443603 messages.
@tous
Pensez vous reellement que JAB peut combattre SEF s'ils sont tous "freres" dans leur confrerie de FMacons?
Pensez vous reellement que JAB peut combattre SEF s'ils sont tous "freres" dans leur confrerie de FMacons?
Merci de patienter...
@tous les spécialistes de politique Ivoirienne du Toli
les élections présidentielles chez vous la c'est quand encore... 2012 ou 2013.
Je sens que vous allez nous tuer seulement avec votre énergie et votre révolte...!!
les élections présidentielles chez vous la c'est quand encore... 2012 ou 2013.
Je sens que vous allez nous tuer seulement avec votre énergie et votre révolte...!!
Merci de patienter...
@Essos (Pologne) le 15/06/2011 Ã 14:41
C'est un duel pour le leadership ou un combat pour la renaissance des LIONS INDOMPTABLES?
C'est un duel pour le leadership ou un combat pour la renaissance des LIONS INDOMPTABLES?
Merci de patienter...
@Mvog Mbi
On n'empeche personne de parler. Le petit Song s'il a vraiment quelque chose a dire, il le dira. Visiblement il entretient la galerie a sa maniere.
Qu'est-ce qui est si difficile? Ne peut-il pas enregistrer une interview TV ou radio "en solo" avec une chaine du pays? Si au moins il y avait deja une bande enregistre, nous pourrions gober cette histoire de pressions. Qu;il fasse tres attention car ce leadership va l'echapper dans 3 ans quand SEF ne sera plus la. Mbia, Assou-Ekotto et le reste regardent calmement...
On n'empeche personne de parler. Le petit Song s'il a vraiment quelque chose a dire, il le dira. Visiblement il entretient la galerie a sa maniere.
Qu'est-ce qui est si difficile? Ne peut-il pas enregistrer une interview TV ou radio "en solo" avec une chaine du pays? Si au moins il y avait deja une bande enregistre, nous pourrions gober cette histoire de pressions. Qu;il fasse tres attention car ce leadership va l'echapper dans 3 ans quand SEF ne sera plus la. Mbia, Assou-Ekotto et le reste regardent calmement...
Merci de patienter...
@Fan_2_Chouppo (Allemagne) le 15/06/2011 Ã 14:24
La derniere phrase de ton poste est tout à fait significative de l'etat d'esprit des camerounais.Hypnothisés comme ils sont par les francs maçons,ils attendent que la fatalité vienne leur sortir du petrin dans lequel eux meme se sont englués.
Vivons seulement,tel est le slogan.
Moi je dirais, plutôt: SUBISSONS SEULEMENT
La derniere phrase de ton poste est tout à fait significative de l'etat d'esprit des camerounais.Hypnothisés comme ils sont par les francs maçons,ils attendent que la fatalité vienne leur sortir du petrin dans lequel eux meme se sont englués.
Vivons seulement,tel est le slogan.
Moi je dirais, plutôt: SUBISSONS SEULEMENT
Merci de patienter...
@Cldm (France) le 15/06/2011 Ã 14:18
Pour l'anglo je ne suis pas tres sur,son nom me parait nouveau meme si j'avoue que je ne connais pas tous les cadres du rdpc.
Pour le wadjo c'est sûr son nom a été cité plus bas par un tolieur.
Mais je pense qu'un sud-ouestiste,un nord-ouetiste littoraliste,un ouestiste ou un estiste ferait parfaitement l'affaire car on a toujours tenu compte de l'equilibre regional.
Pour l'anglo je ne suis pas tres sur,son nom me parait nouveau meme si j'avoue que je ne connais pas tous les cadres du rdpc.
Pour le wadjo c'est sûr son nom a été cité plus bas par un tolieur.
Mais je pense qu'un sud-ouestiste,un nord-ouetiste littoraliste,un ouestiste ou un estiste ferait parfaitement l'affaire car on a toujours tenu compte de l'equilibre regional.
Merci de patienter...
@ Le proviseur
bravo pour ton assidute arithmetique.
Maintenant le plus important,retrace (ou essaye) le bilan de ces decenies au pouvoir de ces memes president egalement.Infrastructures,niveau de vie par habitant,couverture scolaire,couverture sanitaire,acces a l'eau potable,couverture electriqueet energetique,suffisance alimentaire.
@ Tous,
on a deja eu a chasser,banir,envoyer en retraite anticipee etame,Alioum,Wome,Mboma,Mbami,Song neveu,Emana,etc chasses Songo,puis Gweha Ikouam ensuite Nkono;puis les rapeler (Songo et Nkono) ce qui a toujours quelque peu calme la colere populaire sans que les choses se soient arangees.
maintenant il n'y presque plus de joueurs a chasser,a la limite les entreneurs adjoints une fois de plus.
On veut nous faire du kilavage de la feycafood?ou juste coincidence avec les preleminaires des luttes pouvoiristes d'une certaine region.
Dans tous les cas si on se contente de regarder les politiciens se faire et se defaire comme a l'accoutumee on sera une fois de plus le dindon de la farce.J'ai rarement vu guerir un mal qu'on passe le temps a nier.
Tous les acteurs du desastre n'ont aucun interet a lacher le morceau.Ce a quoi on assiste c'est que chacun se protege en renvoyant la responsabilite ailleurs:ministre,bureau feycafood,selectioneur,entraineur adjoint, superjoueur, charge de communication etc...
Le scenario habituel est que les plus faibles soient sacrifies et que la mangeoire continue.Dites en quoi cela si different aujourd'hui.Un systeme corrompu peut lui meme se depoussierer voire guerir?Humm vivons seuleument ...
bravo pour ton assidute arithmetique.
