443603 messages.
merdeeeeeeee nkoulou tu vas nous tuer
Merci de patienter...
@TOUS
Dans l'ensemble le match est à nôtre portée, Moukandjo montre de très bonne dispositions, et la défense semble donner des gages de sécurité
Cependant, les attaques placées ne marcheront pas; le Cameroun n'est pas le Barca, les millieux doivent être plus percutants et incisifs de manière à mettre dans de meilleures dispositions leurs attaquants .
Je souhaite que cette domination ne reste pas stérile avec un ou plusieurs buts
Dans l'ensemble le match est à nôtre portée, Moukandjo montre de très bonne dispositions, et la défense semble donner des gages de sécurité
Cependant, les attaques placées ne marcheront pas; le Cameroun n'est pas le Barca, les millieux doivent être plus percutants et incisifs de manière à mettre dans de meilleures dispositions leurs attaquants .
Je souhaite que cette domination ne reste pas stérile avec un ou plusieurs buts
Merci de patienter...
@Tous
Très bonne 1re mi-temps. Le Sénégal est en difficulté, il ne manque plus qu'à concrétiser nos occasions.
Ps: Attention à leur attaquants qui sont dangereux!
ANGBWA se défend en lato droit mais ne centre pas bien.
Très bonne 1re mi-temps. Le Sénégal est en difficulté, il ne manque plus qu'à concrétiser nos occasions.
Ps: Attention à leur attaquants qui sont dangereux!
ANGBWA se défend en lato droit mais ne centre pas bien.
Merci de patienter...
@The bull
lc2international.tv
lc2international.tv
Merci de patienter...
Nom de Dieu, un gars sur Equinoxe dit qu'il faut mettre Webo sur le terrain..
C'est reparti
C'est reparti
Merci de patienter...
weeeeeeeehhhhhhhhh cameroun
Merci de patienter...
ce foot des grandes ambitions fait de la peine.
les creatures de PABLO EL DIABLO-biya font pitie au stade.
on dirait qu'une peine de prison attend tout marqueur de but.
aaah!! un vrai troupeau de macons.
a les regarder jouer pour une seule minute, on a l'impression d'avoir passe une vingtaine de supplice. le temps parait tres long.
pourquoi n'avoir pas remplacer ce match par des executions publiques des voleurs du RDPC.
le temps aujourd'hui coute tres chere hein!!
les creatures de PABLO EL DIABLO-biya font pitie au stade.
on dirait qu'une peine de prison attend tout marqueur de but.
aaah!! un vrai troupeau de macons.
a les regarder jouer pour une seule minute, on a l'impression d'avoir passe une vingtaine de supplice. le temps parait tres long.
pourquoi n'avoir pas remplacer ce match par des executions publiques des voleurs du RDPC.
le temps aujourd'hui coute tres chere hein!!
Merci de patienter...
please can some one give me a website where I can watch this match live from the US?please i am waiting
Merci de patienter...
LE KAMEROUN GAGNERA 1/0 AVEC UN TRES TRES TRES BEAU BUT D ETOO VERS LA FIN DU MATCH
Merci de patienter...
@Tous,
Dans l'ensemble ce n'est pas mal comme entame de match,Aboubakar devrait jouer avec un peu plus de maturite,si on pouvait changer le pied d'un joueur,ndjitap donnerait son pied droit a nguemo qui fait pourtant un tres bon match,enow aussi est en train de faire un bon match,je suis surpris par le tempo d'angbwa aujourd'hui,il fait un bon match,moukandjo eclabousse le match de tout son talent alors que c'est juste son 1er match chez les A,ca fait longtemps que ces lions n'avaient pas joue aussi bien,ca s'explique Webo n'est pas sur la pelouse,il ne reste plus qu'a concretiser 1 ou 2 actions.
@MVOG MBI,
Je n'ai pas dit que c'est en can 84 que shabala a blesse abega.
Dans l'ensemble ce n'est pas mal comme entame de match,Aboubakar devrait jouer avec un peu plus de maturite,si on pouvait changer le pied d'un joueur,ndjitap donnerait son pied droit a nguemo qui fait pourtant un tres bon match,enow aussi est en train de faire un bon match,je suis surpris par le tempo d'angbwa aujourd'hui,il fait un bon match,moukandjo eclabousse le match de tout son talent alors que c'est juste son 1er match chez les A,ca fait longtemps que ces lions n'avaient pas joue aussi bien,ca s'explique Webo n'est pas sur la pelouse,il ne reste plus qu'a concretiser 1 ou 2 actions.
@MVOG MBI,
Je n'ai pas dit que c'est en can 84 que shabala a blesse abega.
Merci de patienter...

