443603 messages.
@ john barrick,immortel,etc...
pourriez vous cessez de prendre le toli en otage avec vos luttes partisanes?
de grace,n'en avez vous pas marre de vos échaffourées qui saoulent plus que n'intéressent;on aspire à autre chose,ca en devient ridicule!
pourriez vous cessez de prendre le toli en otage avec vos luttes partisanes?
de grace,n'en avez vous pas marre de vos échaffourées qui saoulent plus que n'intéressent;on aspire à autre chose,ca en devient ridicule!
Merci de patienter...
@Le metre (France) le 16/03/2012 Ã 13:28
Te souviens tu au moins de Barca - Milan du premier tour ?
Te souviens tu au moins de Barca - Milan du premier tour ?
Merci de patienter...
milan Barca, semble interressant mais c la fin pour le milan, se ramasser 3-0 face à arsenal de kioscelny, sczensky, ramsey; il faut le faire. Ces italiens ne survivront pas le ces 1/4 de finale.
On va vers un Duel Real-barca en finale avec chelsea pour jouer les outsiders. Si mourinho perd encore face a guardiola, il risque le hanter à jamais.
Le foot anglais semble en perte de vitesse, seul chelsea est parmi les 8 derniers, city et united ont vu rouge en europa, il faut dire que Platini a vraiment démocratisé le football, les géants ne sont plus que des carapaces, bcp tiennent grâce leur avantage psychologique des gloires passées, sinon sur le terrain, c du 11 vs 11.
On va vers un Duel Real-barca en finale avec chelsea pour jouer les outsiders. Si mourinho perd encore face a guardiola, il risque le hanter à jamais.
Le foot anglais semble en perte de vitesse, seul chelsea est parmi les 8 derniers, city et united ont vu rouge en europa, il faut dire que Platini a vraiment démocratisé le football, les géants ne sont plus que des carapaces, bcp tiennent grâce leur avantage psychologique des gloires passées, sinon sur le terrain, c du 11 vs 11.
Merci de patienter...
@JB
arrêtes de prendre le Toli en otage et laisse aussi les autres écrire!! Ya pas d'autres sujets dans le football actuel???
arrêtes de prendre le Toli en otage et laisse aussi les autres écrire!! Ya pas d'autres sujets dans le football actuel???
Merci de patienter...
Il paraît que l'argent du match des Lions contre la GB a été détourné.
Ca doit être sans doute la faute à Samuel Eto'o ! il doit avoir combiné avec les gens de la Fecafoot et du ministre. Sa main est derrière tout ca, c'est sûr, puisqu'il est le cancer,que dis-je? le principal fossoyeur du foot camerounais....
Voilà , j'attends ici le commentaire des Grands Initiés, des illuminés, l'analyse des maîtres de la science du fait et du secret des Rois, les architectes de l'impossible, les détenteurs de la vérité absolue, les pourfendeurs éclairés...
Tous ces gens qui sont assis à la gauche de Dieu et dont la puissance du verbe et du raisonnement s'inspire pourtant de manière contradictoire de l'adversité envers un seul homme.
J'attends de lire ces maîtres de la Maat sur l'implication du très mauvais capitaine,très mauvais camarade et très mauvais patriote. Celui-là même qui n'a jamais rien fait pour les Lions, les Camerounais et le Cameroun. L'orgueilleux, mal-élevé, sans instruction, milliardaire sans mérite, source de tous les maux du foot camer...
Pardon, faites-moi plaisir... j'espère que vos paroles m'amèneront à une jouissance puissante car pour moi, vos délices verbiales sont des moteurs de jouissance plus que le fameux organe féminin bien connu.
Je vais laisser cet espace ouvert toute la journée pour lire leurs chefs-d'oeuvre ouf !
Ca doit être sans doute la faute à Samuel Eto'o ! il doit avoir combiné avec les gens de la Fecafoot et du ministre. Sa main est derrière tout ca, c'est sûr, puisqu'il est le cancer,que dis-je? le principal fossoyeur du foot camerounais....
Voilà , j'attends ici le commentaire des Grands Initiés, des illuminés, l'analyse des maîtres de la science du fait et du secret des Rois, les architectes de l'impossible, les détenteurs de la vérité absolue, les pourfendeurs éclairés...
