et laissons eto'o de cote,ce tocard a une tres mauvaise influence sur le groupe ceux qui le supportent sont plus des fans d'eto'o que supporters des lions.on ne peut pas trouver des raisons et des echappatoires a ce delinquant tous le temps sans etre un leche c.ul ou un mendiant en quete de faveur de la part de notre malchance nationale samuel oreillard eto'o de newbell.preach.
soyons realistes nos joueurs sont des debrouillards pour la plupart.le football camerounais comme l'ensemble du pays a toujours ete mal gere c'est le talent et l'engagement total de nos valeureux lions du passe qui fesaient toute la difference.aujourdhui les lions voyagent en avion prive sejournent dans des hotels 5 etoiles,recoivent des primes enormes mais le resultat est mediocre parceque les genies et les vrais lions ont quitte la taniere depuis longtemps.batissons une nouvelle equipe avec la jeune generation et laissons eto'o de cote,ce tocard a une tres mauvaise influence sur le groupe ceux qui le supportent sont plus des fans d'eto'o que supporters des lions.on ne peut pas trouver des raisons et des echappatoires a ce delinquant tous le temps sans etre un leche c.ul ou un mendiant en quete de faveur de la part de notre malchance nationale samuel oreillard eto'o de newbell.preach.
Merci de patienter...
Tchato dans l'équipe de 86 de l'Argentine il y avait Passarela (capitaine et champion dumonde 1982), Burruchaga, Valdano, Borghi qui était à l'époque un grand espoir (acheté par le Grand Milan AC de l'époque), Batista...
Et son secteur défensif était autrement plus complet que les Angwa et autres Binya.
En 1990 on vante Milla mais notre jeu reposait d'abord sur notre capacité à bien défendre et ne pas prendre de buts. Pourtant on avait aucun nom connu à l'étranger dans ce secteur. Contre l'URSS on a pas su défendre, Milla n'y a rien pu.
Penser que Diego faisait tout seul en 1986 est idiot
Et son secteur défensif était autrement plus complet que les Angwa et autres Binya.
En 1990 on vante Milla mais notre jeu reposait d'abord sur notre capacité à bien défendre et ne pas prendre de buts. Pourtant on avait aucun nom connu à l'étranger dans ce secteur. Contre l'URSS on a pas su défendre, Milla n'y a rien pu.
Penser que Diego faisait tout seul en 1986 est idiot
Merci de patienter...
@Maybe
Quelle question !
Les Lions (chatons?) joueront à l'heure ... de la défaite cinglante et sanglante, PARDI !!!
Quelle question !
Les Lions (chatons?) joueront à l'heure ... de la défaite cinglante et sanglante, PARDI !!!
Merci de patienter...
@Tous
Est-ce que vous avez remarqué comme moi qu'à chaque match-couperet, il y a toujours une affaire à deux balles pour destabiliser la sérénité des Lions ? Pendant longtemps, c'était les primes. Aujourd'hui, ce sont les querelles internes entre Lions. Pourquoi avoir permis à A.Song de rester dans le même hôtel que les Lions en activité alors qu'on savait très bien que sa présence pouvait créer des étincelles ? Comme l'a souligné quelqu'un, qui a révélé cette histoire à la presse ? Je m'interroge tout simplement, c'est : À QUI PROFITE LE CRIME ?
Et même le fait que nous soyons ici entrain de nous déchirer selon l'affection que l'on a pour un joueur ou un autre, est une victoire pour les fossoyeurs de notre football national. Et nous continuons de tomber dans le piège.
Le Cameroun a besoin de gens lucides. Si déballage il doit avoir, il doit commencer depuis 2002, parce que c'est le tournant. Et puis quelqu'un a dit qu'aucun titre n'a été gagné sous le capitanat d'Eto'o donc c'est un échec. Dans ce cas, alors reconnaissons que bien de capitaines de sélections africaines ont échoué ! Suivez mon regard.
La constante depuis longtemps, ce sont les dirigeants mais rie n'est fait. Aucun soulèvement, aucun électrochoc, aucune démission. Tout ce qui nous reste, c'est de souhaiter un mauvais résultat pour avoir le changement attendu. Et comme je l'ai déjà montré ici, ça ne suffira pas. Parce que des mauvais résultats, on en a depuis 2002. Qu'est-ce qu'y a été fait depuis ?
Sportivement !
Est-ce que vous avez remarqué comme moi qu'à chaque match-couperet, il y a toujours une affaire à deux balles pour destabiliser la sérénité des Lions ? Pendant longtemps, c'était les primes. Aujourd'hui, ce sont les querelles internes entre Lions. Pourquoi avoir permis à A.Song de rester dans le même hôtel que les Lions en activité alors qu'on savait très bien que sa présence pouvait créer des étincelles ? Comme l'a souligné quelqu'un, qui a révélé cette histoire à la presse ? Je m'interroge tout simplement, c'est : À QUI PROFITE LE CRIME ?
Et même le fait que nous soyons ici entrain de nous déchirer selon l'affection que l'on a pour un joueur ou un autre, est une victoire pour les fossoyeurs de notre football national. Et nous continuons de tomber dans le piège.
Le Cameroun a besoin de gens lucides. Si déballage il doit avoir, il doit commencer depuis 2002, parce que c'est le tournant. Et puis quelqu'un a dit qu'aucun titre n'a été gagné sous le capitanat d'Eto'o donc c'est un échec. Dans ce cas, alors reconnaissons que bien de capitaines de sélections africaines ont échoué ! Suivez mon regard.
La constante depuis longtemps, ce sont les dirigeants mais rie n'est fait. Aucun soulèvement, aucun électrochoc, aucune démission. Tout ce qui nous reste, c'est de souhaiter un mauvais résultat pour avoir le changement attendu. Et comme je l'ai déjà montré ici, ça ne suffira pas. Parce que des mauvais résultats, on en a depuis 2002. Qu'est-ce qu'y a été fait depuis ?
Sportivement !
Merci de patienter...
@Tchato,
J'ai vu les matches malgre mon tres jeune age,la passion du foot m'a toujours habite,j'ai vu les Buruchaga jouer avec Diego,arretez de vouloir nous faire croire que Diego faisait tout seul.
J'ai vu les matches malgre mon tres jeune age,la passion du foot m'a toujours habite,j'ai vu les Buruchaga jouer avec Diego,arretez de vouloir nous faire croire que Diego faisait tout seul.
Merci de patienter...
@Immortel le 03/06/2011 Ã 13:01
Si en 86 l'argentine avait de très bons joueurs hors Diego, c'est sur qu'on ne voit pas le football de la même manière. A moins que tu n'aies pas vu les matchs mais seulement les feuilles de matchs.
Si en 86 l'argentine avait de très bons joueurs hors Diego, c'est sur qu'on ne voit pas le football de la même manière. A moins que tu n'aies pas vu les matchs mais seulement les feuilles de matchs.
Merci de patienter...
Une question s'il vous plait:
A quelle heure les Lions jouent demain a Yaounde'???????
A quelle heure les Lions jouent demain a Yaounde'???????
Merci de patienter...

