PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 septembre 2011 à 15h50
Ndogkoti (Bab saadoun , France) le 22/09/2011 à 15:21
C'esqt normal après toi;comment quelqu'un qui est en bas et qui a vécu toute sa vie peut-il voir ce qu'il y a en dessous?
Son but est de regarder vers le haut sans jamais l'atteindre;c'est à ce niveau que tu es.Est-ce que tu crois réellement que tu peux te pencher?Chaque fois que tu essaies, tu frôles le parquet.
Ce qui est regrettable avec toi, c'est que tu ne te comprends pas.
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 22 septembre 2011 à 14h49
@ndogkoti,

existe-t-il un seul babimbi credible sur cette terre?
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Bab saadoun a écrit le 22 septembre 2011 à 14h21
@JOHN BARRICK

Immortel, c'est qui? sans doute un individu de ta catégorie, c'est-à-dire au niveau des pâquerettes. Et moi, je ne me suis jamais penché pour voir si bas... alors, tu comprends, j'espère
Merci de patienter...
Shabazz Shabazz a écrit le 22 septembre 2011 à 14h20
N'Dy Assembé out deux semaines

Touché à un adducteur face à Valenciennes (1-1) mercredi, Guy N'Dy Assembé, le gardien de but nancéien, a passé jeudi matin des examens qui «ont révélé une petite lésion qui nécessite deux semaines d'arrêt». Il est donc d'ores et déjà forfait pour le déplacement de l'ASNL à Toulouse samedi (19h00). C'est Damien Gregorini qui devrait le remplacer dans les buts de Nancy.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 septembre 2011 à 13h34
@NDOGKOTI
Immortel dit que BELL est un plainsantin.Qu'en dis-tu?
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 22 septembre 2011 à 12h01
@tous,

la grosse tete de Bell continue de faire son monsieur devant les camerounais? vous faites meme comment pour prendre au serieux des gens comme Bell?
Merci de patienter...
Shabazz Shabazz a écrit le 22 septembre 2011 à 11h19
@Tchato de Vincennes (France) le 22/09/2011 à 11:41

Devant le footballeur je me suis toujours prosterné, mais devant l'homme......
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 22 septembre 2011 à 10h41
@Shabazz (France) le 22/09/2011 à 07:57

N'oublie donc pas de te prosterner chaque matin devant ce même poster de celui qui t'a laissé la vie. lol
Merci de patienter...
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 22 septembre 2011 à 10h05
J.A.B: " Car le plaisir du foot c’est avec qui et contre qui on joue"

Concernant Eto'o je ne peux que lui donner raison. Eto'o a encore les moyens d'avoir des ambitions sportives élevées. pas de doute là dessus.
Merci de patienter...
EDP EDP a écrit le 22 septembre 2011 à 9h11
@ EDF
Toi tu m'appelles petit macabo, toi tu es quoi?
Tu me connais ou?
Tu n'as rien compris. J'ai prie qu'on ne nous verse plus les liens de matchs de SEF, pour faire son lobbying ici, mais remarque que ca n'empeche que l'on reprimande ses exactions. Et pour cela, il faut de la matiere. Si cette video en porte, pourquoi t'inscris-tu contre?
Ce qu'il faut regarder c'est le contenu, et pas nous parler de macabos ici. Tu n'es finalement reste qu'a ce niveau.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist