443603 messages.
le cameroun de iya mohammed est avant dernier pays d afrique
dans le classement fifa. a sa place je demissionerai
dans le classement fifa. a sa place je demissionerai
Merci de patienter...
Sagna d'Arsenal est d'ou la? Ce garcon est un vrai kengue ooh!!!
Sagna est kengue ooh!!Il peut se debrouiller partout sauf lateral droit. Ibra demarre balle aux pieds, Sagna leve les mains en l'air au lieu de courir et barrer..Quel kengue ce type de Sagna!!!
Sagna est kengue ooh!!Il peut se debrouiller partout sauf lateral droit. Ibra demarre balle aux pieds, Sagna leve les mains en l'air au lieu de courir et barrer..Quel kengue ce type de Sagna!!!
Merci de patienter...
@Luimeme
demanda le chien!
demanda le chien!
Merci de patienter...
C pour when la liste des convoqués
Merci de patienter...
aikieee les mecs! Vous n'avez k a comot le http// et le www pour k le toli accepte vos lien! Arretez de me sortir les liens avec milles especes!!! qui a le temps de corriger tt ca pour l'acceder vos liens!??!? For example:
au lieu de: dailymotion. com/video/xon77o_avant-finale-can20 12-supportrice-cette-annee-je-suis- inspiree_sport#
tt simplement: dailymotion.com/video/xon77o_avant-finale-can212-supportrice-cette-annee-je-suis-inspiree_sport# aurait suffit!
au lieu de: dailymotion. com/video/xon77o_avant-finale-can20 12-supportrice-cette-annee-je-suis- inspiree_sport#
tt simplement: dailymotion.com/video/xon77o_avant-finale-can212-supportrice-cette-annee-je-suis-inspiree_sport# aurait suffit!
Merci de patienter...
La meilleure note d'Arsenal, lol
Merci de patienter...
Song (4) : placé en sentinelle devant la défense, le Camerounais a passé son temps à courir après le ballon.
La meilleure notre d'Arsenal, lol
La meilleure notre d'Arsenal, lol
Merci de patienter...
Pour la statistique, le milieu d'Arsenal Alexandre Song est le joueur qui a effectué le plus de tacles en Ligue des champions cette saison (33) avant ces 8es de finale (Opta).
Merci de patienter...
ASONG doit partir d'Arsenal le plus rapidement possible !!!
4-0 et ce n'est pas encore fini....
4-0 et ce n'est pas encore fini....
Merci de patienter...
dailymotion. com/video/xon77o_avant-finale-can2012-supportrice-cette-annee-je-suis-inspiree_sport#
Nous on savait deja que kan y a pas Egypte la y a pas Cameroun la c'est que la coupe la c'est pour nous. Passke c'est les deux pays la que nous on a peur loooooooooool.
Nous on savait deja que kan y a pas Egypte la y a pas Cameroun la c'est que la coupe la c'est pour nous. Passke c'est les deux pays la que nous on a peur loooooooooool.
Merci de patienter...

