PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Call me maybe Call me maybe a écrit le 13 septembre 2012 à 20h07
:::::: LES ( ENFANTS) D'ETOO EN ACTION ::::::::::::::::::

TOTTEMHAM 0 - 2 BARCELONA ( junior:Ebwele, Adama, Ondoua Baniak)
Tous ces gars sont tres bons: Ce petit Ebwele derange comme ailier gauche et Adama cote droit.
Baniak en defense centrale.
Ces gars sont a suivent de tres pres avant que la gestion de la Fecafoot ne change leur idee

On y trouve des noms qui ressemblent peut etre les noms Kmers
Fin de la partie
Merci de patienter...
Another (...free Africa...) Another (...free Africa...) a écrit le 13 septembre 2012 à 20h07
2all

J'interprète la venue d'Akono en remplacement de Lavagne, comme une certaine "coalition" d'entente pour l'intérêt nationale, entre la Fédé et le Minjes; bien que d'autres choix bien-sûr auraient été préférables. Alors, que l'électrochoc ait de l'effet! Good luck aux Lions!!
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 septembre 2012 à 20h06
@TOUS
Je conseille à AKONO de revenir à des choses simples.
MBIA NKOULOU en défense centrale, puisqu'ils ont des automatismes.
En défensif SONG et NGUEMO, avec une bone répartition des tâches.
CHOUPO en 9 et demi, et non en pointe.
C'est dans la simplicité qu'on gagnera en confiance.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 septembre 2012 à 19h59
BG (Allemagne) le 13/09/2012 à 20:56
C'est fait.AKONO succède à LAVAGNE;
Merci de patienter...
BG BG a écrit le 13 septembre 2012 à 19h58
@John Barrick
Les petits sont tout simplement à la bonne école...
Merci de patienter...
Galoise Galoise a écrit le 13 septembre 2012 à 19h58
@Deballage!

Deballage des grands ambitions!!! Maintenant on know a qui se tourner pour des vrais infos! Et l'info sur Robert Prosinečki... info ou intox?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 septembre 2012 à 19h58
LAVAGNE viré;AKONO le remplace
Merci de patienter...
BG BG a écrit le 13 septembre 2012 à 19h56
@Buncol
Frangin, faisons nous pour une fois optimistes,malgré nos positions très souvent critiques.A première idée, je n´aurais pas forcement porté mon choix sur ce duo, mais je lui croise les doigts.Il y va de l´intêret national!
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 septembre 2012 à 19h51
@TOUS
On dirait même que ONDOUA a une meilleure relance au pied que VALDEZ le goal du grand BARCA
Merci de patienter...
Buncol Buncol a écrit le 13 septembre 2012 à 19h50
@ BG

Peux-tu me dire combien d'entraineurs nous avions epuise ces six dernieres annees et pour quels resultats? Le choix AKONO-MPILE est une autre reculade! NTOUNGOU a ete le coach-adjoint sous LAVAGNE, il aurait fallu le debarquer aussi car les resultats sont nuls. Du sang neuf comme DJONKEP, KUNDE ou EKEKE aurait apporter plus de serenite pour aller de l'avant... Bonnne chance tout de meme aux remplacants de l'ex-coach...lol
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist