443603 messages.
@ tolieurs peu sceptik laissez le onze de magnuson s"exprimé c le resultat qui fondera la critique les overtoom , matip , olinga sont la releve des lions je pense quon pourrait les voir sur le terrain en cours de match il s'agit de prendre le dessus sur l'adversaire tt de suite et c lexperience ki a primé sur la jeunesse sa se comprend
Merci de patienter...
ht//fr.justin.tv/mkachekh_fans_1919
lien du match
lien du match
Merci de patienter...
le match cest a kel heure???
Merci de patienter...
@TOUS
Nous allons restaurer ce que JOHN BARRICK et PAUL LE(NULL) ont détruit, on n'improvise pas avec la jeunesse prématurée quand il faut aller à l'essentiel(rires mondialiste Sud-Af). Le CAMEROUN va reprendre ses droits tout-à -l'heure.
@JOHN BARRICK
Je ne t'ai pas oublié, quand je reviendrai je vais te casser la gueule!
@Nasoide
Salut mon grand!
Nous allons restaurer ce que JOHN BARRICK et PAUL LE(NULL) ont détruit, on n'improvise pas avec la jeunesse prématurée quand il faut aller à l'essentiel(rires mondialiste Sud-Af). Le CAMEROUN va reprendre ses droits tout-à -l'heure.
@JOHN BARRICK
Je ne t'ai pas oublié, quand je reviendrai je vais te casser la gueule!
@Nasoide
Salut mon grand!
Merci de patienter...
OUBLIONS LA CAN
Akono a donc aligne sa bande de vieillards dans ce pays senile d'un president vacancier age de plus de 80 ans.
Webo, Idrissou, Wome, Makoun, qui va courir¿ Kameni est une passoire.
Oy est Matip, nyom, olinga, overtoom
Akono a donc aligne sa bande de vieillards dans ce pays senile d'un president vacancier age de plus de 80 ans.
Webo, Idrissou, Wome, Makoun, qui va courir¿ Kameni est une passoire.
Oy est Matip, nyom, olinga, overtoom
Merci de patienter...
OUBLIONS LA CAN
Akono a donc aligne sa bande de vieillards dans ce pays senile d'un president vacancier age de plus de 80 ans.
Webo, Idrissou, Wome, Makoun, qui va courir¿ Kameni est une passoire.
Oy est Matip, nyom, olinga, overtoom
Akono a donc aligne sa bande de vieillards dans ce pays senile d'un president vacancier age de plus de 80 ans.
Webo, Idrissou, Wome, Makoun, qui va courir¿ Kameni est une passoire.
Oy est Matip, nyom, olinga, overtoom
Merci de patienter...
OUBLIONS LA CAN
Akono a donc aligne sa bande de vieillards dans ce pays senile d'un president vacancier age de plus de 80 ans.
Webo, Idrissou, Wome, Makoun, qui va courir¿ Kameni est une passoire.
Oy est Matip, nyom, olinga, overtoom
Akono a donc aligne sa bande de vieillards dans ce pays senile d'un president vacancier age de plus de 80 ans.
Webo, Idrissou, Wome, Makoun, qui va courir¿ Kameni est une passoire.
Oy est Matip, nyom, olinga, overtoom
Merci de patienter...
OUBLIONS LA CAN
Akono a donc aligne sa bande de vieillards dans ce pays senile d'un president vacancier age de plus de 80 ans.
Webo, Idrissou, Wome, Makoun, qui va courir¿ Kameni est une passoire.
Oy est Matip, nyom, olinga, overtoom
Akono a donc aligne sa bande de vieillards dans ce pays senile d'un president vacancier age de plus de 80 ans.
Webo, Idrissou, Wome, Makoun, qui va courir¿ Kameni est une passoire.
Oy est Matip, nyom, olinga, overtoom
Merci de patienter...
SUITE
Il y a lieu de parier sur ce qui arrivera Lundi matin en cas de victoire. L'effet des alcools ingurgites la veille nous serviront d'echappatoire au seul exercise qui s'impose a notre football et voire a notre pays: une revue rigoureuse de toute son organisation. On entendra et lira alors partout sur les exploits de SEF et sa bande, nous aurons assez d'histoires pour entretenir les soirees aux multiples bars du pays pendant plusieurs annees. Et malheureusement pour nous, non seulement nous n'evolueront pas, nous regresserons, mais pire: notre decision de ne pas avancer se limite a nous seulement, les autres continueront d'avancer!
