443603 messages.
Ne vous fatiguez pas pour Atouba; en 2004 contre le Nigeria, il etait celui par qui Abuneke(excusez moi pour le nom) etait passe' pour marquer le but de la victoire NIG 2 - 1 CAM
IF faut rappeler que R. Song etait monte' pour le cornel dans la defense nigerianne.
C'est pas tout; ceux qui ont vu Cameroun - Cote D' Ivoire en 2006
vous diront plus. Le petit Bakary fatiguait Atouba a tous les coups.
Atouba n'aurait jamais joue' dans les Lions si wome' n'etait pas suspendu.
IF faut rappeler que R. Song etait monte' pour le cornel dans la defense nigerianne.
C'est pas tout; ceux qui ont vu Cameroun - Cote D' Ivoire en 2006
vous diront plus. Le petit Bakary fatiguait Atouba a tous les coups.
Atouba n'aurait jamais joue' dans les Lions si wome' n'etait pas suspendu.
Merci de patienter...
LAvagne estime que les camerounais ne savent pas jouer au football c pour sa qu'il ya autant de defenseurs dans ses compos faire match nul ou gagner peniblement 1-0 contre la libye comme ses matchs precedents contre des selections de niveau CFA est un exploit Bravo aux dirigeant de nommer ce genre de baireau bresil 2014 POur le cameroun c le debut d'une nouvelle désillusion
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK
Il est clair que MBIA est plus à l'aise en DC qu'au milieu, et ce n'est pas DESCHAMPS qui nous le démentira. MBIA-NKOULOU devrait une fois pour toute constituer la paire idéale en DC, et qu'on arrête de tergiverser avec ce compartiment défensif.
Il est clair que MBIA est plus à l'aise en DC qu'au milieu, et ce n'est pas DESCHAMPS qui nous le démentira. MBIA-NKOULOU devrait une fois pour toute constituer la paire idéale en DC, et qu'on arrête de tergiverser avec ce compartiment défensif.
Merci de patienter...
Pato (France) le 10/06/2012 Ã 16:37
Tu as vraiment des sous problèmes.C'est toi qui te focalises sur BEDIMO, et tu dis que c'est les autres.
Personne n'a dit ic que BEDIMO était le meilleur joueur du monde;c'est qui pense que c'est ce qu'on dit.
C'est toi qui nous parles d'ATOUBA, et quand on, te demande le nom de son club, là , tu ne réponds plus.Est-ce que tu sais au moins ce que tu veux exactement?
Tu as vraiment des sous problèmes.C'est toi qui te focalises sur BEDIMO, et tu dis que c'est les autres.
Personne n'a dit ic que BEDIMO était le meilleur joueur du monde;c'est qui pense que c'est ce qu'on dit.
C'est toi qui nous parles d'ATOUBA, et quand on, te demande le nom de son club, là , tu ne réponds plus.Est-ce que tu sais au moins ce que tu veux exactement?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK (France)
avec un Ipad il pourrait nous faire un commentaire en direct... sait-il ce que sait??
avec un Ipad il pourrait nous faire un commentaire en direct... sait-il ce que sait??
Merci de patienter...
@TOUS
NDOGKOTI vient de m'appeler du stade;il précise que le terrain est en meilleur état par rapport à celui de YAOUNDE.
NDOGKOTI vient de m'appeler du stade;il précise que le terrain est en meilleur état par rapport à celui de YAOUNDE.
Merci de patienter...
@ Chris de lux
Tu ne devrais meme pas te fâcher pour Matip. j'ai toujours dit ici que les chatons ont 2 joueurs selectionnables: Matip et Choupo. les autres sont bons pour le deux zero au stade malien le dimanche en compagnie du ventru de @ Ndogkoti. Makoun avait peur d'une fin a la Djemba-Djemba a Man U lol lol
Tu ne devrais meme pas te fâcher pour Matip. j'ai toujours dit ici que les chatons ont 2 joueurs selectionnables: Matip et Choupo. les autres sont bons pour le deux zero au stade malien le dimanche en compagnie du ventru de @ Ndogkoti. Makoun avait peur d'une fin a la Djemba-Djemba a Man U lol lol
Merci de patienter...
Errata:
ce même Lavagne
ce même Lavagne
Merci de patienter...
@ M.Y
Tu pe pas faire ce genre de comparaison Drogba c clairement imposé A l'om quand il signe a Marseille il etait aussi convoité Par Lyon ce qui n'est pas le cas pour ton fameux bedimo ce gar dans 2ANS evoluera au qatar et tu nous en parle tel un phenomene arrete la blague mec
Tu pe pas faire ce genre de comparaison Drogba c clairement imposé A l'om quand il signe a Marseille il etait aussi convoité Par Lyon ce qui n'est pas le cas pour ton fameux bedimo ce gar dans 2ANS evoluera au qatar et tu nous en parle tel un phenomene arrete la blague mec
Merci de patienter...
@TOUS
Depuis que LAVAGNE, "animateur de quartier", a pris les rênes des Lions Indomptables, l'équipe ne fait que développer un jeu brouillon match après match. Voilà NYOM qui est latéral droit de formation et titulaire à ce poste avec le Grenade CF en Liga, mais fort est de constater que cette même lavagne s'entête à faire jouer un MANDJECK qui s'est montré défaillant à ce poste match après match. Soyons un peu sérieux, faites-vous confiance à LAVAGNE ou au coach de Grenade CF qui utilise NYOM tous les weekends en Liga? Autre point: il se trouve que les Lions ont un problème criard dans l'animation offensive, et voila OVERTOOM qui décide de rejoindre la tanière, ceci avec toutes les qualités de milieu offensif, de surcroit titulaire dans son club, et dans un championnat des Pays-Bas qu'on connaît tous. Mais voilà l'animateur de quartier qui s'enrhume avec une tonne de joueurs défensifs, et avec ça vous vous attendez à grand-chose? LAVAGNE est NUL, un point c'est tout.
Depuis que LAVAGNE, "animateur de quartier", a pris les rênes des Lions Indomptables, l'équipe ne fait que développer un jeu brouillon match après match. Voilà NYOM qui est latéral droit de formation et titulaire à ce poste avec le Grenade CF en Liga, mais fort est de constater que cette même lavagne s'entête à faire jouer un MANDJECK qui s'est montré défaillant à ce poste match après match. Soyons un peu sérieux, faites-vous confiance à LAVAGNE ou au coach de Grenade CF qui utilise NYOM tous les weekends en Liga? Autre point: il se trouve que les Lions ont un problème criard dans l'animation offensive, et voila OVERTOOM qui décide de rejoindre la tanière, ceci avec toutes les qualités de milieu offensif, de surcroit titulaire dans son club, et dans un championnat des Pays-Bas qu'on connaît tous. Mais voilà l'animateur de quartier qui s'enrhume avec une tonne de joueurs défensifs, et avec ça vous vous attendez à grand-chose? LAVAGNE est NUL, un point c'est tout.
Merci de patienter...

