443603 messages.
@John Barrick
Tu parles d'un milieu ideal avec trois milieux defensifs ?c'est une erreur de casting,se st les anciennes methodes de Ottopfister qui pratiquait un tel system sans joueur de couloir qui nous ont ete prejudiciable.
Tu parles d'un milieu ideal avec trois milieux defensifs ?c'est une erreur de casting,se st les anciennes methodes de Ottopfister qui pratiquait un tel system sans joueur de couloir qui nous ont ete prejudiciable.
Merci de patienter...
@TOUS
Il faudrait organiser en marge,et parallèlement une autre CAN des perdants, avec le CAMEROUN L'EGYPTE, le NIGERIA,ALGERIE, AFRIQUE DU SUD etc.
Il faudrait organiser en marge,et parallèlement une autre CAN des perdants, avec le CAMEROUN L'EGYPTE, le NIGERIA,ALGERIE, AFRIQUE DU SUD etc.
Merci de patienter...
mais je croyais ke ce match etait officiellement pour du beurre, on 'est elimine depuis le match contre le senegal... je suis surpris kon esperait kelkechose.
Jesus bless
Jesus bless
Merci de patienter...
L'Afrique du Sud est dehors aussi, c'est le Niger qui passe malgré sa défaite 0-3 au Caire today....calculez vous memes, avec la regle du dernier de poule exclu des résultats (Egypte, dans ce cas précis)
pauvres Bafanas! Les gens fetaient au stade today sans savoir, mdr!!! ils vont mal dormir la nuit....
pauvres Bafanas! Les gens fetaient au stade today sans savoir, mdr!!! ils vont mal dormir la nuit....
Merci de patienter...
bservateur (France) le 08/10/2011 Ã 16:28
Tout à fait, je n'ai même jamais compris pourquoi CLEMENTE avait sorti NGUEMO contre le Sénégal à YAOUNDE, alors que c'est qui du milieu du terrain, apportait l'impulsion nécessaire à l'attaque des LIONS.
Tout à fait, je n'ai même jamais compris pourquoi CLEMENTE avait sorti NGUEMO contre le Sénégal à YAOUNDE, alors que c'est qui du milieu du terrain, apportait l'impulsion nécessaire à l'attaque des LIONS.
Merci de patienter...
Observateur (France) le 08/10/2011 Ã 16:28
Tout à fait, je n'ai même jamais compris pourquoi CLEMENTE avait sorti NGUEMO contre le Sénégal à YAOUNDE, alors que c'est qui du milieu du terrain, apportait l'impulsion nécessaire à l'attaque des LIONS.
Tout à fait, je n'ai même jamais compris pourquoi CLEMENTE avait sorti NGUEMO contre le Sénégal à YAOUNDE, alors que c'est qui du milieu du terrain, apportait l'impulsion nécessaire à l'attaque des LIONS.
Merci de patienter...
Ahainel (Earth ) le 08/10/2011 Ã 16:09
A mon avis, le milieu de terrain idéal des LIONS, c'est SONG NGUEMO et CHEDJOU, avec une distribution des rôles bien précises.
Je suis d'accord avec toi, NGUEMO à sa place dans cette équipe.
Evidemment,on peut penser que MATIP peut aussi trouver une place devant la défense, mais, les 3 cités ont l'avantage de l'expérience.
A mon avis, le milieu de terrain idéal des LIONS, c'est SONG NGUEMO et CHEDJOU, avec une distribution des rôles bien précises.
Je suis d'accord avec toi, NGUEMO à sa place dans cette équipe.
Evidemment,on peut penser que MATIP peut aussi trouver une place devant la défense, mais, les 3 cités ont l'avantage de l'expérience.
Merci de patienter...
@UN DJO (France)
Tu as oublié le Ghana mon frère. Je vois bien un CI-Ghana en finale comme en 92, avec cette fois la revanche des Black Stars.
Tu as oublié le Ghana mon frère. Je vois bien un CI-Ghana en finale comme en 92, avec cette fois la revanche des Black Stars.
Merci de patienter...
DONC C EST VRAIMENT VRAI KE JE VAIS REGARder la can a la telé.
éhhhhhh POPOL meme le ndamba tu nous barre!!!!!!!!!malchance
éhhhhhh POPOL meme le ndamba tu nous barre!!!!!!!!!malchance
Merci de patienter...
CAMEROUN OUT HONTEUX
EGYPTE OUT
ZAIRE OUT
ALGERIE OUT
NIGERIA OUT
BOTWANA IN
ZAMBIE IN
ANGOLA IN
SOUDAN IN
MAROC OU TANZANIE TOMORROW 21H
LYBIE DU CNT OU DE KADA FOU IN
GUINN2E IN
GABON IN
AFRIK DU SUD GRACE A L ARBITRE IN
TOGO OUT
BOULEVARD POUR LA COTE D IVOIRE.ELLE A LE CHAMP LIBRE POUR CETTE C AN
EGYPTE OUT
ZAIRE OUT
ALGERIE OUT
NIGERIA OUT
BOTWANA IN
ZAMBIE IN
ANGOLA IN
SOUDAN IN
MAROC OU TANZANIE TOMORROW 21H
LYBIE DU CNT OU DE KADA FOU IN
GUINN2E IN
GABON IN
AFRIK DU SUD GRACE A L ARBITRE IN
TOGO OUT
BOULEVARD POUR LA COTE D IVOIRE.ELLE A LE CHAMP LIBRE POUR CETTE C AN
Merci de patienter...

