443603 messages.
Tous
"...personne ne sera plus au dessus des lois" ainsi s'exprimait le chef de l'etat il y'a encore quelques mois.
Ma surprise a été très grande de constater que: la fécafoot vient de prouver le contraire de cette assertion. l'instance faîtière a en effet demontré que sieur eto'o est au dessus des lois.
Voici un type qui viole sans vergogne le règlement intérieur sur le code disciplinaire des Lions.
nargue et insulte les dirigeants du football camerounais devant les médias du monde entier,
réfuse de demander des excuses et de faire appel et c'est la même fédé qui revient sur sa propre décision.
il est plus que temps que la fécafoot soit dissoute
"...personne ne sera plus au dessus des lois" ainsi s'exprimait le chef de l'etat il y'a encore quelques mois.
Ma surprise a été très grande de constater que: la fécafoot vient de prouver le contraire de cette assertion. l'instance faîtière a en effet demontré que sieur eto'o est au dessus des lois.
Voici un type qui viole sans vergogne le règlement intérieur sur le code disciplinaire des Lions.
nargue et insulte les dirigeants du football camerounais devant les médias du monde entier,
réfuse de demander des excuses et de faire appel et c'est la même fédé qui revient sur sa propre décision.
il est plus que temps que la fécafoot soit dissoute
Merci de patienter...
on dirait ke les problèmes ne finissent jamais... après il y un autre, ensuite il y en encore un autre et aprè 2 autres ki implikent 5 autres...
tu passes ta vie à courir... courir, courir, plus vite tu courts plus ca te suit...
tu donnes l'argent à quelqu'un pour le dépanner, maintenant tu dois le dépanner tous les jours au point où tu deviens un donner-donner, tu ne lui donnes pas, c une autre histoire...
tu veux même back au letch, les sorciers te wait... tu es en ville le fisc te traque....
tu passes ta vie à courir... courir, courir, plus vite tu courts plus ca te suit...
tu donnes l'argent à quelqu'un pour le dépanner, maintenant tu dois le dépanner tous les jours au point où tu deviens un donner-donner, tu ne lui donnes pas, c une autre histoire...
tu veux même back au letch, les sorciers te wait... tu es en ville le fisc te traque....
Merci de patienter...
@ Yvan (Foret colombianna)
le demon adore ce genre de scenario ...
semer la guerre (belzebuth) creer des antagonismes sans réels intérêts et amplifier cela avec des passions
le tribalisme, racisme, clanisme, sectarisme ce sont les divisions motivées par les pensées démoniaques, c'est dans les plans du démon de perturber l'entente entre les hommes en insérant des concepts nuisibles comme (l'envie, l'orgueil, la jalousie etc...)
La vie au Cameroun est déjà assez difficile pour la compliquer d'avantage en s'allourdissant le fardeau avec des histoires tribales à 2 balles.
on a déjà assez de problème avec la colonisation ensuite on gère le racisme en france, maintenant il y a crise, la pauvreté, popol ki nous embrouille avec la corruption et ses fantasmes ki ne vont seulement se réaliser en 2035, maintenant on vient nous emmerder avec des histoires de tribalisme.
keski viendra ensuite les riches contre les pauvres?
les pauvres contre les moyens?
les moyens contre les riches,
les beaux contre les laids,
les geants contre les courts,
les depso contre les hetero,
les musulmans contre chretiens,
les femmes contre les hommes,
les adultes contre les jeunes,
les vieux contre les adultes,
les jeunes contre les vieux,
les chômeurs contre travailleurs,
les businessman contre les politiciens,
les patrons contre les employés,
et plus bizarre encore au cameroun on trouve
bensikinneurs contre riverains!!!! (un truc de uof!!!)
franchement ...
le demon a de l'imagination pour nous casser les couilles
En ts cas j'attends la prochaine connerie qu'on va nous balancer...
le demon adore ce genre de scenario ...
semer la guerre (belzebuth) creer des antagonismes sans réels intérêts et amplifier cela avec des passions
le tribalisme, racisme, clanisme, sectarisme ce sont les divisions motivées par les pensées démoniaques, c'est dans les plans du démon de perturber l'entente entre les hommes en insérant des concepts nuisibles comme (l'envie, l'orgueil, la jalousie etc...)
