443603 messages.
Je ne voulais pas de COTE D'IVOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!Wouhahahaouuuuu!!!Je pars sauter ma femme!!!!
Merci de patienter...
BRavo Bravo BRAvo Zambia!!!
La reconciliation c'est pour la prochaine fois!
La reconciliation c'est pour la prochaine fois!
Merci de patienter...
Zambiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Merci de patienter...
Son of a Bitch Gervinhooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!Zambiaaaaaaaaaaaaaaaa marque le but!!!
Merci de patienter...
Son of a bitch!!!Kolo Toute m'a tueeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!1
Merci de patienter...
Quoiqu'il arrive, BRAVO la Zambie, pas de gros noms mais les voilà en finale. Ils ont mouillé le maillot!
Pendant que les Lions dorment, d'autres nations petit à petit progressent
Pendant que les Lions dorment, d'autres nations petit à petit progressent
Merci de patienter...
L'équipe d'espagne est championne du monde en titre avec des joueurs de petite taille.
Merci de patienter...
tres belle finale...
pas sur la qualite du jeu... mais sur l'intensite qu'elle a degagee
pas sur la qualite du jeu... mais sur l'intensite qu'elle a degagee
Merci de patienter...
Les ivoiriens ont au moins 25cm de plus sur les zambiens en taille mais malgre cet avantage ils n'arrivent pas a en a profiter sur les corners. What a waste
Merci de patienter...
2 penalties ratés par drogba. Il n'a pourtant pas rigolé avec les adversaires. il a même refusé de serrer la main au gardien zambien après le pénalty. Etait-il concentré ou déconcentré ? hmmm!
Merci de patienter...

