PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Indomptable Indomptable a écrit le 10 juin 2012 à 18h02
but 100% ick
Merci de patienter...
L'HOMME L'HOMME a écrit le 10 juin 2012 à 18h01
@Enfin !!! On récolte ce qu'on sème....
Merci de patienter...
Mbanga-Kumba Mbanga-Kumba a écrit le 10 juin 2012 à 18h01
Voila le VRAI NIVEAU de vos Chatons. Meme la Libye nous nack
Merci de patienter...
MALIGA MALIGA a écrit le 10 juin 2012 à 18h01
Cameroun out
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 10 juin 2012 à 18h01
@Patson
Et c'est vrai,ce kengue ne sait sans doute pas s'en servir.Et s'il se trouve qu'il rédige toujours ses Mbindis chroniques avec une bonne vieille machine a dactylographier..
mer!
Merci de patienter...
Anonyme Anonyme a écrit le 10 juin 2012 à 18h01
Et le buutttt lybie nn Cameroun dégagez vous puez la merde
Merci de patienter...
Mouf Mouf a écrit le 10 juin 2012 à 18h00
le foot au camer est bolaioooooooooo
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k de La havana city a écrit le 10 juin 2012 à 18h00
@ Tous

je vs ai deja dit que les lions ont 2 joueurs, choupo et matip, le reste c;est des brouillons

@ BG

Pardon, au prochain match dis a Choupo de declarer forfait, on voit donc comment les chatons feront sans lui.
Merci de patienter...
Galoise Galoise a écrit le 10 juin 2012 à 18h00
But de la Libye... Lavagne la dehors!
Merci de patienter...
1 fere 1 fere a écrit le 10 juin 2012 à 18h00
voila le but lybien..
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist