443603 messages.
Il y a Adoncho,Nguemo et A.Song! Ils ont su revigorer l'equipe! Eto'o a surement pris une mauvaise direction avec Anzhi.Il se fatigue vite et manque de tranchant comme avant. En tout cas ca va!
Merci de patienter...
Pas mal!
Les rammaseurs de balle veulent emporter Eto'o???
Les rammaseurs de balle veulent emporter Eto'o???
Merci de patienter...
C"EST MIEUX QUE RIEN
Merci de patienter...
@tous
adongcho est l'homme du match meme sans club c'est un bon joueur la passe qu'il a faite est digne d'un bon joueur.
adongcho est l'homme du match meme sans club c'est un bon joueur la passe qu'il a faite est digne d'un bon joueur.
Merci de patienter...
Ca fait drole e voir Omam et Leroy debout...
Merci de patienter...
Pourquoi ADONCHO n'a pas de club.C'est un bon joueur.
Merci de patienter...
Adoncho a joue de sang-froid sur l'ouverture a Choupo
Merci de patienter...
But HJ apparemment mais valide de Adongcho qui continue a montré son sens du but avec la sélection. Et passe décisive derrière pour Choupo. Voila j'espère que Moukandjo et Emana prenne des notes
Merci de patienter...
3-2 !!!!!!!!!
Choupo
Très belle action
Eto'o sort
Choupo
Très belle action
Eto'o sort
Merci de patienter...
choupoooooooooooooo
Merci de patienter...