La vie au Cameroun est déjà assez difficile pour la compliquer d'avantage en s'allourdissant le fardeau avec des histoires tribales à 2 balles.
on a déjà assez de problème avec la colonisation ensuite on gère le racisme en france, maintenant il y a crise, la pauvreté, popol ki nous embrouille avec la corruption et ses fantasmes ki ne vont seulement se réaliser en 2035, maintenant on vient nous emmerder avec des histoires de tribalisme.
keski viendra ensuite les riches contre les pauvres?
les pauvres contre les moyens?
les moyens contre les riches,
les beaux contre les laids,
les geants contre les courts,
les depso contre les hetero,
les musulmans contre chretiens,
les femmes contre les hommes,
les adultes contre les jeunes,
les vieux contre les adultes,
les jeunes contre les vieux,
les chômeurs contre travailleurs,
les businessman contre les politiciens,
les patrons contre les employés,
et plus bizarre encore au cameroun on trouve
bensikinneurs contre riverains!!!! (un truc de uof!!!)
franchement ...
le demon a de l'imagination pour nous casser les couilles
En ts cas j'attends la prochaine connerie qu'on va nous balancer...
Merci de patienter...
LE BALLON DE PLOMB 2011 EST DÉCERNÉ À MOUSSA MAAZOU !
1 Moussa Maazou
2 André-Pierre Gignac
3 Modibo Maiga
4 APOULA EDEL
5 Alou Diarra
1 Moussa Maazou
2 André-Pierre Gignac
3 Modibo Maiga
4 APOULA EDEL
5 Alou Diarra
Merci de patienter...
INFO FM, TOTTENHAM : BASSONG OUVERT À UN RETOUR EN LIGUE 1 !
Après une première saison disputée comme titulaire, Sébastien Bassong éprouve plus de difficultés pour jouer régulièrement à Tottenham. Une situation compliquée qui pourrait le pousser vers la sortie.
Recruté par Tottenham en 2009 contre un peu plus de 9 M€, Sébastien Bassong s’était immédiatement installé dans le onze type des Spurs à seulement 23 ans. Un an et demi plus tard, le défenseur camerounais déchante un peu. Titularisé à 25 reprises lors de sa première saison à Londres, l’ancien Messin avait vu ce chiffre baisser à 7 l’année dernière. Cette saison, Bassong n’a connu qu’une fois la joie de débuter une rencontre de Premier League.
Logiquement, cette situation ne lui convient pas. « Je ne vais pas vous mentir, cette situation est très frustrante pour moi. J’ai pensé qu’ils me laisseraient partir parce qu’ils sont bien couverts à ce poste. Je sais qu’ils doivent penser à eux, mais moi je dois aussi penser à moi-même et à ma carrière. Si je ne joue pas, je veux partir. » Annoncé dans le viseur de clubs tels que QPR et West Ham, le natif de Paris a-t-il pour autant l’intention de quitter une équipe ambitieuse pour rejoindre un club de standing moins important ? Interrogé par nos soins, son agent, Christophe Henrotay, nous a confié que si son protégé ne trouve pas de porte de sortie au Royaume-Uni, il ne rechignera pas à tenter l’aventure à l’étranger.
« L’intérêt est réel (QPR, West Ham). Il ne joue pas beaucoup à Tottenham, donc on essaie de lui trouver une solution, que ce soit en Angleterre ou ailleurs. Sébastien aurait une préférence pour l’Angleterre. Après, s’il reçoit des propositions d’Allemagne ou d’Espagne, il ne dira pas non. Un retour en France ? Oui, ça pourrait être d’actualité, mais il faudrait bien entendu qu’il soit considéré comme une solution intéressante. » Avis aux amateurs.
footmercato
Après une première saison disputée comme titulaire, Sébastien Bassong éprouve plus de difficultés pour jouer régulièrement à Tottenham. Une situation compliquée qui pourrait le pousser vers la sortie.
Recruté par Tottenham en 2009 contre un peu plus de 9 M€, Sébastien Bassong s’était immédiatement installé dans le onze type des Spurs à seulement 23 ans. Un an et demi plus tard, le défenseur camerounais déchante un peu. Titularisé à 25 reprises lors de sa première saison à Londres, l’ancien Messin avait vu ce chiffre baisser à 7 l’année dernière. Cette saison, Bassong n’a connu qu’une fois la joie de débuter une rencontre de Premier League.
Logiquement, cette situation ne lui convient pas. « Je ne vais pas vous mentir, cette situation est très frustrante pour moi. J’ai pensé qu’ils me laisseraient partir parce qu’ils sont bien couverts à ce poste. Je sais qu’ils doivent penser à eux, mais moi je dois aussi penser à moi-même et à ma carrière. Si je ne joue pas, je veux partir. » Annoncé dans le viseur de clubs tels que QPR et West Ham, le natif de Paris a-t-il pour autant l’intention de quitter une équipe ambitieuse pour rejoindre un club de standing moins important ? Interrogé par nos soins, son agent, Christophe Henrotay, nous a confié que si son protégé ne trouve pas de porte de sortie au Royaume-Uni, il ne rechignera pas à tenter l’aventure à l’étranger.
