443603 messages.
@tous les tolieurs
je remercie tous ceux qui ont pensé à moi pour leurs bons voeux tout en vous présentant les miens.
je remercie tous ceux qui ont pensé à moi pour leurs bons voeux tout en vous présentant les miens.
Merci de patienter...
Lions Indomptables : vers une levée de la suspension de Samuel Eto’o. L’affaire de suspension de Samuel Eto’o, d’après les sources,
prend déjà des allures politiques. Le chef de l’Etat aurait transmis au président de la Fécafoot Iya Mohammed, des consignes afin de revoir la
lourde sanction du capitaine des Lions Indomptables. Le comité exécutif de la Fécafooot qui se réunit vendredi prochain, devrait suivre l’avis
présidentiel
prend déjà des allures politiques. Le chef de l’Etat aurait transmis au président de la Fécafoot Iya Mohammed, des consignes afin de revoir la
lourde sanction du capitaine des Lions Indomptables. Le comité exécutif de la Fécafooot qui se réunit vendredi prochain, devrait suivre l’avis
présidentiel
Merci de patienter...
@Ndogkoti
Le politiquement correct va finir de dépecer ce qui reste de notre république... Du pain béni pour ton village Sipandang cette histoire...de ta belle mère.
SEF n'a non plus rien fait pour le NKam de ses origines. Après avoir laissé 100 millions à Kribi,..enfin il en dépensera aussi au village de sa mère et peut-être un jour dans son Yingui originel avec l'autoroute qui s'y annonce.
Finalement, t'es un veinard. Durant ta retraite, tu pourras faire des papiers from Ngambè et nous écrire via la sté de télécom d'Eto'o.
Le politiquement correct va finir de dépecer ce qui reste de notre république... Du pain béni pour ton village Sipandang cette histoire...de ta belle mère.
SEF n'a non plus rien fait pour le NKam de ses origines. Après avoir laissé 100 millions à Kribi,..enfin il en dépensera aussi au village de sa mère et peut-être un jour dans son Yingui originel avec l'autoroute qui s'y annonce.
Finalement, t'es un veinard. Durant ta retraite, tu pourras faire des papiers from Ngambè et nous écrire via la sté de télécom d'Eto'o.
Merci de patienter...
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 31/12/2011 Ã 16:02
Merci pour les voeux, je te souhaite aussi mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.
@Tous
Bonne et heureuse année 2012
Merci pour les voeux, je te souhaite aussi mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.
@Tous
Bonne et heureuse année 2012
Merci de patienter...
Douala commence l'année avec des emeutes.
Deido est sous les feux, casse, et gaz lacrym depuis ce matin.
C'est devenu une attaque contre les hallogenes!
Deido est sous les feux, casse, et gaz lacrym depuis ce matin.
C'est devenu une attaque contre les hallogenes!
Merci de patienter...
@ Buncol
recois a ton tour mes voeux les meilleurs pour cette annee . Rires , santé et succes !
@ Toli
Bonne annee !
recois a ton tour mes voeux les meilleurs pour cette annee . Rires , santé et succes !
@ Toli
Bonne annee !
Merci de patienter...
@Another (Libérons l'Afrique!!) le 03/01/2012 à 09:36
où est le scoop?
où est le scoop?
Merci de patienter...
@ Mvog mbi
Depuis que popol s'est pronnonce, tu te caches ou quoi?.....on t'a dit ici que ca va mal barder pour tes amis de la fecafoot.
Bonne Annee quand mme, meilleurs voeux!
Depuis que popol s'est pronnonce, tu te caches ou quoi?.....on t'a dit ici que ca va mal barder pour tes amis de la fecafoot.
Bonne Annee quand mme, meilleurs voeux!
Merci de patienter...
les capitalistes doivent dégager ...
ils nous saoulent les oreilles avec leurs logiques d'argent argent, et nous font travailler comme des esclaves .... la planète est stressée à cause de leurs conneries .... alors kil y a de la bouffe pour 15 milliards d'habitants....
sarkozy-bettencourt doivent partir... partez... vous devez partir... vous allez partir....
ils nous saoulent les oreilles avec leurs logiques d'argent argent, et nous font travailler comme des esclaves .... la planète est stressée à cause de leurs conneries .... alors kil y a de la bouffe pour 15 milliards d'habitants....
sarkozy-bettencourt doivent partir... partez... vous devez partir... vous allez partir....
Merci de patienter...
Shabazz (France) le 03/01/2012 Ã 08:56
Je te le confirme;NDOGKOTI t'a cherché à PARIS.Il a même voulu s'éterniser au FOUFOU CLUB ce dirmanche, dans l'espoir de te rencontrer.
Je te le confirme;NDOGKOTI t'a cherché à PARIS.Il a même voulu s'éterniser au FOUFOU CLUB ce dirmanche, dans l'espoir de te rencontrer.
Merci de patienter...