Maintenant le plus important,retrace (ou essaye) le bilan de ces decenies au pouvoir de ces memes president egalement.Infrastructures,niveau de vie par habitant,couverture scolaire,couverture sanitaire,acces a l'eau potable,couverture electriqueet energetique,suffisance alimentaire.
@ Tous,
on a deja eu a chasser,banir,envoyer en retraite anticipee etame,Alioum,Wome,Mboma,Mbami,Song neveu,Emana,etc chasses Songo,puis Gweha Ikouam ensuite Nkono;puis les rapeler (Songo et Nkono) ce qui a toujours quelque peu calme la colere populaire sans que les choses se soient arangees.
maintenant il n'y presque plus de joueurs a chasser,a la limite les entreneurs adjoints une fois de plus.
On veut nous faire du kilavage de la feycafood?ou juste coincidence avec les preleminaires des luttes pouvoiristes d'une certaine region.
Dans tous les cas si on se contente de regarder les politiciens se faire et se defaire comme a l'accoutumee on sera une fois de plus le dindon de la farce.J'ai rarement vu guerir un mal qu'on passe le temps a nier.
Tous les acteurs du desastre n'ont aucun interet a lacher le morceau.Ce a quoi on assiste c'est que chacun se protege en renvoyant la responsabilite ailleurs:ministre,bureau feycafood,selectioneur,entraineur adjoint, superjoueur, charge de communication etc...
Le scenario habituel est que les plus faibles soient sacrifies et que la mangeoire continue.Dites en quoi cela si different aujourd'hui.Un systeme corrompu peut lui meme se depoussierer voire guerir?Humm vivons seuleument ...
Merci de patienter...
@Mvog Mbi (Canada) le 15/06/2011 Ã 14:12
S'ils sont tous les deux du parti au pouvoir ce sera une élection démocratique. Sinon...ça va être très compliqué pour nous.
S'ils sont tous les deux du parti au pouvoir ce sera une élection démocratique. Sinon...ça va être très compliqué pour nous.
Merci de patienter...
@Coco de la Bodega (France) le 15/06/2011 Ã 14:01
Tu as parfaitement raison.D'ailleurs un anglo figurerait sur la short list de la maison blanche alors qu'un wadjo le serait sur celle de Paris.
Tu as parfaitement raison.D'ailleurs un anglo figurerait sur la short list de la maison blanche alors qu'un wadjo le serait sur celle de Paris.
Merci de patienter...
@Immortel
A lire tes réactions sur le dossier de JAB alors qu'il n'est meme (pas encore ) candidat au poste de selectionneur,revele de toi la façade cachée de tout bon camerounais,refractaire au changement et à tout ce qui est nouveau.
J.Songo'o a été entraineur des gardiens,limogé puis rappellé,selectionneur par interim soit.JAB a toujours tenu un discours franc,transparent et coherent depuis la CM 90.C'est cela qui vous fait peur.Au Cameroun nous n'aimons pas ce qui parlent ouvertement et disent la vérité.
Voila que la nebuleuse feycafood a empêché le petit Song de parler et essaye maintenant de lui coller une image de bagarreur alors que tout le monde connait d'ou partent souvent les coups de têtes et les denis d'existence aux journalistes non alignés.
J.Songo'o fait partie de cet encadrement qui est entrain d'enfoncer notre foot.Il n'a jamais vraiment dit ce qu'il en ait de la situation au sein de Lions.Et personne ne connait sa position.Il se contente de se pointer à chaque rassemblement et de toucher son chèque ,c'est tout.Il a toujours été ainsi même quand il etait joueur.
Essayer aussi JAB si l'occasion lui est donné de faire les choses autrement.Il faut secouer ce manguier qu'est devenu la feycafood.
JAB en tant que patriote dit haut ce que la plupart des camers pensent bas.
D'ailleurs je persiste et signe que JAB devrait carrement prendre en main cette pseudo federation.
JAB PRESIDENT!
A lire tes réactions sur le dossier de JAB alors qu'il n'est meme (pas encore ) candidat au poste de selectionneur,revele de toi la façade cachée de tout bon camerounais,refractaire au changement et à tout ce qui est nouveau.
J.Songo'o a été entraineur des gardiens,limogé puis rappellé,selectionneur par interim soit.JAB a toujours tenu un discours franc,transparent et coherent depuis la CM 90.C'est cela qui vous fait peur.Au Cameroun nous n'aimons pas ce qui parlent ouvertement et disent la vérité.
Voila que la nebuleuse feycafood a empêché le petit Song de parler et essaye maintenant de lui coller une image de bagarreur alors que tout le monde connait d'ou partent souvent les coups de têtes et les denis d'existence aux journalistes non alignés.
J.Songo'o fait partie de cet encadrement qui est entrain d'enfoncer notre foot.Il n'a jamais vraiment dit ce qu'il en ait de la situation au sein de Lions.Et personne ne connait sa position.Il se contente de se pointer à chaque rassemblement et de toucher son chèque ,c'est tout.Il a toujours été ainsi même quand il etait joueur.
Essayer aussi JAB si l'occasion lui est donné de faire les choses autrement.Il faut secouer ce manguier qu'est devenu la feycafood.
JAB en tant que patriote dit haut ce que la plupart des camers pensent bas.
D'ailleurs je persiste et signe que JAB devrait carrement prendre en main cette pseudo federation.
JAB PRESIDENT!
Merci de patienter...

