443603 messages.
@ NDOGKOTI
Tonton, j'ai suivi un reportage sur la Guinee Equatoriale dernierement, j'ai eu mal pour le Cameroun. En tout cas, ce pays est bien parti pour etre emergent avant l'horizon 2035... Il faut que je recontacte Dolores... lol. Si tu fais un saut a Malabo, tu pourrais rencontrer Teckyla Mbous qui pousse la chansonnette de ce cote. T'inquiete, je suis loyal; MCM, on le regarde grandir seulement... mdr
@ BOURGEOIS
Pardon, comme vous aimez entrer par effraction dans la vie des gens, prenez au moins la peine d'avoir un minimum d'infos sur ces personnes que vous medisez; cela frise meme la mechancete gratuite... Mr Abel MBENGUE, j'aurais aime avoir votre "cepe..". Un peu de respect pour feu Henri BANDOLO qui n'aurait jamais pris l'ami/frere(Abel MBENGUE) de son pere (Andre NGANGUE) comme chauffeur... On va ou la? On peut etre pistonne, mais s'y maintenir, c'est autre chose!
Tonton, j'ai suivi un reportage sur la Guinee Equatoriale dernierement, j'ai eu mal pour le Cameroun. En tout cas, ce pays est bien parti pour etre emergent avant l'horizon 2035... Il faut que je recontacte Dolores... lol. Si tu fais un saut a Malabo, tu pourrais rencontrer Teckyla Mbous qui pousse la chansonnette de ce cote. T'inquiete, je suis loyal; MCM, on le regarde grandir seulement... mdr
@ BOURGEOIS
Pardon, comme vous aimez entrer par effraction dans la vie des gens, prenez au moins la peine d'avoir un minimum d'infos sur ces personnes que vous medisez; cela frise meme la mechancete gratuite... Mr Abel MBENGUE, j'aurais aime avoir votre "cepe..". Un peu de respect pour feu Henri BANDOLO qui n'aurait jamais pris l'ami/frere(Abel MBENGUE) de son pere (Andre NGANGUE) comme chauffeur... On va ou la? On peut etre pistonne, mais s'y maintenir, c'est autre chose!
Merci de patienter...
Mvog MBI
Drucker n'est pas journaliste et ne l'a jamais prétendu. C'est un animateur TV.
Drucker n'est pas journaliste et ne l'a jamais prétendu. C'est un animateur TV.
Merci de patienter...
@27e L
Tu as oublié Ndogkoti, un grand journaliste qui n'a jamais mis sa tête dans la moindre école.
@JOHN BARRICK
Si les grosses têtes de CAMFOOT ne me donnent pas ce que je vais réclamer demain, tu peux dire adieu à ma CAN. Je fais grève. Vous n'aurez qu'à lire les MCM
Tu as oublié Ndogkoti, un grand journaliste qui n'a jamais mis sa tête dans la moindre école.
@JOHN BARRICK
Si les grosses têtes de CAMFOOT ne me donnent pas ce que je vais réclamer demain, tu peux dire adieu à ma CAN. Je fais grève. Vous n'aurez qu'à lire les MCM
Merci de patienter...
@Fubu
Ancelotti veut relancer le débat sur les quotas?
Ancelotti veut relancer le débat sur les quotas?
Merci de patienter...
@Fubu le 17/01/2012 Ã 11:50
Et les autres ressortissants jouent quoi ou à quoi alors?
Et les autres ressortissants jouent quoi ou à quoi alors?
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK (France) le 17/01/2012 Ã 11:49
Donc tu donnes maintenant les recettes pour faire partie des humains ? CDLLLL
Donc tu donnes maintenant les recettes pour faire partie des humains ? CDLLLL
Merci de patienter...
@27eme mangeur,
tu as quelque chose a m'apprendre en matiere de journalisme? et tu as fini de theoriser ta fausse fraternite camerounaise a 2 balles? quand je mange le malaxé bla bla bla.....vous vous moquez de vous-memes,donc si tu manges une salade savoyarde c'est la preuve que tu aimes les francais?qu'est-ce qu'on ne va pas lire sur ce forum.
tu as quelque chose a m'apprendre en matiere de journalisme? et tu as fini de theoriser ta fausse fraternite camerounaise a 2 balles? quand je mange le malaxé bla bla bla.....vous vous moquez de vous-memes,donc si tu manges une salade savoyarde c'est la preuve que tu aimes les francais?qu'est-ce qu'on ne va pas lire sur ce forum.
Merci de patienter...
@Fubu le 17/01/2012 Ã 11:50
CQFD
CQFD
Merci de patienter...
Yvan (Foret colombianna ) le 17/01/2012 Ã 04:59
Sais-tu au moins qu'un con ne voit que les coneries dans tout ce qu'il lit?Interroge-toi sur ta vraie nature.
Sais-tu au moins qu'un con ne voit que les coneries dans tout ce qu'il lit?Interroge-toi sur ta vraie nature.
Merci de patienter...
Carlo Ancelotti:
"Par rapport aux autres grands championnats, la Ligue 1 est plus physique et moins technique, car il y a plus d'Africains et moins de Sud-Américains"
"Par rapport aux autres grands championnats, la Ligue 1 est plus physique et moins technique, car il y a plus d'Africains et moins de Sud-Américains"
Merci de patienter...

