PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Luimeme Luimeme a écrit le 11 novembre 2011 à 20h56
@Petit papa...ils n'ont pas besoin des scouts piur cela! Meme les geeks chez EA Sports FIFA et PES pro Ev Soccer sont au courant du cas Kameni!

L'action du but commence par Salli...mais l'assist c'est bien Aboubakar.
Merci de patienter...
Petit papa Petit papa a écrit le 11 novembre 2011 à 20h54
@JPEK

effectivement on le voit bien sur O.k.a.b.o.l. Faut dire que ces 2 la ont une morphologie assez proche et portent respectivement les numéros 26 et 27.....

@Webmassa

Ekie que ke kelk1 ne peut meme pas prononcer le mot de O.K.A.B.O.L nooon....c'est devenu le R ici aussi?????
Merci de patienter...
Luimeme Luimeme a écrit le 11 novembre 2011 à 20h52
@Petit papa...ils n;ont pas besoin des scouts piur cela! Meme les geeks chez EA Sports FIFA et PES pro Ev Soccer sont au courant du cas Kameni!
Merci de patienter...
Petit papa Petit papa a écrit le 11 novembre 2011 à 20h49
@Toli
Les scouts des Soudanais sont tombes dans le paneau plante par Lavagne & Co...ils ont beaucoup tiré de loin croyant sans doute que c'etait Idriss dans les buts MDR!!!

@Observateur

...en re-regardant le résumé du match je me demande si ce n'est pas Abou qui fait "l'assist" a Fils sur ce but vraiment!???? images
Merci de patienter...
JPEK JPEK a écrit le 11 novembre 2011 à 20h47
C'est Salli qui donne le ballon à Fils...j'ai mis la vidéo sur mon site!
Merci de patienter...
Petit papa Petit papa a écrit le 11 novembre 2011 à 20h42
@Anel-k (Cubancity )

kom dirais le grand Mohamed Abdel Raouf Arafat al-Qudwa al-Husseini (محمد عبد الرؤوف القدوة الحسيني) encore connu sous le nom de "Yasser Arafat": ses analyses sont simplement "Obsolete" et sans intérêt....

en passant kelkes citations du même monsieur que j'aime bien:
~Je viens à vous avec un rameau d'olivier dans la main gauche, et une mitraillette dans la droite. - Ne faites pas tomber le rameau d'olivier...Discours à l'ONU, 13 novembre 1974.
~Si vous préférez la honte a la guerre vous aurez a la fois la honte et la guerre.-1969

Genial, j'adore...LOL
Merci de patienter...
Grioo Grioo a écrit le 11 novembre 2011 à 20h29
@resume

.youtube.com/watch?v=5c25pIv3mJQ
Merci de patienter...
JPEK JPEK a écrit le 11 novembre 2011 à 20h29
En ouverture du tournoi amical LG Cup 2011 au Maroc, le Cameroun a battu ce vendredi le Soudan (3-1), grâce à des buts de Enoh, Angbwa et de Samuel Eto'o.
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 11 novembre 2011 à 20h28
@ PETIT PAPA

''kelle analyse du match de Dennis Lavagne grand coach???""

Tu veux declencher la 3eme guerre mondiale ou quoi? attends, quand le petit jaloux babimbi se rendra compte que cette question que tu poses @ jb ne lui est pas adressee, tu verras s'il va t'epargner lol lol...je te parie qu'il va courrir cougna-cougna ns poster un contresens sur camfoot. lol lol
Merci de patienter...
Menoua Menoua a écrit le 11 novembre 2011 à 20h15
@tous
voici ce que camfoot nous sert apres le match :

"Denis Lavagne a donc réussi son baptême de feu. Lui qui veut montrer qu’il a les cojones solides pour diriger une équipe aussi prestigieuse que celle du Cameroun. Il a néanmoins réussi à voir à l’oeuvre une bonne partie de son effectif.

Nous y reviendrons."

Quel professionnel ces gars!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist