443603 messages.
Si c'est ce score qui lance la chute de Iya. alors voici l'occasion. J'ai vu uniquement la 2eme partie.
A quoi sert de tourner le ballon au milieu du terrain: jouer a reculon tous les temps.
Logiquement on esperait pas mieux pour une equipe qui gagne a domicile par penalty sans convaincre . Voici qu'elle joue en terrain neutre et se fait battre par un pays en guerre civile.
Le s Lions n'ont pas le niveau malgre' certain nom dont on ecoute en europe tous les weekends.
La mafia de la Fecafoot n'ira pas loin cette fois-ci. Un entraineur pour exposerr les jeunes joueurs de Coton sport a la vente.
A quoi sert de tourner le ballon au milieu du terrain: jouer a reculon tous les temps.
Logiquement on esperait pas mieux pour une equipe qui gagne a domicile par penalty sans convaincre . Voici qu'elle joue en terrain neutre et se fait battre par un pays en guerre civile.
Le s Lions n'ont pas le niveau malgre' certain nom dont on ecoute en europe tous les weekends.
La mafia de la Fecafoot n'ira pas loin cette fois-ci. Un entraineur pour exposerr les jeunes joueurs de Coton sport a la vente.
Merci de patienter...
@Iya, Lavagne et les Lions du Cameroun
Le jeu que vous nous proposez et le peu d’espoir que vous engendrez nous rassure de plus en plus, vous allez bientôt toucher le fond, je le sais, vous n'y pouvez rien, çà ne peut être pire. En regardant chaque match nous espéreront une victoire pour notre pseudo fierté nationale mais vous nous ramenez toujours sur terre. Créer autant de sentiments chez les gens, ce n’est pas donné à tout le monde.... A+
Le jeu que vous nous proposez et le peu d’espoir que vous engendrez nous rassure de plus en plus, vous allez bientôt toucher le fond, je le sais, vous n'y pouvez rien, çà ne peut être pire. En regardant chaque match nous espéreront une victoire pour notre pseudo fierté nationale mais vous nous ramenez toujours sur terre. Créer autant de sentiments chez les gens, ce n’est pas donné à tout le monde.... A+
Merci de patienter...
hmmmm Cameroun
Merci de patienter...
@Bon´s
Nous avons discuté ici, je t´ai dit qu´il y´a des joueurs dans cette équipe avec un niveau douteux, tu m´a raconté autre chose.J´espère que tu as vu la match.A Bengazi, ils nous auraient tout simplement laminé...
@Tous
J´imagine déja l´acceuil à Mfandena samedi prochain...
La Guinée-Bissau va plus que jamais se sentir chez elle...
Quand nous, nous continuons à chercher les joueurs, vous pensez que c´est parce que nous voyons l´avenir en rose avec les Moukandjo, Salli et consorts?
Petit Matip, nous t´avions dit que cela n´allait être pas facile.Supporte, petit.
Nous avons discuté ici, je t´ai dit qu´il y´a des joueurs dans cette équipe avec un niveau douteux, tu m´a raconté autre chose.J´espère que tu as vu la match.A Bengazi, ils nous auraient tout simplement laminé...
@Tous
J´imagine déja l´acceuil à Mfandena samedi prochain...
La Guinée-Bissau va plus que jamais se sentir chez elle...
Quand nous, nous continuons à chercher les joueurs, vous pensez que c´est parce que nous voyons l´avenir en rose avec les Moukandjo, Salli et consorts?
Petit Matip, nous t´avions dit que cela n´allait être pas facile.Supporte, petit.
Merci de patienter...
Ce n'est pas le retour d'Eto'o qui va arranger les choses. La FECAFOOT est le problème du football camerounais avec son coach fantôme, l'animateur de quartier en la personne de LAVAGNE. Si ça continue comme ça on risque de ne pas se qualifier pour le Mondial 2014 et la CAN 2013. La seule solution, la plus simple d'ailleurs, est la demission de la FECAFOOT.
Merci de patienter...
Rigobert Song N'est qu'un quartiesard...
on l'a tout simplement mis la pour barrer la route a ETTO.
Qu'ils assument je veux dire Biya,Iya et toute sa bande..
ils vont finir par aller rejouindre leurs complices a kondengui...
on l'a tout simplement mis la pour barrer la route a ETTO.
Qu'ils assument je veux dire Biya,Iya et toute sa bande..
ils vont finir par aller rejouindre leurs complices a kondengui...
Merci de patienter...
@ tous
Vive grand Rogers Mila. on vous donne un entraineur animateur de centre de loisir (ici aux USA ce sont les jeunes de lycee qui font ce boulot) et prend des joueurs de coton sport et des soit disant professionels de france, une ligue1 qui ne compte que des joueurs de seconde zone. il faut chasser ce Lavagne des cette nuit et dimanche prochain on veut voir NOTRE SAMMY AU STADE. le camer est 3ieme apres 2 journees.
Vive grand Rogers Mila. on vous donne un entraineur animateur de centre de loisir (ici aux USA ce sont les jeunes de lycee qui font ce boulot) et prend des joueurs de coton sport et des soit disant professionels de france, une ligue1 qui ne compte que des joueurs de seconde zone. il faut chasser ce Lavagne des cette nuit et dimanche prochain on veut voir NOTRE SAMMY AU STADE. le camer est 3ieme apres 2 journees.
Merci de patienter...
Lybie 2 vs Cameroun 1
Y A T IL DES RESPONSABLES ( a la Fecaffot ) QUI AIMENT LE CAMEROUN ?
Une fois de plus un match inside. Une fois de plus un classement des 11 titulaires constestable et contesté.
Pourquoi confier les Lions Indomptables à un animateur sportif ? Pourquoi confier la gestion a un "entraineur" qui bien qu'avoir gagné le championnat du Cameroun n'a jamais reussi à hisser Coton dans une finale de coupe africaine où se juge le vrai niveau des clubs ?
Pourquoi et comment peut on expliquer que NJENG qui joue en Tunisie soit plus performant qu'un attauquant titulaire a Galassaray et qui est le meilleur buteur camerounais à l'etranger avec 12 buts (Bienvenu TSAMA) ?
Comment expliquer cet entetement a faire jouer Mandjeck a un poste qui n'est pas le sien quand on est allé chercher NYONG qui est lateral droit de metier ?
Pourquoi ne jamais faire jouer Matip pour laisser des joueurs calendrier comme SONG Alex qui te reussise un match chaque 5?
Pourquoi faire jouer Moukandjo quand on est allé faire signer OVERTOOM milieu offensif de metier ?
Pourquoi tant de contradictions ?
On vait deja dit que la victoire contre des amateurs Congolais avait été contre la logique du terrain, un fait de hasard ...et pourtant certains se sont bombé le torse refusant de voir les signes avant coureurs de notre chute prochaine.
La Lybie, un pays en guerre, probablement sans professionnel nous a battu et pourtant nous alignons des professionels, 11 professionels contre 0 en face?
Aucune circulation du ballon,. aucun schema de jeu, aucun remplacement logique et intelligent, 2 buts encaissé sur balle arretés, ... trop de lacunes a ce niveau pour un soi disant entraineur.
A quoi sert d'avoir Overtoom, Matip, NYONG et pourtant s'en priver pour laisser au terrain des joueurs non performant ?
Pourquoi veulent ils tant .du mal au Cameroun ces dirigeants de la Fecafoot? Pourquoi ?
Y A T IL DES RESPONSABLES ( a la Fecaffot ) QUI AIMENT LE CAMEROUN ?
Une fois de plus un match inside. Une fois de plus un classement des 11 titulaires constestable et contesté.
Pourquoi confier les Lions Indomptables à un animateur sportif ? Pourquoi confier la gestion a un "entraineur" qui bien qu'avoir gagné le championnat du Cameroun n'a jamais reussi à hisser Coton dans une finale de coupe africaine où se juge le vrai niveau des clubs ?
Pourquoi et comment peut on expliquer que NJENG qui joue en Tunisie soit plus performant qu'un attauquant titulaire a Galassaray et qui est le meilleur buteur camerounais à l'etranger avec 12 buts (Bienvenu TSAMA) ?
Comment expliquer cet entetement a faire jouer Mandjeck a un poste qui n'est pas le sien quand on est allé chercher NYONG qui est lateral droit de metier ?
Pourquoi ne jamais faire jouer Matip pour laisser des joueurs calendrier comme SONG Alex qui te reussise un match chaque 5?
Pourquoi faire jouer Moukandjo quand on est allé faire signer OVERTOOM milieu offensif de metier ?
Pourquoi tant de contradictions ?
On vait deja dit que la victoire contre des amateurs Congolais avait été contre la logique du terrain, un fait de hasard ...et pourtant certains se sont bombé le torse refusant de voir les signes avant coureurs de notre chute prochaine.
La Lybie, un pays en guerre, probablement sans professionnel nous a battu et pourtant nous alignons des professionels, 11 professionels contre 0 en face?
Aucune circulation du ballon,. aucun schema de jeu, aucun remplacement logique et intelligent, 2 buts encaissé sur balle arretés, ... trop de lacunes a ce niveau pour un soi disant entraineur.
A quoi sert d'avoir Overtoom, Matip, NYONG et pourtant s'en priver pour laisser au terrain des joueurs non performant ?
Pourquoi veulent ils tant .du mal au Cameroun ces dirigeants de la Fecafoot? Pourquoi ?
Merci de patienter...
bcp de febrilite defensive. comment peut-on se louper sur une action comme cella la? j'espere qu'on ne regrettera pas ce but.
sur l'ensemble du match, bonne possession du ballon des lions dans leur propre moitie de terrain. au-dela c'etait pas ca. AS6 ne joue pas a son post. sur trois matchs, on peut rapidement se decider: il n'est pas Xavi. je lui prefere chedjou dans ce role.
apres la CM2010, on a attendu trop longtemps pour commencer a construire.
je ne fais pas trop d'illusions : les lions ne sont prets. notre jeu et les scores etriques contre de "modestes" equipes sont la pour le rappeler.
sur l'ensemble du match, bonne possession du ballon des lions dans leur propre moitie de terrain. au-dela c'etait pas ca. AS6 ne joue pas a son post. sur trois matchs, on peut rapidement se decider: il n'est pas Xavi. je lui prefere chedjou dans ce role.
apres la CM2010, on a attendu trop longtemps pour commencer a construire.
je ne fais pas trop d'illusions : les lions ne sont prets. notre jeu et les scores etriques contre de "modestes" equipes sont la pour le rappeler.
Merci de patienter...
ah comme c,est dur la défaite.ca fait partie du sport.il faut être fair play.Les lions se qualifieront à condition de rectifier certaines erreurs.la règle de base enseignée dans toutes les équipes de football est de couvrir les buts(les poteaux )lors d'un corner.On a vu juste avant l'exemple libyen,le gardien est couvet par trois joueurs.
il faudra à un moment donné expliquer l'insistance à vouloir titulariser à tout prix certains joueurs .(aboubakar,mandjeck,moukandjo etc).Le cameroun a meilleurs que eux pour le moment.
simple coincidence ou marché conclu?
l'avenir nous dira
allez les lions quand même
il faudra à un moment donné expliquer l'insistance à vouloir titulariser à tout prix certains joueurs .(aboubakar,mandjeck,moukandjo etc).Le cameroun a meilleurs que eux pour le moment.
simple coincidence ou marché conclu?
l'avenir nous dira
allez les lions quand même
Merci de patienter...

