443603 messages.
LIGUE 1 : VOTRE ÉQUIPE TYPE DE LA 22ÈME JOURNÉE DE L1
Nicolas N’Koulou : il est désormais votre coqueluche au poste de défenseur central. Impeccable en cette saison avec l’OM, le défenseur n’en finit plus d’impressionner. Contre l’OL, le Camerounais a une nouvelle fois brillé, se montrant impeccable dans les duels et faisant preuve d’une aisance technique à toute épreuve, comme sur son grand pont parfait devant Gomis.
Henri Bedimo : lui aussi est l’une de vos grandes coqueluches. Depuis le début de cet exercice, vous avez régulièrement aligné Bedimo dans votre onze de départ idéal, et cela s’est confirmé ce week-end. Devant Brest, l’arrière gauche a rendu une bonne copie, ne se faisant que très rarement bousculer défensivement et prenant régulièrement son couloir pour apporter des solutions à ses coéquipiers.
Nicolas N’Koulou : il est désormais votre coqueluche au poste de défenseur central. Impeccable en cette saison avec l’OM, le défenseur n’en finit plus d’impressionner. Contre l’OL, le Camerounais a une nouvelle fois brillé, se montrant impeccable dans les duels et faisant preuve d’une aisance technique à toute épreuve, comme sur son grand pont parfait devant Gomis.
Henri Bedimo : lui aussi est l’une de vos grandes coqueluches. Depuis le début de cet exercice, vous avez régulièrement aligné Bedimo dans votre onze de départ idéal, et cela s’est confirmé ce week-end. Devant Brest, l’arrière gauche a rendu une bonne copie, ne se faisant que très rarement bousculer défensivement et prenant régulièrement son couloir pour apporter des solutions à ses coéquipiers.
Merci de patienter...
@ndogkoty:
paysan le code du bled du quart-monde ou tu es c'est 214 ou 241?
paysan le code du bled du quart-monde ou tu es c'est 214 ou 241?
Merci de patienter...
ici on commente le ndamba nyangalement, je vais send le BIR, LA GENDARMERIE, la police speciale du premier arrondissement de yaoundé ici, vous allez tous fuire comme des rats pour vous refugier a lhopital genyco de ngousso.c est labas ke se trouve une lionne indomptable ki lutte contre un directeur qui meprise le droit de vivre des camerounais
Merci de patienter...
ici on commente le ndamba nyangalement, je vais send le BIR, LA GENDARMERIE, la police speciale du premier arrondissement de yaoundé ici, vous allez tous fuire comme des rats pour vous refugier a lhopital genyco de ngousso.c est labas ke se trouve une lionne indomptable ki lutte contre un directeur qui meprise le droit de vivre des camerounais
Merci de patienter...
ici on commente le ndamba nyangalement, je vais send le BIR, LA GENDARMERIE, la police speciale du premier arrondissement de yaoundé ici, vous allez tous fuire comme des rats pour vous refugier a lhopital genyco de ngousso.c est labas ke se trouve une lionne indomptable ki lutte contre un directeur qui meprise le droit de vivre des camerounais
Merci de patienter...
2all
JA Bell : "La décolonisation a tué l'afrique(...)". Vraiment, il n y a que Bell lui-même qui peut comprendre ce genre de phrases sans queue ni tête, lorsqu'il parle avec les Blancs! Je me limite toujours au joueur car "le commentateur de l'actualité" me wanda souvent beaucoup!
JA Bell : "La décolonisation a tué l'afrique(...)". Vraiment, il n y a que Bell lui-même qui peut comprendre ce genre de phrases sans queue ni tête, lorsqu'il parle avec les Blancs! Je me limite toujours au joueur car "le commentateur de l'actualité" me wanda souvent beaucoup!
Merci de patienter...
Le général Guei, c'était quand même quelqu'un !
Merci de patienter...
@tous,
tapis rouge pour le cameroun,nos voisins nous prouvent que l'afrique centrale ne peut exister sans le cameroun,on leur a prete des joueurs,on les a supportes,etoo a meme donne l'argent mais cela n'a pas suffi.
@ndogkoti,
un sribe seul est en mauvaise compagnie? moi je pense que mieux vaut un site de football SEUL au lieu d'un site de football accompagne d'un soi-disant scribe des virees nocturnes ethyliques,va distraire les gens a sodibanga pour t'occuper.
@Hilary,
c'est vraiment dommage que l'afrique ne cherche pas a exister d'elle sur les plans religieux,economiques........etc
tapis rouge pour le cameroun,nos voisins nous prouvent que l'afrique centrale ne peut exister sans le cameroun,on leur a prete des joueurs,on les a supportes,etoo a meme donne l'argent mais cela n'a pas suffi.
@ndogkoti,
un sribe seul est en mauvaise compagnie? moi je pense que mieux vaut un site de football SEUL au lieu d'un site de football accompagne d'un soi-disant scribe des virees nocturnes ethyliques,va distraire les gens a sodibanga pour t'occuper.
@Hilary,
c'est vraiment dommage que l'afrique ne cherche pas a exister d'elle sur les plans religieux,economiques........etc
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK
Quelle Zambie? Il me semble que tout le monde s'accorde à dire que la CI est largement favorite et pratique le meilleur football dans CAN. Je n'ai pas entendu parler de Zambie depuis le debut de cette Can. C'est vrai que je n'ai aucun matche de cette équipe.
Quelle Zambie? Il me semble que tout le monde s'accorde à dire que la CI est largement favorite et pratique le meilleur football dans CAN. Je n'ai pas entendu parler de Zambie depuis le debut de cette Can. C'est vrai que je n'ai aucun matche de cette équipe.
Merci de patienter...
@John Barrick
"CAMFOOT là , me surprend de plus en plus.Je suis même persuadé que le super analyste de camfoot, a suivi le match GABON dans un bordel."
Ha ha ha ha , frangin, tu m´as tué de rires!
Tu t´attends à quoi?A des analyses de sa part?
Ce serait mieux que tu t´y attèles déja...
On ne peux rien attendre de celui qui a mis Otto Pfister sur un piédestral... lol
"CAMFOOT là , me surprend de plus en plus.Je suis même persuadé que le super analyste de camfoot, a suivi le match GABON dans un bordel."
Ha ha ha ha , frangin, tu m´as tué de rires!
Tu t´attends à quoi?A des analyses de sa part?
Ce serait mieux que tu t´y attèles déja...
On ne peux rien attendre de celui qui a mis Otto Pfister sur un piédestral... lol
Merci de patienter...

