PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Maybe Maybe a écrit le 12 août 2011 à 20h38
C'est beaucoup plus facile de creer une societe', une affaire au Gabon qu'au pays.
La bureaucratie Camerounaise est trop longue meme en remplissant toutes les exigences.
Merci de patienter...
Rondo Rondo a écrit le 12 août 2011 à 20h24
"Cldm(France)
Tres interessant cette reflection!!!
""Rien n'exclut que des jeunes camers aillent au Gabon réussir grâce à cette fondation. Et quand ils deviendront gabonais...la panthère deviendra 'lion' (lol)""

Oui je l'ai souligne en d'autres termes..
Moi je n'investirais pas un penny au Gabon.C'est un mauvais risque! La mentalite n'est pas bonne la-bas! D'ailleuirs a part Ndong whatever le sorcier d'Africa No1 qui from ce bled a jamais ecrit a livre??
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 12 août 2011 à 19h49
Le metre (France)
Tes articles sont tres interessants pour la plupart; ils sont pertinents et font bien reflechir.
tu as l'art de "decomposer" les idees, de les nuancer et de les developper.
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 12 août 2011 à 19h32
Cldm(France)
Tres interessant cette reflection!!!
""Rien n'exclut que des jeunes camers aillent au Gabon réussir grâce à cette fondation. Et quand ils deviendront gabonais...la panthère deviendra lion (lol)""
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 12 août 2011 à 19h07
@navajo boy,

donne les references, si tu veux je continue a donner les miennes
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 12 août 2011 à 18h55
@ TOUS

C'est parceque Gilbert KADJI a donne un coup de pouce a ETO'O que vous tribalisez le debat?.... Le comble c'est que le bienfaiteur ne s'en vante point; mais plutot certains esprits malveillants...Wandafoot. Ceux qui connaissent Gil savent tres bien que c'est quelqu'un de bien.
Maintenant, le business, c'est le business... Il n'ya pas de charite dans ce domaine.
Que SEF aille aussi mettre ses fondations en Cote-d'ivoire (quand la securite reviendra) et dans le pays de son beau-frere aussi...
Merci de patienter...
Londonien Londonien de Londres a écrit le 12 août 2011 à 18h43
@tous

les aliens du toli sont confus par leur mensonge au point de dire qu'ils sont des citadins du cameroun comme s'il y'avait des villes au cameroun alors que tout le cameroun est un village en 2 categories:les villages arrieres et les villages modernes appeles 'villes' par certains paysans evolues loool.
bientot un alien viendra nous dire qu'eto'o ne savait meme pas de quoi il parlait qu'il aurait meme pris un verre de trop parceque eux les 'sabitous' etaient la quand eto'o etait ne ils l'ont accompagne a l'ecole et ont meme achete son premier ballon mais comme eto'o est amnesique il ne se rappele pas de ces extraterrestres mais reconnait seulement le riche homme qui a change sa vie.vraiment quelle ingratitude de la part d'eto'o qui a oublie le groupe des immortels qui l'ont eleve,nourri,appris a jouer au foot bientot ils auront meme un scoop pour tous le monde par exemple qu'eto'o ne s'appelerait meme pas eto'o et qu'il ne sait rien de sa propre vie.ouf le retour des aliens sera penible sur le toli retenez votre souffle pour les prochains scoops de la bande des vauriens a qui internet a donne une vie.rubbish.
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 12 août 2011 à 18h31
@Immortel le 12/08/2011 à 18:37
Tu es un vrai tintin; ki t'a parlé de wikipedia. tu m'a demandé la date de la premiere selection de eto'o je t'ai repondu que meme le plus bete irait le chercher sur wikipedia .il faut aussi k'on decortiques les choz pr toi ?
k'est ke tu as vecu; qd je te parles de l'année ; du lycée ou etait eto'o et de ses debuts a la ksa .
je dois aussi faire mon important ici et citer les gens ke je connais ? ceux avaec ki j'ai mangé ?
je t'ai lanc"é un defis si tu vx aller plus loin ds ce dabat
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 12 août 2011 à 17h46
@ tous

wouaiii convertisseur international. je te propose de creer le franc etoo, ca facilitera tes conversions sur l'argent qui te met tant en ebullition. je t'ai dit que ns autres n'avons plus faim. question: j'ai 300 roubles, combien cela me vaudra en cfa apres la creation du franc etoo dont tu es le promoteur? tu veux savoir la similarite entre A et Pep, hormis le barca? les deux ont vaincu le cancer.
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 12 août 2011 à 17h37
@navajo boy,

comment veux-tu que je te prenne au serieux,toi et l'autre petit villageois,je te parle des choses que j'ai vecues et toi tu me parles de wikipedia? vous ferez mieux souvent de vous taire et de lire les autres,c'est de ma faute si certains sont nes villageois et n'ont decouvert la vie citadine que quand ils sont sortis du cameroun?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist