443603 messages.
Abdouraman vient de démissionner de la FECAFOOT
Merci de patienter...
@YVAN C'est pour toi
Chelsea : L’AC Milan ne veut pas de Drogba
MERCREDI 22 JUIN 2011 / 16:52
Annoncé avec insistance du côté de l’AC Milan, Didier Drogba ne viendra pas. Adriano Galliani, le vice-président du club champion d’Italie en titre, a balayé du revers de la main la rumeur qui envoyait l’attaquant ivoirien de Chelsea en Lombardie. "Nous avons ce qu’il faut en attaque. Du coup, Drogba ne viendra pas", a assuré Galliani dans les colonnes du Corriere dello Sport. Avec Ibrahimovic, Pato, Inzaghi, Robinho, Cassano, Paloschi et El Sharaawy, les Rossoneri sont effectivement bien pourvus...
Chelsea : L’AC Milan ne veut pas de Drogba
MERCREDI 22 JUIN 2011 / 16:52
Annoncé avec insistance du côté de l’AC Milan, Didier Drogba ne viendra pas. Adriano Galliani, le vice-président du club champion d’Italie en titre, a balayé du revers de la main la rumeur qui envoyait l’attaquant ivoirien de Chelsea en Lombardie. "Nous avons ce qu’il faut en attaque. Du coup, Drogba ne viendra pas", a assuré Galliani dans les colonnes du Corriere dello Sport. Avec Ibrahimovic, Pato, Inzaghi, Robinho, Cassano, Paloschi et El Sharaawy, les Rossoneri sont effectivement bien pourvus...
Merci de patienter...
Que reproche t-on à Samuel ETO’O qui lui vaut une convocation à Yaoundé devant la commission de discipline de la Fecafoot ?
Eto’o a t-il refusé de s’entraîner le mardi 31 mai au stade Ahmadou Ahidjo ?
Le team Press Officer Linus Pascal Fouda avait expliqué au cours de l'émission Fou-foo-foot sur la Crtv que Samuel Eto'o a été laissé au repos par le staff technique. Propos confirmés par l’entraîneur Omam Biyick.
Eto’o s’est-il opposé au remplacement de joueur demandé par l’entraîneur Javier Clémente lors du match contre le Sénégal à Yaoundé ?
Cameroun : Clémente défend Eto'o / mercredi 22 juin 2011
Convoqué jeudi devant les juges de la Fécafoot, Samuel Eto’o a trouvé en son sélectionneur, Javier Clémente, un défenseur de poids.
« La faute est au quatrième arbitre qui a confondu les dossards qu’on lui a donné pour effectuer les remplacements. Il est vrai que Omam-Biyik avait appelé Bedimo et Chedjou, pour remplacer respectivement Choupo et Nguemo. Mais, il n’a jamais été question de faire sortir les deux joueurs au même moment. Nous avons demandé d’abord la sortie de Chedjou.
Malheureusement, le quatrième arbitre s’est empressé de faire le contraire. Nous croyions comme Eto’o que Choupo, vu sa grande taille, devait sortir après l’exécution du corner », a déclaré Javier Clemente.
Avec les témoignages de poids des deux entraîneurs, quel numéro de cirque la Fécafoot et le Minsep vont-ils nous offrir pour se venger des propos tenus par le joueur sur l'amateurisme et le détournement de ses primes ?
Eto’o a t-il refusé de s’entraîner le mardi 31 mai au stade Ahmadou Ahidjo ?
Le team Press Officer Linus Pascal Fouda avait expliqué au cours de l'émission Fou-foo-foot sur la Crtv que Samuel Eto'o a été laissé au repos par le staff technique. Propos confirmés par l’entraîneur Omam Biyick.
Eto’o s’est-il opposé au remplacement de joueur demandé par l’entraîneur Javier Clémente lors du match contre le Sénégal à Yaoundé ?
Cameroun : Clémente défend Eto'o / mercredi 22 juin 2011
Convoqué jeudi devant les juges de la Fécafoot, Samuel Eto’o a trouvé en son sélectionneur, Javier Clémente, un défenseur de poids.
« La faute est au quatrième arbitre qui a confondu les dossards qu’on lui a donné pour effectuer les remplacements. Il est vrai que Omam-Biyik avait appelé Bedimo et Chedjou, pour remplacer respectivement Choupo et Nguemo. Mais, il n’a jamais été question de faire sortir les deux joueurs au même moment. Nous avons demandé d’abord la sortie de Chedjou.
Malheureusement, le quatrième arbitre s’est empressé de faire le contraire. Nous croyions comme Eto’o que Choupo, vu sa grande taille, devait sortir après l’exécution du corner », a déclaré Javier Clemente.
Avec les témoignages de poids des deux entraîneurs, quel numéro de cirque la Fécafoot et le Minsep vont-ils nous offrir pour se venger des propos tenus par le joueur sur l'amateurisme et le détournement de ses primes ?
Merci de patienter...
Rennes : Bong est maintenant visé (22/06/2011)
Après avoir fait signer le Nancéien Julien Féret, le Stade Rennais attend toujours l'arrivée d'un nouveau latéral gauche. Jérémy Morel ayant préféré rejoindre l'Olympique de Marseille, le club breton se serait maintenant mis sur la piste du Valenciennois Gaëtan Bong (23 ans, 22 matchs et 1 but en L1 cette saison), selon L'Equipe. Le manager général des Rouge et Noir, Pierre Dréossi, espère boucler rapidement cette arrivée. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Après avoir fait signer le Nancéien Julien Féret, le Stade Rennais attend toujours l'arrivée d'un nouveau latéral gauche. Jérémy Morel ayant préféré rejoindre l'Olympique de Marseille, le club breton se serait maintenant mis sur la piste du Valenciennois Gaëtan Bong (23 ans, 22 matchs et 1 but en L1 cette saison), selon L'Equipe. Le manager général des Rouge et Noir, Pierre Dréossi, espère boucler rapidement cette arrivée. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Merci de patienter...
@le 27e:
eto'o a chelsea a plus de chance de gagner le ballon d'or qu'a jouer dans cet obscur chapionnat de france.
que fera-t-il en france avec le psg pour battre tous les autres grands joueurs du monde comme lui et qui joueront dans les autres grands clubs?
c'est pas le ballon d'or qui nargue eto'o , ce sont les decideurs qui narguent eto'o
eto'o a chelsea a plus de chance de gagner le ballon d'or qu'a jouer dans cet obscur chapionnat de france.
que fera-t-il en france avec le psg pour battre tous les autres grands joueurs du monde comme lui et qui joueront dans les autres grands clubs?
c'est pas le ballon d'or qui nargue eto'o , ce sont les decideurs qui narguent eto'o
Merci de patienter...
"La fédération camerounaise de football n’a pas apprécié la sortie médiatique du président de Dynamo de Douala. Au micro de la Radio Equinoxe, l’homme fort de Nkonmondo avait violemment critiqué le système d’émission des licences, le point d’ombre ayant entaché le bon déroulement de la rencontre des barrages entre son club et Oryx de Bali..."
@Tous
Dans un autre pays les autres présidents de club d’Élite One auraient par solidarité répété les mêmes critiques que leur collègue et ainsi obligé la FecaFey a revenir sur cette décision arbitraire...
@Tous
Dans un autre pays les autres présidents de club d’Élite One auraient par solidarité répété les mêmes critiques que leur collègue et ainsi obligé la FecaFey a revenir sur cette décision arbitraire...
Merci de patienter...
France reste en effet le seul pays ayant participé à la pratique de cette déportation qui continue impunément à utiliser le mot NEGRE dans ses élans racistes sans gène, et je ne parle pas de l'homme de la rue, des incultes du bar ou des maçons ignorants. Non il s'agit des intellectuels qui ont cru bon de traduire le mot anglais GHOST WRITER (auteur anonyme d'un texte signé par une autre personne), par NEGRE, sans s'interroger sur la frustration que nous éprouvons comme Noirs chaque fois qu'ils prononcent ce mot insultant.
Pour comparaison, les Allemands l’ont traduit par GHOSTWRITER, les Espagnols par FANTASMA ESCRITOR, les Finlandais par GHOST KIRJAILIJA, les Suédois par SPÖKSKRIVARE, les Roumains par PERSOANA CARE SCRIE PENTRU ALTCINEVA etc… d’autres pays ont tout simplement choisi de ne pas le traduire et d’utiliser le mot anglais tel quel, c’est le cas de l’Italie, le Portugal ou le Danemark. Pouvons-nous aujourd’hui condamner le Parfumeur sans dénoncer en même temps toute la littérature française elle-même ? Sans condamner les intellectuels français ?
Pour comparaison, les Allemands l’ont traduit par GHOSTWRITER, les Espagnols par FANTASMA ESCRITOR, les Finlandais par GHOST KIRJAILIJA, les Suédois par SPÖKSKRIVARE, les Roumains par PERSOANA CARE SCRIE PENTRU ALTCINEVA etc… d’autres pays ont tout simplement choisi de ne pas le traduire et d’utiliser le mot anglais tel quel, c’est le cas de l’Italie, le Portugal ou le Danemark. Pouvons-nous aujourd’hui condamner le Parfumeur sans dénoncer en même temps toute la littérature française elle-même ? Sans condamner les intellectuels français ?
Merci de patienter...
Immortel le 22/06/2011 Ã 11:37
le panthéon des coaches dis tu? pourrais je avoir in fine la liste de ceux qui font partie de ce panthéon?
le panthéon des coaches dis tu? pourrais je avoir in fine la liste de ceux qui font partie de ce panthéon?
Merci de patienter...
Bon's (France) le 21/06/2011 Ã 21:23
effectivement le pari du PSG est tentant pour SEF avec à la clé la possibilité de devenir le joueur le mieux payé de la planète foot.
Sauf que l'offre de Chelsea vient couper l'herbe sous le pied des parisiens.
Tous
Question: Quel est le véritable pari de SEF jouer une ultime champions league avec des chance succès évidentes ou se battre pour obtenir coûte que coûte ce ballon d'or qui le nargue depuis?
Dans quel club dispose t'il plus de chance d'obtenir le ballon d'or?
effectivement le pari du PSG est tentant pour SEF avec à la clé la possibilité de devenir le joueur le mieux payé de la planète foot.
Sauf que l'offre de Chelsea vient couper l'herbe sous le pied des parisiens.
Tous
Question: Quel est le véritable pari de SEF jouer une ultime champions league avec des chance succès évidentes ou se battre pour obtenir coûte que coûte ce ballon d'or qui le nargue depuis?
Dans quel club dispose t'il plus de chance d'obtenir le ballon d'or?
Merci de patienter...
@tous:
eto'o a chelsea?
est-ce 1 desaveu de tous ceux sont passes par -la avant lui?
eto'o a chelsea?
est-ce 1 desaveu de tous ceux sont passes par -la avant lui?
Merci de patienter...

