443603 messages.
biya va voir ses madras ce week!!!!! je vous dit que ca sent la fin du règne!!!! wèèèèèèèèèèèèèèè
Merci de patienter...
Toutes les equipes l'ont compris: un peu de vivacite devant et le cameroun a de gros soucis. Il ya longtemps que nous ne savons plus defendre.
Merci de patienter...
2-1 pour la rdc ,une défense camerounaise nulle.
Merci de patienter...
kelkun a til le lien du Match??
Merci de patienter...
NOTRE POINT FAIBLE, c'est le côté gauche de la défense, composée de BASSONG et BONG.
Enoh n'est pas un latéral;on ne peut rien lui reproccher.
2-1 POUR LA rdc
Enoh n'est pas un latéral;on ne peut rien lui reproccher.
2-1 POUR LA rdc
Merci de patienter...
2-1 pour le Congo sur un magnifique combinaison en plein coeur de la défense camerounaise.....INCROYABLE !!!
Merci de patienter...
Enoh Eyong se defend comme il peut... sur le deuxieme but, il commet une grosse faute de placement
Merci de patienter...
Indomptable le 07/10/2011 Ã 16:08
C'est évident;ce sont ceux qui ont crée des bannis qui portent la responsabilité de notre élimination.
C'est évident;ce sont ceux qui ont crée des bannis qui portent la responsabilité de notre élimination.
Merci de patienter...
Eto'o et Song: ces deux se trouvent bien sur le terrain. Dommage qu'ils nous aient prive de tout ca !!!
Merci de patienter...
ouverture de eto'o pour song... tranversale
Merci de patienter...

