443603 messages.
vous avez vu le lato droit la ? humm a part ses muscles il peut faire quoi ? hahahahah
Merci de patienter...
le foot camer la est dvenu le foubou!!!
Merci de patienter...
super but du defenseur camerounais de la tete contre son camp.
Merci de patienter...
euuuuuuuuuuuuuuuuuuhh!!!!
Merci de patienter...
hahahahaha
Merci de patienter...
@ DIEZE
Frangin, ne sors pas du sissongo.....On veut gagner la Nz...lol
Frangin, ne sors pas du sissongo.....On veut gagner la Nz...lol
Merci de patienter...
un jeu haché le Cameroun n'a pas de relayeur pour faire le lien entre le milieu et l'attaque comme d'hab on balance devant pffffffffff je me demande qui forme meme les coachs toujours le meme profil de joueur botteur de tibia ensuite qui degage le ballon en touche
Merci de patienter...
penalty marqué en deux temps après l'arret du gardien .
pas très rassurant ,meme si je regarde le match depuis quelques minutes seulement .
pas très rassurant ,meme si je regarde le match depuis quelques minutes seulement .
Merci de patienter...
dis donc !!!! j'ai failli avoir une attaque cardiaque.
1-0
ALLEZ LES LIONS
nique la fecafey
1-0
ALLEZ LES LIONS
nique la fecafey
Merci de patienter...
penalty pour les lionceaux
Merci de patienter...

