443603 messages.
on est loin, loin du mondial 1981 avec les Kwedi Gaston, Ebonguè, Nyamsi Tobo, Macky Stephane, Mfédé, Djonkep, Ollé Ollé...
je me souviens de ces matches en Australie, qui se jouaient le matin quand on allait au collège....c'est au retour du school qu'on apprenait le score final
je me souviens de ces matches en Australie, qui se jouaient le matin quand on allait au collège....c'est au retour du school qu'on apprenait le score final
Merci de patienter...
mbondi est fort il manque de réussite
Merci de patienter...
Mamba
tu as vu nonnnnnnn!!!!! weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
tu as vu nonnnnnnn!!!!! weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Merci de patienter...
Ils (les lions ) courent beaucoup mais betement. c est tres fougeux mais aussi tres inefficace. Manque d'intelligence
Merci de patienter...
C'est avec les équivalents de telles nullités (Webo; Idrissou, rtc) que Eto'o doit ramener des CANH et des coupes du monde
Merci de patienter...
tu as vu nonnnnnnn!!!!! weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Merci de patienter...
hilary
on doit gagner ce match , il n y a pas de nul ici, les all black ne jouent rien
on doit gagner ce match , il n y a pas de nul ici, les all black ne jouent rien
Merci de patienter...
Hilary (Hillen )
tout a fait d'accord. je me rappele que quand on etait jeune tout le monde voulais le 9 ou le 10 pour prouver qu'il etait le meilleur. mais les temps changent specialement quand tu as des voleurs comme ceux de la fecafey pour gerer notre football ils ne peuvent faire que l'apologie de la mediocrite dont ils sont les promoteur. tsuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
tout a fait d'accord. je me rappele que quand on etait jeune tout le monde voulais le 9 ou le 10 pour prouver qu'il etait le meilleur. mais les temps changent specialement quand tu as des voleurs comme ceux de la fecafey pour gerer notre football ils ne peuvent faire que l'apologie de la mediocrite dont ils sont les promoteur. tsuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Merci de patienter...
@JPEK
Ces six joueurs étaient ils titulaires? Aujourd'hui, il n y a eu que 2 nouveaux joueurs dans le onze entrant
Ces six joueurs étaient ils titulaires? Aujourd'hui, il n y a eu que 2 nouveaux joueurs dans le onze entrant
Merci de patienter...
@ mokolo
voilà atouba qui vient d'envoyer le ballon en l'air un autre satellite ou c'est sur quel planète il a envoyé ça il a seulement lancé son way mince les gars ne savent meme pas cadrer
voilà atouba qui vient d'envoyer le ballon en l'air un autre satellite ou c'est sur quel planète il a envoyé ça il a seulement lancé son way mince les gars ne savent meme pas cadrer
Merci de patienter...