« L’intérêt est réel (QPR, West Ham). Il ne joue pas beaucoup à Tottenham, donc on essaie de lui trouver une solution, que ce soit en Angleterre ou ailleurs. Sébastien aurait une préférence pour l’Angleterre. Après, s’il reçoit des propositions d’Allemagne ou d’Espagne, il ne dira pas non. Un retour en France ? Oui, ça pourrait être d’actualité, mais il faudrait bien entendu qu’il soit considéré comme une solution intéressante. » Avis aux amateurs.
footmercato
Merci de patienter...
Guangzhou dément pour Drogba
Le Guangzhou Evergrande FC a apporté mardi un démenti officiel selon lequel Didier Drogba n'allait pas rejoindre le club cet hiver. En fin de contrat en juin avec Chelsea, l'international ivoirien (33 ans) se serait vu proposer un pont d'or (près de 500 000 euros par semaine) pour rejoindre le Championnat chinois, selon le quotidien China Daily. «Nous n'avons eu aucun contact avec le joueur et n'avons autorisé personne à le contacter, a indiqué le club dans un communiqué. Cette rumeur n'est que pure spéculation. Il n'a jamais été dans nos plans de le recruter».
Ce qui du coup pourrait bien faire les affaires du Shanghai Shenhua, déjà grand animateur du marché avec les signatures de Nicolas Anelka et Jean Tigana. Selon une source proche du club, il y aurait «80% de chances» que Drogba rejoigne bientôt son ancien partenaire à Chelsea dans le nouvel eldorado du football asiatique.
Le Guangzhou Evergrande FC a apporté mardi un démenti officiel selon lequel Didier Drogba n'allait pas rejoindre le club cet hiver. En fin de contrat en juin avec Chelsea, l'international ivoirien (33 ans) se serait vu proposer un pont d'or (près de 500 000 euros par semaine) pour rejoindre le Championnat chinois, selon le quotidien China Daily. «Nous n'avons eu aucun contact avec le joueur et n'avons autorisé personne à le contacter, a indiqué le club dans un communiqué. Cette rumeur n'est que pure spéculation. Il n'a jamais été dans nos plans de le recruter».
Ce qui du coup pourrait bien faire les affaires du Shanghai Shenhua, déjà grand animateur du marché avec les signatures de Nicolas Anelka et Jean Tigana. Selon une source proche du club, il y aurait «80% de chances» que Drogba rejoigne bientôt son ancien partenaire à Chelsea dans le nouvel eldorado du football asiatique.
Merci de patienter...
Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 10/01/2012 Ã 07:25
Est-ce qu'il le mùoindre centime pour se payer même l'eau du robinet dans un café pour inviter le tolieur que je suis?
Est-ce qu'il le mùoindre centime pour se payer même l'eau du robinet dans un café pour inviter le tolieur que je suis?
Merci de patienter...
Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 10/01/2012 Ã 06:41
C'est toi qui le dis.Est-ce que tu aurais toi-même compris quelque chose au football pourque lui soit incapable de comprendre ce qu'on lui demande de faire?
Tu vois toutes les peines du monde que tu as à assimiler les subtilités de ce sport;pourtant, tu avilies tes lecteurs ici tout le temps par tes écrits. Est-ce que nous les orfèvres en la matières te tenons spoécialement rigueur?On te laisse continuer ton apprentssage, même dans la vieillesse.Alors, pourquoi pas lui, qui a quand même pratiqué ce sport au haut niveau, et devrait donc, ne serait-ce que par expérience, savoir ce qu'il faut.
C'est toi qui le dis.Est-ce que tu aurais toi-même compris quelque chose au football pourque lui soit incapable de comprendre ce qu'on lui demande de faire?
Tu vois toutes les peines du monde que tu as à assimiler les subtilités de ce sport;pourtant, tu avilies tes lecteurs ici tout le temps par tes écrits. Est-ce que nous les orfèvres en la matières te tenons spoécialement rigueur?On te laisse continuer ton apprentssage, même dans la vieillesse.Alors, pourquoi pas lui, qui a quand même pratiqué ce sport au haut niveau, et devrait donc, ne serait-ce que par expérience, savoir ce qu'il faut.
Merci de patienter...
@Menoua
Paris 21e? Et pourquoi pas paris 30e? espèce de très grand kengué! tu ne pourras avoir que JOHN BARRICK
Paris 21e? Et pourquoi pas paris 30e? espèce de très grand kengué! tu ne pourras avoir que JOHN BARRICK
Merci de patienter...
j organise une grande rencontre des tolieurs au restaurant les tropiques le 15 janvier
paris 21 eme a partir de 20 heures
cldm
ndogkoti
immortel
buncol
et autre sont les bienvenues
paris 21 eme a partir de 20 heures
cldm
ndogkoti
immortel
buncol
et autre sont les bienvenues
Merci de patienter...