Tous ces gens qui sont assis à la gauche de Dieu et dont la puissance du verbe et du raisonnement s'inspire pourtant de manière contradictoire de l'adversité envers un seul homme.
J'attends de lire ces maîtres de la Maat sur l'implication du très mauvais capitaine,très mauvais camarade et très mauvais patriote. Celui-là même qui n'a jamais rien fait pour les Lions, les Camerounais et le Cameroun. L'orgueilleux, mal-élevé, sans instruction, milliardaire sans mérite, source de tous les maux du foot camer...
Pardon, faites-moi plaisir... j'espère que vos paroles m'amèneront à une jouissance puissante car pour moi, vos délices verbiales sont des moteurs de jouissance plus que le fameux organe féminin bien connu.
Je vais laisser cet espace ouvert toute la journée pour lire leurs chefs-d'oeuvre ouf !
Merci de patienter...
Kamair (Cameroun) le 16/03/2012 Ã 05:13
Alors là , c'est le comble:c'est toi qui trouves que je fatigue, alors que te lire, est un vrai calvaire, puisque tu ne sais pas ce que c'est qu'un, point, une virgule etc.
S'il te plaît, rentre vite d'où tu viens, pour que je ne sois pas obligé d'être désagréable.On n'est pas à la maternelle ici.
Alors là , c'est le comble:c'est toi qui trouves que je fatigue, alors que te lire, est un vrai calvaire, puisque tu ne sais pas ce que c'est qu'un, point, une virgule etc.
S'il te plaît, rentre vite d'où tu viens, pour que je ne sois pas obligé d'être désagréable.On n'est pas à la maternelle ici.
Merci de patienter...
Immortel le 16/03/2012 Ã 00:37
Le problème avec toi, c'est que tu vois la mauvaise foi des autres, alors que , tu es orfèvre en la matière.
Hier, tu voulais faire croire à tout le monde que j'ai dit qu'ETOO ne voulait pas que SONG batte le record de sélection(comme s'il ne l'avait pas déjà battu), alors que j'ai parlé du record de participation en CM.
Aujourd hui, ridicule que tu es, te voila entrain de me prêter les propos que je n'ai jamais tenus, en insinuant que j'aurais dit que je voulais que SONG reste capitaine, tout en étant plus titulaire.De deux choses,l'une;ou tu ne comprends pas grand chose, ou tu es incorrigible de mauvaise foi.
Tout d'abord, je n'ai jamais dit que SONG devait rester capitaine, puisque j'ai soutenu que sur le principe,ETOO devait le devenir, comme il est le joueur majeur de cette équipe.C4est d'ailleurs pour cela que j'ai pris l'exemple de TRESOR et de PLATINI.Ce que j'ai reproché à PLG, c'est d'avoir nommé un capitaine, sans en parler à celui qui a le brassard, et surtout de l'en avoir informé par voix de presse.
Ce que j'ai reproché à ETOO, c'est d'avoir fait les choses en ctimini , tout en tenant un autre discours.Donc, ce n'est pas le fait que ETOO devienne capitaine qui est stigmatisé, mais, la méthode utilisée par PLG et le double jeu, et l'hypocrisie d'ETOO.C'est aussi simple que cela.Je pense que dans la vie, il faut être franc et clair.Pour moi, c'était facile de dire les chose ne face à SONG,comme à l'époque, HIDALGGO l'avait fait pour Trésor quand il a fallu passer la main pour PLATINI.
Maintenant, le parcours d'ETOO en tant que capitaine, étant un échec,je dis donc qu'il faut le libérer de ce brassard, car, il a démontré qu'il n'a pas pas la tempérance et la méthode pour jouer ce rôle.je pense avoir été clair.
Selon toi, dis-moi au nom de quoi GERMI et SONG ne seraient pas allés à la CM, et donnent les noms des joueurs qui auraient pu les remplacer.Tu confonds bien être titulaire, et faire parti de l'effectif.L'utilisation de ces joueurs étaient possible d'une manière intelligente tant sur le plan sportif que dans les vestiaires;EToo n'en voulait pas, et a dû comprendre qu'on avait découvert ses manigances;d'où son voyage en TURQUIE.Ca te gêne que je le dise, mais,, c'est comme ça.
Le problème avec toi, c'est que tu vois la mauvaise foi des autres, alors que , tu es orfèvre en la matière.
Hier, tu voulais faire croire à tout le monde que j'ai dit qu'ETOO ne voulait pas que SONG batte le record de sélection(comme s'il ne l'avait pas déjà battu), alors que j'ai parlé du record de participation en CM.
Aujourd hui, ridicule que tu es, te voila entrain de me prêter les propos que je n'ai jamais tenus, en insinuant que j'aurais dit que je voulais que SONG reste capitaine, tout en étant plus titulaire.De deux choses,l'une;ou tu ne comprends pas grand chose, ou tu es incorrigible de mauvaise foi.
Tout d'abord, je n'ai jamais dit que SONG devait rester capitaine, puisque j'ai soutenu que sur le principe,ETOO devait le devenir, comme il est le joueur majeur de cette équipe.C4est d'ailleurs pour cela que j'ai pris l'exemple de TRESOR et de PLATINI.Ce que j'ai reproché à PLG, c'est d'avoir nommé un capitaine, sans en parler à celui qui a le brassard, et surtout de l'en avoir informé par voix de presse.
Ce que j'ai reproché à ETOO, c'est d'avoir fait les choses en ctimini , tout en tenant un autre discours.Donc, ce n'est pas le fait que ETOO devienne capitaine qui est stigmatisé, mais, la méthode utilisée par PLG et le double jeu, et l'hypocrisie d'ETOO.C'est aussi simple que cela.Je pense que dans la vie, il faut être franc et clair.Pour moi, c'était facile de dire les chose ne face à SONG,comme à l'époque, HIDALGGO l'avait fait pour Trésor quand il a fallu passer la main pour PLATINI.
Maintenant, le parcours d'ETOO en tant que capitaine, étant un échec,je dis donc qu'il faut le libérer de ce brassard, car, il a démontré qu'il n'a pas pas la tempérance et la méthode pour jouer ce rôle.je pense avoir été clair.
Selon toi, dis-moi au nom de quoi GERMI et SONG ne seraient pas allés à la CM, et donnent les noms des joueurs qui auraient pu les remplacer.Tu confonds bien être titulaire, et faire parti de l'effectif.L'utilisation de ces joueurs étaient possible d'une manière intelligente tant sur le plan sportif que dans les vestiaires;EToo n'en voulait pas, et a dû comprendre qu'on avait découvert ses manigances;d'où son voyage en TURQUIE.Ca te gêne que je le dise, mais,, c'est comme ça.
Merci de patienter...
@tous
des hommes comme ouattara ils payeront tot ou tard avec sorro alias'' petit le gros'' le sanguinaire ils payeront
des hommes comme ouattara ils payeront tot ou tard avec sorro alias'' petit le gros'' le sanguinaire ils payeront
Merci de patienter...
@jhon barrick
j'ai cette impression que tu disputes pour avoir raison on tourne en bourrique finalement as digne pour cet espace mais sache que tu fatigues plus tot que tu ne convainc on te regade juste parler mais tes argument sont tellement errones mais tu continue c'est pas bon on ne viens pas ici pour avoir raison mais pour donner des points de vue et ensemble construire les lions par de bonnes idees et on a besoin de tous les joueurs avec etoo capitaine mais bien canaliser.
j'ai cette impression que tu disputes pour avoir raison on tourne en bourrique finalement as digne pour cet espace mais sache que tu fatigues plus tot que tu ne convainc on te regade juste parler mais tes argument sont tellement errones mais tu continue c'est pas bon on ne viens pas ici pour avoir raison mais pour donner des points de vue et ensemble construire les lions par de bonnes idees et on a besoin de tous les joueurs avec etoo capitaine mais bien canaliser.
Merci de patienter...
OHN BARRICK (France) le 15/03/2012 Ã 23:15
sale animal tu es un gros toto idiot pourri
sale animal tu es un gros toto idiot pourri
Merci de patienter...

