PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Quelquun Quelquun a écrit le 27 août 2011 à 20h05
@Tous
je ne comprends pas les africains. Si Beckham avait signé un tel contrat (le meme que celui d etoo) maintenant, on aurait dit que beckham c est un homme d affaires et on aurait applaudit. Entre jouer aux etats-unis ou aux Emirats et jouer dans le championnat russe quelle est la meilleure option sportive et financiere, vous les connaisseurs de foot? Quel club de foot nord-americain peut-il venir gagner la coupe de l uefa chers tolieurs? Africains, apprenez a vous rejouir pour vos freres et du succes de vos freres, c est aussi votre succes.
Merci de patienter...
Consty Consty a écrit le 27 août 2011 à 19h57
But d'eto'o....

www.youtube. com/ watch?v=lZRsSIkNe_I&feature=share
Merci de patienter...
YALAHHHH ABIBI YALAHHHH ABIBI a écrit le 27 août 2011 à 19h57
enfin le roi fenaeant se reveille

S'ilne craintpas Dieu qu'il se presente on voie.

et ce moment subira la colere de Dieu

N'Oublier jamais ceci, Dieu est tres fache contre le roi feneant. Et ce dit pret a libere son armee.

LE BRAS ARMEE DE DIEU C'EST LE PEUPLE.
ATTENTION A LA COLERE DU PEUPLE QU'ON PASSIF. IL VOUS SURPRENDRA.
A BON ENTENDEUR SALUT

PS: ET AUX BREBIS EGARES QUI CONTINUENT A SUPORTER LE ROI FENEANT. JE VOUS LANCE CE AVERTISSEMENT VENU DE MES VISIONS, ATTENTIONS LE BRAS ARMEE DE DIEU VOUS REGARDE ET NE VOUS EPARGNERA PAS LE MOMENT VENUE (CAR VOUS VOULEZ CONTINUEZ A NOYER UN PAYS BENI PAR DIEU LUI MEME)
Merci de patienter...
Londonien Londonien de Londres a écrit le 27 août 2011 à 18h48
@Yvan,
sans vouloir me repeter, je suis contre le depart d'etoo en russie
Immortel le 16/08/2011 à 11:23

OH SHAME OH SHAME OH SHAME OHHHHHHHHHHHHH
Merci de patienter...
Londonien Londonien de Londres a écrit le 27 août 2011 à 18h40
@tous,

etoo doit aller a manchester city,la russie est trop excentree,meme un russe fan d'etoo me disait tout a l'heure que si etoo signe a makhachmachin il va cesser d'etre fan d'etoo,l'argent n'est pas tout,il a sa place mais il faut pas lui donner toutes places,parole du camerounais averti que je
suis.
Immortel le 15/08/2011 à 14:55

OH SHAME OH SHAME OHHHHHHHHHH SHAME ohhhhhhhhhhhh
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 27 août 2011 à 18h33
@Tous,

Mutoped'a miodi a si ben edube o mundi mwa wo,serrez les fesses le compteur est ouvert,1 match 1 but,a cette allure on va demander de doubler le salaire,j'avais dit ici que autant l'attaquant a besoin du passeur autant un attaquant peut reveler un passeur,vous avez vu le travail du passeur decisif,si etoo n'etait pas opportuniste il n'allait pas decaler au fur et a mesure que son coequipier avancait avec le ballon.

Les inaptes mentaux viennent parler de foot ici,tu sais comment on fait pour nouer les lacets des godasses,coucougnouf.
Merci de patienter...
Jm Jm a écrit le 27 août 2011 à 18h17
@ Gian

"...pourquoi l'UE est-elle capable de demander et obtenir de nos pays de telles mesures?
Quand nous aurons corriger ce premier aspect nous aurons notre destin entre nos mains. "

Aah mon frère c'est toi qui a compris Où se trouve le problème. Pourquoi ce n'est que toujours chez Nous ke de pareilles choses soient possibles?
Merci de patienter...
HOMME MUR HOMME MUR a écrit le 27 août 2011 à 18h15
Le but de Eto o chez ATANGO merci atangofoot
Merci de patienter...
DJSTRING DJSTRING a écrit le 27 août 2011 à 17h41
eto'o vient de marquer
Merci de patienter...
Essos Essos a écrit le 27 août 2011 à 16h59
@Tchato de Vincennes

il y a un 9 la bas. S'il etait libre, il allait l'avoir. Tu voulais qu'on lui laisses le 9?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist