443603 messages.
ABI (Albi , France),Tric (Toulouse , France),
C'est parce que l'allemagne a gagne la grece que vous allez subitement tomber en admiration devant le style allemand, allez demander aux responsables des services de marketing des grandes chaines de television quels sont les championnats qui ont une meilleure audience sur le plan international et par consequent attirent les pages publicitaires qui font rentrer de l'argent dans les caisses de la chaine TV,eh beh c'est la premierleague et la liga espagnole parce que le football est avant tout un art et ca n'interesse personne de regarder un match qui fait dormir avec des schemas hyper tactiques qui denaturent le dootball et lui enlevent son essence.
C'est parce que l'allemagne a gagne la grece que vous allez subitement tomber en admiration devant le style allemand, allez demander aux responsables des services de marketing des grandes chaines de television quels sont les championnats qui ont une meilleure audience sur le plan international et par consequent attirent les pages publicitaires qui font rentrer de l'argent dans les caisses de la chaine TV,eh beh c'est la premierleague et la liga espagnole parce que le football est avant tout un art et ca n'interesse personne de regarder un match qui fait dormir avec des schemas hyper tactiques qui denaturent le dootball et lui enlevent son essence.
Merci de patienter...
Quand on dit qu'il faut doubler les postes. Gomez était le meilleur buteur allemand et il était en touche aujourd'hui. Podolski n'a pas joué non plus. Les entrants ont été bons. Cela oblige les autres à se surpasser pour la suite. C'est cela la concurrence. Nous Song est mauvais depuis et il reste titulaire
Merci de patienter...
Kongo
nous on aligne les Idrissou et webo si limités. Même les fondamentaux du foot (contrôle et passe) échappent à certains chez nous.
Comme disait Matthaus à Sören Lerby un ballon donné à un partenaire va plus vite qu'un joueur qui veut traverser le terrain en dribble (dis le à A. Song)
nous on aligne les Idrissou et webo si limités. Même les fondamentaux du foot (contrôle et passe) échappent à certains chez nous.
Comme disait Matthaus à Sören Lerby un ballon donné à un partenaire va plus vite qu'un joueur qui veut traverser le terrain en dribble (dis le à A. Song)
Merci de patienter...
@john barrick,
c'est mon dernier post, un coup, selon toi c'est d'abord les pros qui sont privilegies dans la liste definitive des lions sans tenir compte de leurs performances, un autre coup, on ne privilegie plus les pros selon toi pour faire le classement des onze entrant, est-ce que tu te relis meme? c'est ta theorie de la titularisation et de la selection des joueurs chez les lions?
tu ne connais pas le football ,laisse tomber, continue de fouiller google,ca ne changera rien,pour avoir raison tu serais meme capable d'effacer un verset de la bible, c'est vraiment ridicule d'avoir un tel defaut , ne jamais vouloir accepter que quelqu'un te depasse.
c'est mon dernier post, un coup, selon toi c'est d'abord les pros qui sont privilegies dans la liste definitive des lions sans tenir compte de leurs performances, un autre coup, on ne privilegie plus les pros selon toi pour faire le classement des onze entrant, est-ce que tu te relis meme? c'est ta theorie de la titularisation et de la selection des joueurs chez les lions?
tu ne connais pas le football ,laisse tomber, continue de fouiller google,ca ne changera rien,pour avoir raison tu serais meme capable d'effacer un verset de la bible, c'est vraiment ridicule d'avoir un tel defaut , ne jamais vouloir accepter que quelqu'un te depasse.
Merci de patienter...
@tous:
Le football joué par les allemands me réconcilie avec le vrai football.
Pas de dribbles inutiles. On accélère la circulation de balle, parce que tous les joueurs savent faire de bons contrôles de balle, de bonnes passes.
mais , ce que j'aime surtout...c'est que les joueurs allemands savent FRAPPER AU BUT ET CADRER LEURS FRAPPES.
Rien de sorcier, et pourtant TOUTE LA V2RITE DU FOOTBALL EST LA.
Celui qui ne sait pas qu'il entre sur un terrain de football, pour : 1)Savoir controler un ballon à la perfection 2).Savoir faire de bonnes passes, pour donner de la vitesse au jeu 3)° savoir frapper et cadrer ses frappes....celui qui ne le sait pas ne doit pas pénétrer sur un terrain de football.
Regarder donc nos joueurs camerounais....Que de lacunes techniques, que de déchets, que de maladresses ...On dirait qu'il ne savent meme pas qu'ils ont ces lacunes et qu'ils doivent les corriger.
Le football joué par les allemands me réconcilie avec le vrai football.
Pas de dribbles inutiles. On accélère la circulation de balle, parce que tous les joueurs savent faire de bons contrôles de balle, de bonnes passes.
mais , ce que j'aime surtout...c'est que les joueurs allemands savent FRAPPER AU BUT ET CADRER LEURS FRAPPES.
Rien de sorcier, et pourtant TOUTE LA V2RITE DU FOOTBALL EST LA.
Celui qui ne sait pas qu'il entre sur un terrain de football, pour : 1)Savoir controler un ballon à la perfection 2).Savoir faire de bonnes passes, pour donner de la vitesse au jeu 3)° savoir frapper et cadrer ses frappes....celui qui ne le sait pas ne doit pas pénétrer sur un terrain de football.
Regarder donc nos joueurs camerounais....Que de lacunes techniques, que de déchets, que de maladresses ...On dirait qu'il ne savent meme pas qu'ils ont ces lacunes et qu'ils doivent les corriger.
Merci de patienter...
Staff Sargent Ngaka USMC Lima Company (Outside of Koweit City 1991 facing The Republican
Je suis prêt à accueillir ta fille à PARIS, et de la renvoyer là -bas saine et sauve.
Je suis prêt à accueillir ta fille à PARIS, et de la renvoyer là -bas saine et sauve.
Merci de patienter...
@ VERA
Et tant que le politique rentrera toujours par effraction dans la chose du sport, on ira de mal en pis...
Et tant que le politique rentrera toujours par effraction dans la chose du sport, on ira de mal en pis...
Merci de patienter...
@ SENEGALAIS
Penses-tu que l'organigramme et l'organisation des Bleus marchera chez nous?
@ VERA
Il faut des hommes neufs aux commandes pour esperer une eclaircie; sinon, y'aura rien de nouveau malheureusement...
Penses-tu que l'organigramme et l'organisation des Bleus marchera chez nous?
@ VERA
Il faut des hommes neufs aux commandes pour esperer une eclaircie; sinon, y'aura rien de nouveau malheureusement...
Merci de patienter...
Le sélectionneur national a t-il pour rôle de faire de la détection ? Pourquoi ne pas le charger de la formation également?
Quel est le rôle de a DTN au Cameroun ?
Quel est le rôle de a DTN au Cameroun ?
Merci de patienter...
@ MVOG MBI
LBJ est devenu humble, ou tout du moins la vie qui l'a rendu ainsi... Il a compris le fosse qui lui reste a combler avant d'atteindre KOBE, voire MJ23... Mais, il a deja joue pas mal de finals, meme s'il les perdait souvent... mdr..lol
@ NGAKA
Sergent, je te fais signe ce weekend...
LBJ est devenu humble, ou tout du moins la vie qui l'a rendu ainsi... Il a compris le fosse qui lui reste a combler avant d'atteindre KOBE, voire MJ23... Mais, il a deja joue pas mal de finals, meme s'il les perdait souvent... mdr..lol
@ NGAKA
Sergent, je te fais signe ce weekend...
Merci de patienter...

