443603 messages.
Le ndamba est fini chez les lions. Ils vont accuser le synthetique mainant.
Merci de patienter...
mandjeck est nul
Merci de patienter...
le cameroun joue comme au quartier
jeu decousu
lecap vert domine nettement la rencontre
jeu decousu
lecap vert domine nettement la rencontre
Merci de patienter...
pleaaaseeeee un lien svp svp svp
Merci de patienter...
3w.rtc.cv/tcvdirecto/
Merci de patienter...
le cap vert rate un but
Merci de patienter...
PLZ le link pour le match plz ?
Merci de patienter...
Bamoungou (Cameroun) le 08/09/2012 Ã 15:25
Bamoungou, je suis pas Camerounais, je suis un marseillais passionné de foot et de sport?
je pense t'es une erreur de la nature, le paroxysme de la betisse humaine, maintenant que t'as étalé ton sous développement mental. va faire valoir tes limites ailleurs sale p'tit con
Bamoungou, je suis pas Camerounais, je suis un marseillais passionné de foot et de sport?
je pense t'es une erreur de la nature, le paroxysme de la betisse humaine, maintenant que t'as étalé ton sous développement mental. va faire valoir tes limites ailleurs sale p'tit con
Merci de patienter...
Match du Cameroun sur CRTV. canal 254 sur free en France.
Merci de patienter...
MDRRRRR @ Un djo (France)! Comme dans les années 60 eh bro? Avec Fon Echekiye et Abel Mbengue a l'antenne!! loooool
Merci de patienter...

