443603 messages.
@Tous:
Nous allons perdre cette rencontre. Pas de jeu de coté, nul en coups d'pieds arrétés, corner - nul en finission - Pff !!!
Nous allons perdre cette rencontre. Pas de jeu de coté, nul en coups d'pieds arrétés, corner - nul en finission - Pff !!!
Merci de patienter...
Moukandjo, c'est un très petit joueur ! Ichhhhhhhhhh !!!!
Merci de patienter...
yes cameroun!
Merci de patienter...
6mn et fin....!
encore une occas ratée....!
encore une occas ratée....!
Merci de patienter...
MERDE C PAS POSSIBLE
Merci de patienter...
@Dady
nous allons en reparler; mais à sa plaçe j'aurais fait pareil; pour ces raisons:
Tactiquement; je n'explique pas le remplacement de Choupo Moting par Chedjou quand nous avons impérativement besoin de marquer un but pour continuer à espérer, quand on sait et voit le rendement de Choupo et savons le régistre dans lequel Chedjou joue, vraiment comme disent les amis c'ets un parfait "no sens"
Deuxio; comment vouloir sortir un attaquant de surcroît grand quand nous bénéficions d'un corner d'un une potentielle occasion de but, pire encore l'un des attaquants les plus remuants et n'étant pas reputé maladroit de la tête, encore une fois de plus " no sens"
Mais que voulez-vous; ainsi va l'afrique le Cameroun
pfff
nous allons en reparler; mais à sa plaçe j'aurais fait pareil; pour ces raisons:
Tactiquement; je n'explique pas le remplacement de Choupo Moting par Chedjou quand nous avons impérativement besoin de marquer un but pour continuer à espérer, quand on sait et voit le rendement de Choupo et savons le régistre dans lequel Chedjou joue, vraiment comme disent les amis c'ets un parfait "no sens"
Deuxio; comment vouloir sortir un attaquant de surcroît grand quand nous bénéficions d'un corner d'un une potentielle occasion de but, pire encore l'un des attaquants les plus remuants et n'étant pas reputé maladroit de la tête, encore une fois de plus " no sens"
Mais que voulez-vous; ainsi va l'afrique le Cameroun
pfff
Merci de patienter...
Comment le coach a fait sortir Nguemo?Malgres les fautes du reporter d'equinox,je n ecoutais que son nom!!!!!!Enoh joue bien?
Merci de patienter...
Eliminés. Bon match quand meme.Il y a des lueurs positives si elles confirment(Moukandjo , Tchoupo, Nguemo)
Pas compris pourquoi le coach a sorti Tchoupo mais bon.
Weeeh Eto'o, on t'a attaché?
Pas compris pourquoi le coach a sorti Tchoupo mais bon.
Weeeh Eto'o, on t'a attaché?
Merci de patienter...
laissez la CRTV.
Ils ont fait enormement de progrès. Quand je vois les camera un peu partout sur le terrain dans les gradins, et sur le banc de touche.....les ralentis parfois sur plusieurs angle
C est enorme. C est à encourager. le professionalisme vient
Ils ont fait enormement de progrès. Quand je vois les camera un peu partout sur le terrain dans les gradins, et sur le banc de touche.....les ralentis parfois sur plusieurs angle
C est enorme. C est à encourager. le professionalisme vient
Merci de patienter...
bientôt le découragement va prendre les gars....!
Eto'o il faut marquer et gagner ce match...
Eto'o il faut marquer et gagner ce match...
Merci de patienter...

