443603 messages.
J'attends le match contre l'Algerie pour porter un jugement clair sur ce mec de Lavagne, jusqu'ici pas convaincant
Merci de patienter...
il ya des passionnés sur le toli
Merci de patienter...
quel est ce professionel qui ne sais pas faire une touche!!!!!!!!!
Merci de patienter...
Makoun doit quitter les choses avant que les choses ne le quittent!
Merci de patienter...
@ tous
ne me parlez plus jamais de kamini au goal...Ndy merite ce poste de number 1
ne me parlez plus jamais de kamini au goal...Ndy merite ce poste de number 1
Merci de patienter...
cette encul''' de makoun de merde c'est pas possible quel parasite ce mec
Merci de patienter...
Ndy Assembe sauve encore les meubles!
Merci de patienter...
Meeeerrrrde... Ils ont egaliser
Merci de patienter...
J'avais bien dit que ce milieu de terrain n'est pas bien organisé.
Merci de patienter...
le cameroun doit arreter de jouer en 4-3-3, c'est de la folie. on peut gagner des tournois regionaux, mais on va droit a la casse sur la scene internationale.
4-3-3 c'est pour des ekipes kon domine litteralement, face au maroc on se serait bien passer de temps de crevasses dans notre jeu.
Lavagne est de la lignee des peureux, il est incapable de faire le choix du foot solide, on ne peut pas jouer ainsi en coupe du monde ou en CAN, les attaques adverses vont nous suffoquer litteralement.
on doit absolument passer a un 4-4-2 ou a une 4-5-1, ce 4-3-3 m'empeche de dormir.... on n'ira jamais loin avec cette histroire.
Dans le foot on securise la defense et on essaye de passer par les cotes, nous on ouvre la defenses et on veut attaquer facile, c'est efficqce fqce q de modeste formation et quand on a un milieu tres mobile et techniquement pret.... qvec des A. SONG, nguemo ki passent a cote de leur match, on joue avec le volcan!
Depuis qu'on utilise ce systeme le cameroun a connu tous les problemes du monde ....
meme si il gagne ce tournoi lavagne n'aura jamais mon vote de confiance, c'est un copiste et rien de plus, il va copier les echec! le 4-3-3 c'est une utopie avec les joueurs qu'on a!
4-3-3 c'est pour des ekipes kon domine litteralement, face au maroc on se serait bien passer de temps de crevasses dans notre jeu.
Lavagne est de la lignee des peureux, il est incapable de faire le choix du foot solide, on ne peut pas jouer ainsi en coupe du monde ou en CAN, les attaques adverses vont nous suffoquer litteralement.
on doit absolument passer a un 4-4-2 ou a une 4-5-1, ce 4-3-3 m'empeche de dormir.... on n'ira jamais loin avec cette histroire.
Dans le foot on securise la defense et on essaye de passer par les cotes, nous on ouvre la defenses et on veut attaquer facile, c'est efficqce fqce q de modeste formation et quand on a un milieu tres mobile et techniquement pret.... qvec des A. SONG, nguemo ki passent a cote de leur match, on joue avec le volcan!
Depuis qu'on utilise ce systeme le cameroun a connu tous les problemes du monde ....
meme si il gagne ce tournoi lavagne n'aura jamais mon vote de confiance, c'est un copiste et rien de plus, il va copier les echec! le 4-3-3 c'est une utopie avec les joueurs qu'on a!
Merci de patienter...

