443603 messages.
Observateur (France) le 15/09/2012 Ã 14:06
Tu sais bien que les gens qu'on prend souvent à oeur propre jeu, n'ont qu'un seul recours, sortir des fermules avec le seul espoir de faire croire qu'ils sont intelligents.
Quand on est d'accord avec TAGNE, et quand on a remis en question la capacité de NKOULOU de s'imposer parce que discret, on peut toujours sortir des formules ridicules après avoir été pris dans son propre jeu.
Quand on a énuméré ses propres critères d'un bon capitaine, et qu'on ne peut pas apporter la preuve de ce qu'on dit, effectivement tenter de s'en sortir avec une formule devient un jeu.
La vérité est pourtant simple;vous voulez engager un débat inutile pour des raisons évidentes, surtout que subitement , NKOULOU ne joue pas bien en ce moment, comme si cela a un rapport avec le port du brassard.N'est-ce pas facile de trouver tous les défauts à un joueur, pour essayer de démontrer qu'il ne mértite pas d'être capitaine?C'est donc cela être OBSERVATEUR?
Tu sais bien que les gens qu'on prend souvent à oeur propre jeu, n'ont qu'un seul recours, sortir des fermules avec le seul espoir de faire croire qu'ils sont intelligents.
Quand on est d'accord avec TAGNE, et quand on a remis en question la capacité de NKOULOU de s'imposer parce que discret, on peut toujours sortir des formules ridicules après avoir été pris dans son propre jeu.
Quand on a énuméré ses propres critères d'un bon capitaine, et qu'on ne peut pas apporter la preuve de ce qu'on dit, effectivement tenter de s'en sortir avec une formule devient un jeu.
La vérité est pourtant simple;vous voulez engager un débat inutile pour des raisons évidentes, surtout que subitement , NKOULOU ne joue pas bien en ce moment, comme si cela a un rapport avec le port du brassard.N'est-ce pas facile de trouver tous les défauts à un joueur, pour essayer de démontrer qu'il ne mértite pas d'être capitaine?C'est donc cela être OBSERVATEUR?
Merci de patienter...
@Mvog Mbi
Désolé de te dire qu'il est bien pire de ne pas se qualifier pour une Can quand on ne rencontre que la Guinée Bissau et le Cap Vert comparativement à faire deuxième par un malheureux concours de circonstances en ratant un péno à la dernière minute mais en dominant le Sénégal de la tête et des épaules dans une poule où l'autre outsider était la RDC.
C'est pour cela qu'ayant encore un minimum de fierté patriotique, envers et contre tout je souhaite que le Cameroun se qualifie malgré tout.
Mais au lieu de m'en remettre aux joueurs je préfère tout remettre entre les Mains et la Grâce de Dieu mdr.
Désolé de te dire qu'il est bien pire de ne pas se qualifier pour une Can quand on ne rencontre que la Guinée Bissau et le Cap Vert comparativement à faire deuxième par un malheureux concours de circonstances en ratant un péno à la dernière minute mais en dominant le Sénégal de la tête et des épaules dans une poule où l'autre outsider était la RDC.
C'est pour cela qu'ayant encore un minimum de fierté patriotique, envers et contre tout je souhaite que le Cameroun se qualifie malgré tout.
Mais au lieu de m'en remettre aux joueurs je préfère tout remettre entre les Mains et la Grâce de Dieu mdr.
Merci de patienter...
A la seul différence que ceux ki sont la maintenant sont des éternel espoir Asong,NGUEMO,MBIA,NKOULOU ETC..
si je comprend il faut attendre qu'ils soient bien vieux pour prouver kelkes choses?
si je comprend il faut attendre qu'ils soient bien vieux pour prouver kelkes choses?
Merci de patienter...
Bourgeois (France) d'accor avec toi nous n'avons pas joueur ce sont tous les guignol
AVOIR COMME TITULAIRE NKOULOU, MBIA, MANDJECK,ETC.... NS SOMMES VRAIMENT FINIT
AVOIR COMME TITULAIRE NKOULOU, MBIA, MANDJECK,ETC.... NS SOMMES VRAIMENT FINIT
Merci de patienter...
@Bourgeois (France)
Tout d'abord comparaison n'est pas raison.
Il faudrait deja savoir que chaque generation de joueurs a ses qualites et ses defauts.
Meme ce que tu veux citer en exemple n'ont pas ete flamboyant tout de suite au debut et n'ont pas remporter toutes les competitions durant leu cycle,ils ont meme ratés des qualifications a certaines grandes competitions,sans compter celles dans lesquelles ils sont passés au travers.
Souffre donc que les Chantons(selon toi) actuels passent forcement par cet etape d'apprentissage qui leur permettra peut etre demain de tutoyer la gloire.Meme si l'encadrement Et un ombrageux ex futur capitaine semblent plus que tout autre obstacle noircir l'avenir.
Souffre
Tout d'abord comparaison n'est pas raison.
Il faudrait deja savoir que chaque generation de joueurs a ses qualites et ses defauts.
