443603 messages.
@Hilaryyy
Tu aimes vraiment les joueurs très chiants, comme Djoko, Federer, et je suis même sûr que tu aimais Sampras plus qu' Agassi par exemple!! Vraiment jamais je n'irais voir un match avec toi!! MDR!
Tu aimes vraiment les joueurs très chiants, comme Djoko, Federer, et je suis même sûr que tu aimais Sampras plus qu' Agassi par exemple!! Vraiment jamais je n'irais voir un match avec toi!! MDR!
Merci de patienter...
la cote d´ivoire n´a pas encore encaisser...
..............
..............
Merci de patienter...
Bon les carottes sont cuites de chez Cuites!! Merci les Equatos pour les émotions de cette CAN! Vous l'avez déjà réussi!
Merci de patienter...
@Hilaryyy
Nolé se dope!! Voilà ! Encore plus que Nadal MDR!!
Nolé se dope!! Voilà ! Encore plus que Nadal MDR!!
Merci de patienter...
Gervinho est egoiste sur le terrain,il tient vraiment à marquer au lieu de faire marquer les autres.
et yessssssssss Drogba!
@Another
wèèèèèèèèèèèè mon autre Nolé t'a fait quoi??loool
et yessssssssss Drogba!
@Another
wèèèèèèèèèèèè mon autre Nolé t'a fait quoi??loool
Merci de patienter...
Bon, les carottes sont un peu cuites!! La CIV est trop forte pour nos Equatos! 2-0!
Drogba est trop fort!
Drogba est trop fort!
Merci de patienter...
Beaucoup de coiffures iroquoises dans cette CAN!! C'est donc une nouvelle mode?!
Merci de patienter...
Drogba joue lateral...millieux...
Apres la guinée...pas la Zambie...
Apres la guinée...pas la Zambie...
Merci de patienter...
Allez la Guinée!! même si la couleur de votre gardien là me surprend beaucoup lol!!
Merci de patienter...
@Hilaryyy
Mouf, Djoko est trop chiant, il m’innerve!! lol!!
@Unefille
Salut toi!!! Tu me manques 🙂
Mouf, Djoko est trop chiant, il m’innerve!! lol!!
@Unefille
Salut toi!!! Tu me manques 🙂
Merci de patienter...

