443603 messages.
@ JB,
ceux qui partagent ton avis sont automatiquement dans le bon sens?
Bonne journée
ceux qui partagent ton avis sont automatiquement dans le bon sens?
Bonne journée
Merci de patienter...
@Hilary
Mon autre, en cette fin d'année, pour toi, Bebe Manga - AmiO - youtube.
Mon autre, en cette fin d'année, pour toi, Bebe Manga - AmiO - youtube.
Merci de patienter...
la prime n'etait qu'un pretexte,
la fecafoot a de serieux problemes, on a instrumentalise cette grave pour parler d'autres problemes beaucoup plus serieux...
le grand menage de la CM2010 n'a pas été fait et cela va se faire tôt ou tard... Iya et ses copains vont rejoindre la porte dans un avenir proche...
eto'o a tente de crever l'abces ca n'a pas marche, on va percer cet abces qu'on monte ou on descende...
Iya et ses copains doivent, vont et ineluctablement partir... soit par l'epervier, soit par les joueurs, soit par les supporteurs...
C iya la cible de tout ce ki se passe... il va être traqué ... couloirs apres couloirs, cachettes apres cachette... on va t'avoir IYA ... d'une maniere ou d'une autre on t'aura!!!
la machine est lancee a tes trousses, tu va juste retarder un peu l'echeance, mais tu va y passer!!
la fecafoot a de serieux problemes, on a instrumentalise cette grave pour parler d'autres problemes beaucoup plus serieux...
le grand menage de la CM2010 n'a pas été fait et cela va se faire tôt ou tard... Iya et ses copains vont rejoindre la porte dans un avenir proche...
eto'o a tente de crever l'abces ca n'a pas marche, on va percer cet abces qu'on monte ou on descende...
Iya et ses copains doivent, vont et ineluctablement partir... soit par l'epervier, soit par les joueurs, soit par les supporteurs...
C iya la cible de tout ce ki se passe... il va être traqué ... couloirs apres couloirs, cachettes apres cachette... on va t'avoir IYA ... d'une maniere ou d'une autre on t'aura!!!
la machine est lancee a tes trousses, tu va juste retarder un peu l'echeance, mais tu va y passer!!
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK
Tu m'embarrasses parce que tu as dit partout que je suis ton ami. Maintenant tu prétends que GUY NSIGUE est devenu la voix de son maître JOHN BARRICK. La folie est arrivée avant Noël, ou bien? Pardon, ressaisis-toi : même MVOG MBI, un kengué notoire, essaie de te tirer du goufre où tu t'enfoces...
Tu m'embarrasses parce que tu as dit partout que je suis ton ami. Maintenant tu prétends que GUY NSIGUE est devenu la voix de son maître JOHN BARRICK. La folie est arrivée avant Noël, ou bien? Pardon, ressaisis-toi : même MVOG MBI, un kengué notoire, essaie de te tirer du goufre où tu t'enfoces...
Merci de patienter...
OU SONT LES SOURCES DE DETOURNEMENT
Merci de patienter...
@TOUS:
ETO'O MERITAIT D'ETRE SUSPENDU DE L'EQUIPE NATIONALE.
CELA N'ENLEVE EN RIEN L'IMMENSE QU'IL EST ET QU'IL RESTERA.
@TOUS:
APRES LE SIDA QUI N'EN FINIT PAS DE TUER , ILS ONT ENCORE INVENTE LE BIRD FLU DANS LEURS LABO .
@
ETO'O MERITAIT D'ETRE SUSPENDU DE L'EQUIPE NATIONALE.
CELA N'ENLEVE EN RIEN L'IMMENSE QU'IL EST ET QU'IL RESTERA.
@TOUS:
APRES LE SIDA QUI N'EN FINIT PAS DE TUER , ILS ONT ENCORE INVENTE LE BIRD FLU DANS LEURS LABO .
@
Merci de patienter...
pendant que le cameroun n aaucun stade iya a un compte occulteen suisse ou il ya 50 000 000 d euros
il parait que meme biya puise sur le compte pdt ses sejours en suisse vous comprenez pkoi la conac ne peut pas agir
la devise d iya "si je me noie je vous emporte tous"
il parait que meme biya puise sur le compte pdt ses sejours en suisse vous comprenez pkoi la conac ne peut pas agir
la devise d iya "si je me noie je vous emporte tous"
Merci de patienter...
epervier pour certains et pas pour d autre quel drole de republique- soit les lois sont applicables pour tous soit on libere tous les prisonniers.iya a detourné au moins 15000000 millions de dollars, mis notre foot par terre ou est la conac ?
le 29 fevrier il n yaura pas match- TROP c est TROP
le 29 fevrier il n yaura pas match- TROP c est TROP
Merci de patienter...
j ai longtemps erré et je reviens vers la hideur deserté de vos plaies ---
Ma bouche sera la bouche des malheurs qui n ont point de bouche ma voix la liberté de celles qui s affaisent au cachot du desespoir ----
en toute modestie je vous annonce la finalisation du AC1
"AC" pour Aime Cesaire en son hommage , 1 pour premiere version -quand je voie le AC1 cela me donne des orgasmes tellement il est beau ,simple ,et efficace.
e
Ma bouche sera la bouche des malheurs qui n ont point de bouche ma voix la liberté de celles qui s affaisent au cachot du desespoir ----
en toute modestie je vous annonce la finalisation du AC1
"AC" pour Aime Cesaire en son hommage , 1 pour premiere version -quand je voie le AC1 cela me donne des orgasmes tellement il est beau ,simple ,et efficace.
e
Merci de patienter...
Hristo (Allemagne) le 21/12/2011 Ã 23:00
Ne rentre pas dans un domaine que tu ne maîtrises pas;relis bien ton post, et tu vas te trouver encore plus ridicule.
Ne rentre pas dans un domaine que tu ne maîtrises pas;relis bien ton post, et tu vas te trouver encore plus ridicule.
Merci de patienter...

