443603 messages.
Ce qu'on peut dire de Noam c'est qu'IL A RI.
Comprenne qui pourra.
Comprenne qui pourra.
Merci de patienter...
Noam (Finlande) le 31/10/2011 Ã 18:47
Tu es le seul à n'avoir pas compris ce que tout le monde a compris.Je ne vais donc pas saluer ton sens de la subtilité, mais, celui de la naïveté.
Tu es le seul à n'avoir pas compris ce que tout le monde a compris.Je ne vais donc pas saluer ton sens de la subtilité, mais, celui de la naïveté.
Merci de patienter...
@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 31/10/2011 Ã 10:41
"@Immortel
Continue de t'agiter au même niveau que les JOHN BARRICK et YVAN. Si tu avais un rôle décisif sur le foot, on le saurait.
@Mvog mbi
tu ne parles plus fort depuis que tu es revenu de ton village sans eau ni électricité, non? tu te rappelles un kengué ici du nom de SOFIANE qui disait des sottises sur Ben Ali? tu ne sais pas où il est, que je le gifle? "
hahahahahahahaha
Rien a faire @Ndogkoti tu as un excellent sens subtil de l'humour et de la taquinerie hahahahahahaa et les "autres "de tomber dans le panneau à chaque fois hahahahaahaha
Tu te joues vraiment d'eux à chaque fois ...et ils n'ont pas l'air de relever la subtilité ou alors tres grossièrement loooooooooooool
@Ndogkoti c'est toujours un plaisir de passer par ici et te lire.
"@Immortel
Continue de t'agiter au même niveau que les JOHN BARRICK et YVAN. Si tu avais un rôle décisif sur le foot, on le saurait.
@Mvog mbi
tu ne parles plus fort depuis que tu es revenu de ton village sans eau ni électricité, non? tu te rappelles un kengué ici du nom de SOFIANE qui disait des sottises sur Ben Ali? tu ne sais pas où il est, que je le gifle? "
hahahahahahahaha
Rien a faire @Ndogkoti tu as un excellent sens subtil de l'humour et de la taquinerie hahahahahahaa et les "autres "de tomber dans le panneau à chaque fois hahahahaahaha
Tu te joues vraiment d'eux à chaque fois ...et ils n'ont pas l'air de relever la subtilité ou alors tres grossièrement loooooooooooool
@Ndogkoti c'est toujours un plaisir de passer par ici et te lire.
Merci de patienter...
Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 31/10/2011 Ã 10:41
Je dois vraiment hanter les nuits de l'homme "obsolète" que tu es, pour que je me retrouve dans toutes tes interventions.
ESPECE DE KENGUE VA
Je dois vraiment hanter les nuits de l'homme "obsolète" que tu es, pour que je me retrouve dans toutes tes interventions.
ESPECE DE KENGUE VA
Merci de patienter...
@TOUS
Lavagne peut avoir toutes les qualités d'un bon COACH;c'est possible;mais, il s'agit là de faire progresser notre football en même temps que nos mentalités.Donc, pour moi, les excellents résultaient que pourraient obtenir LAVAGNE,ne font rien avancer, si on ne décide pas de faire confiance à un local sans préjuger.Ceci ne veut pas dire qu'on ne peut utiliser un étranger à ce poste, mais, le fait de ne remplacer qu'un étranger par un autre, ou de ne nommer que les locaux au poste d'adjoint, est une grande frustration et un manque évident de confiance dans les nationaux.
Lavagne peut avoir toutes les qualités d'un bon COACH;c'est possible;mais, il s'agit là de faire progresser notre football en même temps que nos mentalités.Donc, pour moi, les excellents résultaient que pourraient obtenir LAVAGNE,ne font rien avancer, si on ne décide pas de faire confiance à un local sans préjuger.Ceci ne veut pas dire qu'on ne peut utiliser un étranger à ce poste, mais, le fait de ne remplacer qu'un étranger par un autre, ou de ne nommer que les locaux au poste d'adjoint, est une grande frustration et un manque évident de confiance dans les nationaux.
Merci de patienter...
@Cldm,
Tu as remarque que le nom de Jesus ne figure nulle part dans le cantique?
Tu as remarque que le nom de Jesus ne figure nulle part dans le cantique?
Merci de patienter...
@ CLDM
Un fou tombe de son lit pendant qu’il dormait. Surpris, il se lève et se couche à nouveau. 30 mn plus tard, il tombe encore à la même place.
Heureux, il dit : « ekieee !! Donc si je ne m’étais pas levé tout à l’heure, j’allais tomber sur moi-même ».
Un fou tombe de son lit pendant qu’il dormait. Surpris, il se lève et se couche à nouveau. 30 mn plus tard, il tombe encore à la même place.
Heureux, il dit : « ekieee !! Donc si je ne m’étais pas levé tout à l’heure, j’allais tomber sur moi-même ».
Merci de patienter...
@ Immortel (Voilà pourquoi il y a ce cantique)
Roi des anges, nos louanges Montent elles jusqu’à toi,
Et toi même, Dieu suprême, Descends tu jusques à moi?
O mystère, ô mystère, Insondable sans la foi!
Tendre Père! ma prière Irait elle jusqu’à toi,
Si toi même, Dieu suprême, Ne descendais jusqu’à moi?
O mystère, ô mystère, Adorable pour ma foi!
De l’abîme, vers la cime, Vers le trône de mon Roi,
Ma prière, ô mon Père, S’élève jusques à toi.
O Dieu tendre, daigne entendre La requête de ma foi!
C’est toi même, Dieu suprême, Toi que je demande à toi.
Ta présence, ton absence, C’est vie ou c’est mort pour moi.
Que ta grâce en moi fasse A jamais régner mon Roi!
Roi des anges, nos louanges Montent elles jusqu’à toi,
Et toi même, Dieu suprême, Descends tu jusques à moi?
O mystère, ô mystère, Insondable sans la foi!
Tendre Père! ma prière Irait elle jusqu’à toi,
Si toi même, Dieu suprême, Ne descendais jusqu’à moi?
O mystère, ô mystère, Adorable pour ma foi!
De l’abîme, vers la cime, Vers le trône de mon Roi,
Ma prière, ô mon Père, S’élève jusques à toi.
O Dieu tendre, daigne entendre La requête de ma foi!
C’est toi même, Dieu suprême, Toi que je demande à toi.
Ta présence, ton absence, C’est vie ou c’est mort pour moi.
Que ta grâce en moi fasse A jamais régner mon Roi!
Merci de patienter...
@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 31/10/2011 Ã 10:41
Détrompte moi mon ami, je ne parle plus tout simplement parce qu'il n' y a rien à dire.Etoo reste Etoo et terrorise toujours autant ses coequipiers que les dirigeaants et les supporters,Zoa continue son ballet d'entraineurs incompétents ,Iya et Tombo t'ont dépassé et les chatons tre doux sont eliminés de la can qui se jouera dans leur jardin.Tes mini chroniques n'existent toujours que parceque tu es actionnaire de camfoot.
Pourquoi donc gaspiller mon energie dans des bavardages inutiles?J'ai des choses plus importantes à faire pour le Cameroun.
Je vais seulement te dire que mes voisins directs au village sont feu le professeur Rene Essomba,Feu Nguini Marcel(1er president de la cour supreme),les deux ministres Owona,Gregoire et Joseph, le colonel Bikoué,des experts ciomptables,des docteurs,des ingenieurs ,des sociologues, des prof de d'université,des aventuriers,une bonne centaine de mbenguistes etc etc... Avec un tel aéropage mon village a eu l'electricité avant que Sodibanga ou Sipandang ne soient répertoriés sur la carte d'un arrondissement du sanaga maritime.En plus de nos jours que valent l'eau et l'electricité,pour quelqu'un qui connait la route de la chine comme moi?Il suffit de deux panneaux ,d'une pompe à eau solaires et le tour est joué.
Je comprends parfaitement ton désarroi,toi donc le village ne connait pareilles avancées.
Nous sommes deja à l'heure d'internet,du gps et du vin de palme industriel à Doum,mon bien aimé village.
Ne me confonds pas avec @YVAN qui pretends etre de New Bell parce qu'il baragouine quelques mots de la langue douala
Détrompte moi mon ami, je ne parle plus tout simplement parce qu'il n' y a rien à dire.Etoo reste Etoo et terrorise toujours autant ses coequipiers que les dirigeaants et les supporters,Zoa continue son ballet d'entraineurs incompétents ,Iya et Tombo t'ont dépassé et les chatons tre doux sont eliminés de la can qui se jouera dans leur jardin.Tes mini chroniques n'existent toujours que parceque tu es actionnaire de camfoot.
Pourquoi donc gaspiller mon energie dans des bavardages inutiles?J'ai des choses plus importantes à faire pour le Cameroun.
Je vais seulement te dire que mes voisins directs au village sont feu le professeur Rene Essomba,Feu Nguini Marcel(1er president de la cour supreme),les deux ministres Owona,Gregoire et Joseph, le colonel Bikoué,des experts ciomptables,des docteurs,des ingenieurs ,des sociologues, des prof de d'université,des aventuriers,une bonne centaine de mbenguistes etc etc... Avec un tel aéropage mon village a eu l'electricité avant que Sodibanga ou Sipandang ne soient répertoriés sur la carte d'un arrondissement du sanaga maritime.En plus de nos jours que valent l'eau et l'electricité,pour quelqu'un qui connait la route de la chine comme moi?Il suffit de deux panneaux ,d'une pompe à eau solaires et le tour est joué.
Je comprends parfaitement ton désarroi,toi donc le village ne connait pareilles avancées.
Nous sommes deja à l'heure d'internet,du gps et du vin de palme industriel à Doum,mon bien aimé village.
Ne me confonds pas avec @YVAN qui pretends etre de New Bell parce qu'il baragouine quelques mots de la langue douala
Merci de patienter...
Il croit qu'il a tué hein !!! (En décrouvrant que Nadine Morano est donc née Pucelle).
"Jean-Louis Beaucarnot, un expert de la Généalogie, sort le 2 novembre aux éditions Archipel «Le Tout politique», sur les racines des élus français. On y apprend notamment que le père de Nadine Morano, Michel Pucelle, a fait changer son nom de famille, pas simple à porter pour un conducteur de 38 tonnes, rapporte l’Est Républicain. Une lettre a été modifiée pour que le patronyme devienne Pugelle. Le décret a été signé en 1976 par Jacques Chirac. Nadine Morano est donc née Pucelle."
"Jean-Louis Beaucarnot, un expert de la Généalogie, sort le 2 novembre aux éditions Archipel «Le Tout politique», sur les racines des élus français. On y apprend notamment que le père de Nadine Morano, Michel Pucelle, a fait changer son nom de famille, pas simple à porter pour un conducteur de 38 tonnes, rapporte l’Est Républicain. Une lettre a été modifiée pour que le patronyme devienne Pugelle. Le décret a été signé en 1976 par Jacques Chirac. Nadine Morano est donc née Pucelle."
Merci de patienter...