Meme ce que tu veux citer en exemple n'ont pas ete flamboyant tout de suite au debut et n'ont pas remporter toutes les competitions durant leu cycle,ils ont meme ratés des qualifications a certaines grandes competitions,sans compter celles dans lesquelles ils sont passés au travers.
Souffre donc que les Chantons(selon toi) actuels passent forcement par cet etape d'apprentissage qui leur permettra peut etre demain de tutoyer la gloire.Meme si l'encadrement Et un ombrageux ex futur capitaine semblent plus que tout autre obstacle noircir l'avenir.
Souffre
Merci de patienter...
@Mvog Cmbi (Chine)
looooolllll
en dehors du 9 dans cette équipe de chaton vous avez kel joueurs de foot?pas le bep bep bep des kmer
comparons les générations poste par poste
Mbia=Etame
geremi=mandjeck
aboubakar/choupo=mboma
etc.........
looooolllll
en dehors du 9 dans cette équipe de chaton vous avez kel joueurs de foot?pas le bep bep bep des kmer
comparons les générations poste par poste
Mbia=Etame
geremi=mandjeck
aboubakar/choupo=mboma
etc.........
Merci de patienter...
JE NE SUIS SURTOUT PAS DESOEURVRE AU POINT DE CONSACRER TOUT MON TEMPS A UN ESPACE VIRTUEL ARGUANT (A TORT ET/OU A RAISON) SUR TOUT.
C'EST LE WEEK-END ET FIGURE TOI QUE LA FAMILLE APPRECIE DE SE RETROUVER
C'EST LE WEEK-END ET FIGURE TOI QUE LA FAMILLE APPRECIE DE SE RETROUVER
Merci de patienter...
@John Barrick
Il semblerait que le problème avec toi serait que tu lises les gens en diagonale et d'un seul oeil. Alors reprendre toutes les inexactitudes que tu fais de mon post serait bien trop long et n'amènerait encore une fois qu'un long cycle de réponse à la réponse de la réponse de la rép..........
Je vais donc sortir de nouveau une formule que j'ai pour toi exclusivement :
Si tu le dis , c'est que ça doit être vrai (pour toi ).
Il semblerait que le problème avec toi serait que tu lises les gens en diagonale et d'un seul oeil. Alors reprendre toutes les inexactitudes que tu fais de mon post serait bien trop long et n'amènerait encore une fois qu'un long cycle de réponse à la réponse de la réponse de la rép..........
Je vais donc sortir de nouveau une formule que j'ai pour toi exclusivement :
Si tu le dis , c'est que ça doit être vrai (pour toi ).
Merci de patienter...
Yahia (Yerres , France) le 15/09/2012 Ã 13:50
Tu as finalement compris que tu dois t'occuper d'autre chose;c'est du rogrès, j'en conviens.
Tu as finalement compris que tu dois t'occuper d'autre chose;c'est du rogrès, j'en conviens.
Merci de patienter...
@ Yahia
A la place d'Akono ma première décision n'aurait pas porté sur le brassard. Qu' Akono ne se trompe pas il n'est là que par accident et pour un match seulement. Alors il aurait plutôt fallu encourager et soutenir le plus possible mettre en confiance les joueurs qui joueront le 13 Parmi lesquels Nkoulou.
Il est évident que cette affaire de brassard est plus une distraction qu'autre chose en ce moment dans cette équipe tant personne ne se dégage vraiment ne serait-ce que sportivement dans cette équipe.
Kameni s'il n'était pas "gants percés " serait le meilleur candidat. Je trouve le vécu d'Emana trop sporadique dans cette équipe pour qu'il incarne vraiment quelque chose.
A. Song à mes yeux a un comportement trouble sur le terrain.
Alors dans ce petit désert sur un seul match pourquoi pas continuer avec Nkoulou puisque personne ne se détache?
Par rapport à sa volonté et sa gnaque je pense que celui qui a le plus l'esprit Lion dans cette équipe pour le moment est Mbia .Ce n'est que mon avis mais si je devais nommer un capitaine en ce moment ce serait ce garçon.
A la place d'Akono ma première décision n'aurait pas porté sur le brassard. Qu' Akono ne se trompe pas il n'est là que par accident et pour un match seulement. Alors il aurait plutôt fallu encourager et soutenir le plus possible mettre en confiance les joueurs qui joueront le 13 Parmi lesquels Nkoulou.
Il est évident que cette affaire de brassard est plus une distraction qu'autre chose en ce moment dans cette équipe tant personne ne se dégage vraiment ne serait-ce que sportivement dans cette équipe.
Kameni s'il n'était pas "gants percés " serait le meilleur candidat. Je trouve le vécu d'Emana trop sporadique dans cette équipe pour qu'il incarne vraiment quelque chose.
A. Song à mes yeux a un comportement trouble sur le terrain.
Alors dans ce petit désert sur un seul match pourquoi pas continuer avec Nkoulou puisque personne ne se détache?
Par rapport à sa volonté et sa gnaque je pense que celui qui a le plus l'esprit Lion dans cette équipe pour le moment est Mbia .Ce n'est que mon avis mais si je devais nommer un capitaine en ce moment ce serait ce garçon.
Merci de patienter...

