443603 messages.
les guineens comment a croire en leur etoile... ca bouge devant la cage des lions
Merci de patienter...
Quel frayeur!! 53 min, but refusé pour la guinée (hors-jeu)! C'est bien, çà va nous libérer! 0-0
Merci de patienter...
But guineen... mais position de hors jeu
Merci de patienter...
@ TATAKUM
Tu fustigeais les bi-nationaux la derniere fois; et maintenant, tu reclames BAHEBECK?
Tu fustigeais les bi-nationaux la derniere fois; et maintenant, tu reclames BAHEBECK?
Merci de patienter...
@Nkoulou'soeur (France) le 29/02/2012 Ã 17:40
Une reponse de:
Rigoboumsong (France) le 29/02/2012 Ã 17:12
LC2 waka sur Internet Explorer seulement!!!!
Une reponse de:
Rigoboumsong (France) le 29/02/2012 Ã 17:12
LC2 waka sur Internet Explorer seulement!!!!
Merci de patienter...
@L'illumine
Merci pour le lien, bonne qualite d'images.
@Luimeme
Zoua et Aboubakar sont deux prospects, et loin d'etre des valeurs de reference. A ce niveau le talent pour compter doit etre tres tres haut, ce ki avec tout le respect du aux 2 freres, n'est pas visiblement le cas. Je me le permet ici, entre nous Kamer. Autrement je supporte sans reserve ces bro quand ils jouent en Europe.
@Tous
Nous avons passe la moitie de la 1ere demie dans le camp Guineen, mais a part la tete sur le poteau, rien d'autre a mettre sous la dent. Les latos Guineens ont gagne tous les duels. Aucun debordement balle au pied. Certes le terrain me semble petit, donc pas propice au deroulement de notre foot, et par ailleurs plus propice a la fermeture du jeu par l'adversaire. Mais il est plus qu'evident que nous manquons ces porteurs de balle doues qui jadis firent notre bonheur.
Qu'es donc devenu notre football pour que tous nos futurs meneurs de jeu soient fait defenseurs centraux en Europe. C'est le cas de Nkoulou et Chedjou, partis du pays comme 10, aujourd'hui stoppeurs/libero.
Manquons-nous de temps/moyens/structure pour confirmer leur talent avant exportation?
Qu'avons-nous fait depuis les annees de gloire pour perpetuer le talent?
Avons-nous droit d'esperer meilleurs resultats?
King Malaxe
Merci pour le lien, bonne qualite d'images.
@Luimeme
Zoua et Aboubakar sont deux prospects, et loin d'etre des valeurs de reference. A ce niveau le talent pour compter doit etre tres tres haut, ce ki avec tout le respect du aux 2 freres, n'est pas visiblement le cas. Je me le permet ici, entre nous Kamer. Autrement je supporte sans reserve ces bro quand ils jouent en Europe.
@Tous
Nous avons passe la moitie de la 1ere demie dans le camp Guineen, mais a part la tete sur le poteau, rien d'autre a mettre sous la dent. Les latos Guineens ont gagne tous les duels. Aucun debordement balle au pied. Certes le terrain me semble petit, donc pas propice au deroulement de notre foot, et par ailleurs plus propice a la fermeture du jeu par l'adversaire. Mais il est plus qu'evident que nous manquons ces porteurs de balle doues qui jadis firent notre bonheur.
Qu'es donc devenu notre football pour que tous nos futurs meneurs de jeu soient fait defenseurs centraux en Europe. C'est le cas de Nkoulou et Chedjou, partis du pays comme 10, aujourd'hui stoppeurs/libero.
Manquons-nous de temps/moyens/structure pour confirmer leur talent avant exportation?
Qu'avons-nous fait depuis les annees de gloire pour perpetuer le talent?
Avons-nous droit d'esperer meilleurs resultats?
King Malaxe
Merci de patienter...
svp ki a le lien du match?? merci
Merci de patienter...
@Sodiko le 29/02/2012 Ã 17:30
Il n’y a pas eu de préparation. Ils sont partir de leur clubs pour Paris, puis directement pour la Guinée
Il n’y a pas eu de préparation. Ils sont partir de leur clubs pour Paris, puis directement pour la Guinée
Merci de patienter...
arretez vos commentaires bidons sur le climat qu'il fait en guinée...le cameroun a perdu son ame,sa fierté et son football alors ne leurs trouvés pas t'excuse svp,ils sont mauvais de chez mauvais point
Merci de patienter...
quelqu'un aurait il un autre lien pour regarder le match , chez moi ic2inter... me signale un pb de server
Merci de patienter...

