443603 messages.
but 100% ick
Merci de patienter...
@Enfin !!! On récolte ce qu'on sème....
Merci de patienter...
Voila le VRAI NIVEAU de vos Chatons. Meme la Libye nous nack
Merci de patienter...
Cameroun out
Merci de patienter...
@Patson
Et c'est vrai,ce kengue ne sait sans doute pas s'en servir.Et s'il se trouve qu'il rédige toujours ses Mbindis chroniques avec une bonne vieille machine a dactylographier..
mer!
Et c'est vrai,ce kengue ne sait sans doute pas s'en servir.Et s'il se trouve qu'il rédige toujours ses Mbindis chroniques avec une bonne vieille machine a dactylographier..
mer!
Merci de patienter...
Et le buutttt lybie nn Cameroun dégagez vous puez la merde
Merci de patienter...
le foot au camer est bolaioooooooooo
Merci de patienter...
@ Tous
je vs ai deja dit que les lions ont 2 joueurs, choupo et matip, le reste c;est des brouillons
@ BG
Pardon, au prochain match dis a Choupo de declarer forfait, on voit donc comment les chatons feront sans lui.
je vs ai deja dit que les lions ont 2 joueurs, choupo et matip, le reste c;est des brouillons
@ BG
Pardon, au prochain match dis a Choupo de declarer forfait, on voit donc comment les chatons feront sans lui.
Merci de patienter...
But de la Libye... Lavagne la dehors!
Merci de patienter...
voila le but lybien..
Merci de patienter...

