443603 messages.
@Indomitablelion le 22/09/2012 Ã 22:21
Grand merci pour le video!
Contri people, j'ai faillir detruit mon ordinateur en me disant que c'etait la face de Denis LASAGNA!
Grand merci pour le video!
Contri people, j'ai faillir detruit mon ordinateur en me disant que c'etait la face de Denis LASAGNA!
Merci de patienter...
@Tous
lavagne ne le met peut être tout simplement pas parce qu'il est justement trop bon pour une équipe handicapés comme vous...
lavagne ne le met peut être tout simplement pas parce qu'il est justement trop bon pour une équipe handicapés comme vous...
Merci de patienter...
Magnan007
" this,starts with getting rid of the Dictators"....Amen!!
Now you are talking!
" this,starts with getting rid of the Dictators"....Amen!!
Now you are talking!
Merci de patienter...
Lavagne est un criminel ! Quand je vois ce que fait nyom au terrain c'est un acte de haute trahison !!!!
Merci de patienter...
@Galoise
Pour Joel Matip, c'est sans commentaires.
Je vous envoie une compil de lui, regalez-vous bien!
vimeo.com/ 3447 3054
Pour Joel Matip, c'est sans commentaires.
Je vous envoie une compil de lui, regalez-vous bien!
vimeo.com/ 3447 3054
Merci de patienter...
A zamboa!!! Nyom nous comot un match de fou la!!! devant le gran Barca!!! F****K u RSOng! F***U Lsagna Denis... F****U Mandjeck!!!! Bandes de cons!!!
@Salopard (France
Moi aussi j'attends confirmation du score final depuis des lustres lool... apparemment ça s'est achevé sur le score de 2-0.
@Salopard (France
Moi aussi j'attends confirmation du score final depuis des lustres lool... apparemment ça s'est achevé sur le score de 2-0.
Merci de patienter...
@Tous
svp les gars donc c est nyom que je vois jouer la qu on nous a dit que mandjeck est superieur a lui? ehhhhh le kmer il n ya vraimen pas d objectivite dans notre pays la deh
en tout cas le petit la est bon et meme tres bon pour etre titus dans notre equipe
svp les gars donc c est nyom que je vois jouer la qu on nous a dit que mandjeck est superieur a lui? ehhhhh le kmer il n ya vraimen pas d objectivite dans notre pays la deh
en tout cas le petit la est bon et meme tres bon pour etre titus dans notre equipe
Merci de patienter...
le nyom que je vois actuellement c'est lui qui chauffe le banc pendant que le gros mouilleur de mandjeck verse le manioc au stade miiince alors et beh dis donc !!!
Merci de patienter...
on s'en fout de votre match, Ke Camfoot nous donne le score des Lionceaux. Ca fait plus d'une heure que le front page donne: U20 : CMR-RDC : 2-0 (30e min)
Merci de patienter...
Merci de patienter...

