443603 messages.
@Tous
le trou dans lequel le foot se trouve est abyssal, ca fait même peur d'y regarder les gars...
@Nsigue et autres JPEK
Abeck faites vous nos voix, somebody got to pay for this....
le trou dans lequel le foot se trouve est abyssal, ca fait même peur d'y regarder les gars...
@Nsigue et autres JPEK
Abeck faites vous nos voix, somebody got to pay for this....
Merci de patienter...
que ce gar de fecafoot degage
Merci de patienter...
rien ne marche, tout est merdic ds ce paysssssssssssssssssss
Merci de patienter...
@ maybe YC et autres
Vous pleurez koi non?
Je vous ai di k'ils allaient rater tous les penalties comme ETOO non?
Et dire que certains seront parmis les Lions seniors !! hihihihihi vous etes mal barres hihihiihi
Enlevez vos coeurs dessus lool
Vous pleurez koi non?
Je vous ai di k'ils allaient rater tous les penalties comme ETOO non?
Et dire que certains seront parmis les Lions seniors !! hihihihihi vous etes mal barres hihihiihi
Enlevez vos coeurs dessus lool
Merci de patienter...
loool . allez dormir. assia à tout ceux qui sont restés eveillé pour ça loool .
même pas un pénalty marqué lool , la blague
même pas un pénalty marqué lool , la blague
Merci de patienter...
ils passent le temps a tire sur les terrains bizarreeeeee, sans gazon, vs voulez koi?
Merci de patienter...
Quel niveau.
On nous traitait ici de pleureuses alors qu'on ne méritait même pas ce second tour avec un tel faible volume de "jeu" (ou de non jeu).
Ces footmalheurs et leur piètre de coach s'en retournent dans leur faible et consternant Cameroun
Si c'étaient les seniors on irait Eo'o pour éviter de voir que c'est tout qu'il faut revoir. A tous les niveaux et avec d'autres personnes
On nous traitait ici de pleureuses alors qu'on ne méritait même pas ce second tour avec un tel faible volume de "jeu" (ou de non jeu).
Ces footmalheurs et leur piètre de coach s'en retournent dans leur faible et consternant Cameroun
Si c'étaient les seniors on irait Eo'o pour éviter de voir que c'est tout qu'il faut revoir. A tous les niveaux et avec d'autres personnes
Merci de patienter...
Game over...le dernier penalty de Mbondi est tout simplement indigne d'un joueur de football.
Il y a du travail a faire au pays de Paul Biya et Dieu seul peut y arriver car ses voies sont impénétrables!!!!
Il y a du travail a faire au pays de Paul Biya et Dieu seul peut y arriver car ses voies sont impénétrables!!!!
Merci de patienter...
du jamais vu
3 tires o but
aaaah!!! les creatures de paul MABONGO-biya.
3 tires o but
aaaah!!! les creatures de paul MABONGO-biya.
Merci de patienter...
c'est quelle malchance ca. 3 penos. le ndamba nous a lep.
Merci de patienter...

