443603 messages.
@Kamair
jouer au Barca n'est pas diificile, a ce niveau comme tu dis Song n'aura pas de probleme.
Mais ca fera de la peine de voir un joueur aussi talentueux bruler les bancs quand on sait que Busquets et beaucoup de joueurs du Barca voire meme Messi seraient transparents en Premier League
Quand je pense a ce que ce Barca a fait de Toure, je me demande si ces africains st bien entoures. Le Real avec son foot business ca va encore mais le Barca avec tous ces internationaux espagnols HUM
jouer au Barca n'est pas diificile, a ce niveau comme tu dis Song n'aura pas de probleme.
Mais ca fera de la peine de voir un joueur aussi talentueux bruler les bancs quand on sait que Busquets et beaucoup de joueurs du Barca voire meme Messi seraient transparents en Premier League
Quand je pense a ce que ce Barca a fait de Toure, je me demande si ces africains st bien entoures. Le Real avec son foot business ca va encore mais le Barca avec tous ces internationaux espagnols HUM
Merci de patienter...
@immortel
mon grand c'est justement sa capacite a carrement changer d'options dans le jeu avec ses longs ballons et en meme temps de trouver sa place de bon ratisseur dans une equipe qui aime jouer comme arsenal qui l'ont justement emmener au barca .si tu joue justement a arsenal et que tu as du talent le barca sera un regal pour toi puisque tu y coutoie donc des tenors de la technique plus utile que spectaculaire comme a arsenal la preuve fabregas qui pour moi meme sans etre vraiment titulaire a barcelone a beaucoup evolue dans son jeu si alex peut aussi evoluer tout en se battant pour etre titulaire c'est encore mieux mais je repete encore que alex contrairement a ceque tu peus penser est justement quelque chose de bien pour barcelone mais il peus et il va meme se fondre dans le systeme .mais deja attendons voir car nul ne connais l'avenir .
mon grand c'est justement sa capacite a carrement changer d'options dans le jeu avec ses longs ballons et en meme temps de trouver sa place de bon ratisseur dans une equipe qui aime jouer comme arsenal qui l'ont justement emmener au barca .si tu joue justement a arsenal et que tu as du talent le barca sera un regal pour toi puisque tu y coutoie donc des tenors de la technique plus utile que spectaculaire comme a arsenal la preuve fabregas qui pour moi meme sans etre vraiment titulaire a barcelone a beaucoup evolue dans son jeu si alex peut aussi evoluer tout en se battant pour etre titulaire c'est encore mieux mais je repete encore que alex contrairement a ceque tu peus penser est justement quelque chose de bien pour barcelone mais il peus et il va meme se fondre dans le systeme .mais deja attendons voir car nul ne connais l'avenir .
Merci de patienter...
@tous
A. SONG devra compter sur un excellent ntong a leur rigueur sur un grimba pas possible pour etre sur le terrain. Nul ne doute de son talent tout coe celui d'Eto'o, Toure, Keita mais on connait tres bien la politique du Barca.
Monsieur a pris l'habitude de jouer toutes les semaines, le plus difficile sera de faire du banc de touche ou la tribune son compagnon de galere
Je vais suivre toutes les matches d'Alex et serrer les fesses pour qu'il brille de tout feu au Barca que je n'aime pas d'ailleurs.
TRAVAIL, PATIENCE, GRIMBA ET BCP DE NTONG
A. SONG devra compter sur un excellent ntong a leur rigueur sur un grimba pas possible pour etre sur le terrain. Nul ne doute de son talent tout coe celui d'Eto'o, Toure, Keita mais on connait tres bien la politique du Barca.
Monsieur a pris l'habitude de jouer toutes les semaines, le plus difficile sera de faire du banc de touche ou la tribune son compagnon de galere
Je vais suivre toutes les matches d'Alex et serrer les fesses pour qu'il brille de tout feu au Barca que je n'aime pas d'ailleurs.
TRAVAIL, PATIENCE, GRIMBA ET BCP DE NTONG
Merci de patienter...
@immortel
mon grand tu te trompes je pense,song va plutot se mouler aux jeux du barca tout simplement en apportant plutot un peu de rudite dans le jeu et sa qualite de passe peus parfois surprendre l'adversaire la ou ces memes adversaires attendent que le barca construisent tranquillement la vitesse de messi et ses appesl la technique de fabregas peuvent combiner avec les passes en cloches de song faire mal a l'adversaire et derriere le barca comptera sur lui pour un peu muscler le jeu quand il faut donc il va se mouler dans l'equipe et surtout il ne faut pas oublier d'ou il sort car apres le barca arsenal est l'une des equipes sinon la deuxieme equipe a pratiquer un football champagne meme si ils n'ont pas le meme succes que le barca donc song peus s'en sortir son seul probleme est que a resultat legal busquet sera toujours devant lui donc si il veus etre devant busquets il faut soit terriblement bosser soit avoir un concours de circonstance soit que le coach change de facon de voir les choses pas comme guadiiorla voiala les possibilites que il a mais dire que il nest pas fais pour le barca c'est une erruer il va s'esn sortir si il bosse et reste humble .
mon grand tu te trompes je pense,song va plutot se mouler aux jeux du barca tout simplement en apportant plutot un peu de rudite dans le jeu et sa qualite de passe peus parfois surprendre l'adversaire la ou ces memes adversaires attendent que le barca construisent tranquillement la vitesse de messi et ses appesl la technique de fabregas peuvent combiner avec les passes en cloches de song faire mal a l'adversaire et derriere le barca comptera sur lui pour un peu muscler le jeu quand il faut donc il va se mouler dans l'equipe et surtout il ne faut pas oublier d'ou il sort car apres le barca arsenal est l'une des equipes sinon la deuxieme equipe a pratiquer un football champagne meme si ils n'ont pas le meme succes que le barca donc song peus s'en sortir son seul probleme est que a resultat legal busquet sera toujours devant lui donc si il veus etre devant busquets il faut soit terriblement bosser soit avoir un concours de circonstance soit que le coach change de facon de voir les choses pas comme guadiiorla voiala les possibilites que il a mais dire que il nest pas fais pour le barca c'est une erruer il va s'esn sortir si il bosse et reste humble .
Merci de patienter...
Les chances que Song soient continuellement au banc sont tres élevées, surtout la premiere année , il vaudra vraiment un concurs de circonstances pr qu'il aie vraiment la possibilité ces capicites .
Merci de patienter...
@Tous,
la noblesse d'un homme c'est aussi savoir se mettre au dessus de certains conflits d'interets qui peuvent nuire a un collectif auquel on appartient par une filiation ethnique ou raciale, d'aucuns ont pense que je suis contre le depart de Song au barca parce qu'il ferait de l'ombre a etoo? que de balivernes!!!!!! c'est moi qui ai rappele ici dernierement qu'alex depassait joel matip, c'est moi qui avais rappele a l'ordre ici @Speed quand il devenait anti-alex song a la suite du conflit entre etoo et les song,
la signature d'alex song est mediatiquement une bonne chose pour le cameroun mais pour sa carriere c'est une erreur, il aurait du rester en premier league ou aller au calcio, je lis @l'unique qui parle d'un jeu de long ballons devant la defense, si je comprends bien le barca va revoir son style de jeu juste a cause de la venue de Song MDDDDDDDRRRRRRRR,
que ne va-t-on pas lire sur ce forum, le barca tient a l'identite de son jeu plus que tout, mourihno avait ete recale juste parce que les dirigeants du barca avaient estime qu'il fallait preserver le style fin et hyper technique avec " la passe a dix", maintenant certains commencent leur delire, jeu de longs ballons, on parle du barca et on parle de jeu de longs ballons?
en fait c'est l'aveu meme que les gens savent que song ne joue pas dans le style du barca, et dans leurs reves ils se disent que le barca va changer de style de jeu juste pour que song puisse evoluer dans un registre qu'il maitrise mieux, bande d'idiots , continuez de rever.
la noblesse d'un homme c'est aussi savoir se mettre au dessus de certains conflits d'interets qui peuvent nuire a un collectif auquel on appartient par une filiation ethnique ou raciale, d'aucuns ont pense que je suis contre le depart de Song au barca parce qu'il ferait de l'ombre a etoo? que de balivernes!!!!!! c'est moi qui ai rappele ici dernierement qu'alex depassait joel matip, c'est moi qui avais rappele a l'ordre ici @Speed quand il devenait anti-alex song a la suite du conflit entre etoo et les song,
la signature d'alex song est mediatiquement une bonne chose pour le cameroun mais pour sa carriere c'est une erreur, il aurait du rester en premier league ou aller au calcio, je lis @l'unique qui parle d'un jeu de long ballons devant la defense, si je comprends bien le barca va revoir son style de jeu juste a cause de la venue de Song MDDDDDDDRRRRRRRR,
que ne va-t-on pas lire sur ce forum, le barca tient a l'identite de son jeu plus que tout, mourihno avait ete recale juste parce que les dirigeants du barca avaient estime qu'il fallait preserver le style fin et hyper technique avec " la passe a dix", maintenant certains commencent leur delire, jeu de longs ballons, on parle du barca et on parle de jeu de longs ballons?
en fait c'est l'aveu meme que les gens savent que song ne joue pas dans le style du barca, et dans leurs reves ils se disent que le barca va changer de style de jeu juste pour que song puisse evoluer dans un registre qu'il maitrise mieux, bande d'idiots , continuez de rever.
Merci de patienter...
@Olivier (Paris , France) le 19/08/2012 Ã 16:41
Macharesmo de liverpool c'etait le meme poste que A. Song, mais c'est pas du tout le meme profil.
Tu oublies que xavi a 33 ans? que iniesta a 29 ans? que le barca c'est 4 comptetions par saison?
Une chose est claire, si song est meilleur que Busquet, il va jouer.
La vision du jeu, la relance, et ses passes decisives sont des atouts pour song, et le barca en a besoin.
Macharesmo de liverpool c'etait le meme poste que A. Song, mais c'est pas du tout le meme profil.
Tu oublies que xavi a 33 ans? que iniesta a 29 ans? que le barca c'est 4 comptetions par saison?
Une chose est claire, si song est meilleur que Busquet, il va jouer.
La vision du jeu, la relance, et ses passes decisives sont des atouts pour song, et le barca en a besoin.
Merci de patienter...
@ Tous
Le barca n'est pas la pour vous faire de cadeau. Song devra lutter corps et ame et gagner sa place tel est notre philosophie au Camp Nou. Je lui souhaite la bienvenue ds mon club de coeur, et c'est a lui de ns montrer ce qu'il sait faire.
@ Mvog Mbi
'Mais je vois surtout que le Barca est un club tres pret a mettre 19 millions sur un joueur pour le cantonner sur le banc''
19 millions c'est quoi a cote de ce qu'on a mis pour le rhinoceros de Zlatan? Alors rien n'est garanti pour Song et seul le travail paye.
Le barca n'est pas la pour vous faire de cadeau. Song devra lutter corps et ame et gagner sa place tel est notre philosophie au Camp Nou. Je lui souhaite la bienvenue ds mon club de coeur, et c'est a lui de ns montrer ce qu'il sait faire.
@ Mvog Mbi
'Mais je vois surtout que le Barca est un club tres pret a mettre 19 millions sur un joueur pour le cantonner sur le banc''
19 millions c'est quoi a cote de ce qu'on a mis pour le rhinoceros de Zlatan? Alors rien n'est garanti pour Song et seul le travail paye.
Merci de patienter...
@Olivier
Oyi je me souviens de ce debat qui est tres recent d'ailleurs.
Mais je persiste a croire que le foot reste un sport ou les acteurs sont des etres humains.
Il y a ce qu'on appele LA GLORIEUSE INCERTITUDE DU SPORT.
Donc nos avis ne compteront peut etre qu'en fin de saison au oment u bilan.
Je constate en outre que la leçon Etoo au Barca n'a pas servi énormément aux camerounais,bien sur ils mettront en avant son talent,mais il faut savoir que c'est surtout grace au travail et a force de volonté qu'il etait arrivé par etre titulaire la ou le banc l'attendait.
Attendons donc de voir le deroulement de la saison.
Mais je vois surtout que le Barca est unnclub tres pret a mettre 19 millions sur un joueur pour le cantonner sur le banc
Oyi je me souviens de ce debat qui est tres recent d'ailleurs.
Mais je persiste a croire que le foot reste un sport ou les acteurs sont des etres humains.
Il y a ce qu'on appele LA GLORIEUSE INCERTITUDE DU SPORT.
Donc nos avis ne compteront peut etre qu'en fin de saison au oment u bilan.
Je constate en outre que la leçon Etoo au Barca n'a pas servi énormément aux camerounais,bien sur ils mettront en avant son talent,mais il faut savoir que c'est surtout grace au travail et a force de volonté qu'il etait arrivé par etre titulaire la ou le banc l'attendait.
Attendons donc de voir le deroulement de la saison.
Mais je vois surtout que le Barca est unnclub tres pret a mettre 19 millions sur un joueur pour le cantonner sur le banc
Merci de patienter...
@Mvog Mbi
Souvenir..Souvenir d'un debat sur le toli: (2e partie /2)
SONG ALEX au BARCA...POUR JOUER OU ETRE AU BANC ?
@Hristo (Allemagne) le 01/08/2012 Ã 08:33
...
KEITA quant à lui est resté et la suite on la connait. Il jouait quand les autres joueurs etaient soit fatigués, soit blessés, soit suspendus. Disons à sa décharge que KEITA avait aussi 32 ans donc etre au banc peut se comprendre partiellement.
Mascheranno un autre joueur milieu defensif axial avait été recruité. Toujours pour ne pas ombrager la progression de BUSQUETS, un joueur de la Masia et entrainé par Guardiola quand ce dernier entrainait le Barca B, Guardiola a fini par utilisé Mascheranno a d'autres poste. La suite des saisons montre en effet qu'on a du le reconvertir en defenseur centrale remplacant Puyol ou de Piquè
Je conclus donc en disant de nouveau:
Ce serait une grossière erreure pour Song d'aller remplacer un remplacant fut ce au Fc Barca.
Pourquoi ?
1- Le Song Alex actuel n'est pas plus fort que Yaya Touré, pour preuve Yaya faisait partie de l'équipe type du dernier championnat d'Angleterre 2011/2012 et Song Alex n'y figurait pas
2- Le Barca mettra très difficilement au banc Busquets un joueur de la cantera (formé au club) et en plus de l'equipe nationale d'Espagne.
Ceci ne veut pas dire que Alex Song ne peut pas etre titulaire au Barca car en realité il est plus fort que l'actuel milieu defensif du Barca...mais la rèelle question est : "Y aura t il saine concurrence en lui et Busquets de la part de l'actuel entraineur Tito ? "
SOUHAITONS LUI BONNE CHANCE AU BARCA... QU'ON LUI PERMETTE DE DEMONTRER CE QU'IL VAUT EN LE TITULARISANT
Jason (Milano , Italie)le 01/08/2012 Ã 08:59
Souvenir..Souvenir d'un debat sur le toli: (2e partie /2)
SONG ALEX au BARCA...POUR JOUER OU ETRE AU BANC ?
@Hristo (Allemagne) le 01/08/2012 Ã 08:33
...
KEITA quant à lui est resté et la suite on la connait. Il jouait quand les autres joueurs etaient soit fatigués, soit blessés, soit suspendus. Disons à sa décharge que KEITA avait aussi 32 ans donc etre au banc peut se comprendre partiellement.
Mascheranno un autre joueur milieu defensif axial avait été recruité. Toujours pour ne pas ombrager la progression de BUSQUETS, un joueur de la Masia et entrainé par Guardiola quand ce dernier entrainait le Barca B, Guardiola a fini par utilisé Mascheranno a d'autres poste. La suite des saisons montre en effet qu'on a du le reconvertir en defenseur centrale remplacant Puyol ou de Piquè
Je conclus donc en disant de nouveau:
Ce serait une grossière erreure pour Song d'aller remplacer un remplacant fut ce au Fc Barca.
Pourquoi ?
1- Le Song Alex actuel n'est pas plus fort que Yaya Touré, pour preuve Yaya faisait partie de l'équipe type du dernier championnat d'Angleterre 2011/2012 et Song Alex n'y figurait pas
2- Le Barca mettra très difficilement au banc Busquets un joueur de la cantera (formé au club) et en plus de l'equipe nationale d'Espagne.
Ceci ne veut pas dire que Alex Song ne peut pas etre titulaire au Barca car en realité il est plus fort que l'actuel milieu defensif du Barca...mais la rèelle question est : "Y aura t il saine concurrence en lui et Busquets de la part de l'actuel entraineur Tito ? "
SOUHAITONS LUI BONNE CHANCE AU BARCA... QU'ON LUI PERMETTE DE DEMONTRER CE QU'IL VAUT EN LE TITULARISANT
Jason (Milano , Italie)le 01/08/2012 Ã 08:59
Merci de patienter...