Il faut etre Camerounais pour se retrouver dans pareille situation avec autant de talent!
Je croyais en 2006 qu'une bonne autocritique et une bonne preparation auraient pu nous permettre d'ameliorer notre performance de 1990 lors du mondial 2010. SEF etait alors plus jeune et laissait deja voir sa capacite a porter toute bonne equipe vers la victoire. Barcelone l'a compris. Inter de Milan l'a compris. Meme les Russes mangeurs de beignets (Anzhi Makala) l'ont compris. Mais nous avons pense que tout nous serait acquis par sa seule presence!
De grace, pour l'interet de notre football et de tout le pays Cameroun, que le Cap Vert se qualifie pour la prochaine CAN! Nous ne pouvons pas obtenir note de passage alors que nous ne faisons pas nos devoirs, meme les plus faciles!!!
King Malaxe
Il y a lieu de parier sur ce qui arrivera Lundi matin en cas de victoire. L'effet des alcools ingurgites la veille nous serviront d'echappatoire au seul exercise qui s'impose a notre football et voire a notre pays: une revue rigoureuse de toute son organisation. On entendra et lira alors partout sur les exploits de SEF et sa bande, nous aurons assez d'histoires pour entretenir les soirees aux multiples bars du pays pendant plusieurs annees. Et malheureusement pour nous, non seulement nous n'evolueront pas, nous regresserons, mais pire: notre decision de ne pas avancer se limite a nous seulement, les autres continueront d'avancer!
Il faut etre Camerounais pour se retrouver dans pareille situation avec autant de talent!
Je croyais en 2006 qu'une bonne autocritique et une bonne preparation auraient pu nous permettre d'ameliorer notre performance de 1990 lors du mondial 2010. SEF etait alors plus jeune et laissait deja voir sa capacite a porter toute bonne equipe vers la victoire. Barcelone l'a compris. Inter de Milan l'a compris. Meme les Russes mangeurs de beignets (Anzhi Makala) l'ont compris. Mais nous avons pense que tout nous serait acquis par sa seule presence!
De grace, pour l'interet de notre football et de tout le pays Cameroun, que le Cap Vert se qualifie pour la prochaine CAN! Nous ne pouvons pas obtenir note de passage alors que nous ne faisons pas nos devoirs, meme les plus faciles!!!
King Malaxe
Merci de patienter...
Pour l'interet du football Camerounais et du Cameroun en general, une defaite serait salutaire. Comment en est-on arrive la?
Je suis de ceux qui esperaient une absence au mondial 2006, pensant alors qu'une non-qualification sonnerait la fin de la recreation footballistique. Que neni. Au contraire, nous avons pire qu'avant "bantouise".
Quelques victoires de pacotilles et meme parfois par recuperation nous ont rapidement a nouveau endormis. Une defaite en demi-finale de la CAN 2008 face a notre bete noire a rapidement ete mise au passif de quelques valeureux cadres en oubliant que la decision d'etre de la partie ne leur revenait point. Et comme sous l'emprise de vapeurs ethyliques, en multipliant les "si...", nous nous sommes projetes vainqueurs. Et comme pour honorer notre appartenance a cette partie de l'Afrique qui recule pendant que les autres avancent, celle peuplee de Bantous parlant Francais, nous nous sommes comportes comme des vainqueurs. Incroyable mais Camerounais!
Il est difficile de comprendre la surprise des Camerounais apres la defaite de Praia. Un coup d'oeil au classement Fifa donne pourtant une explication assez logique de la chose. Le Cap vert est desormais meilleure nation de football, et ca les Camerounais devraient l'apprendre. Certes une victoire contre meilleur que soit donne plus de points, mais il n'y a pas que ca. Le Cap Vert ne s'est pas rendu au 2e tour par magie. Il faut etre obnibule par son glorieux passe comme nous savons le faire au Cameroun pour ne pas realiser que les autres progressent.
Nous vivons sur des resultats et avancees vieux de deux decennies et plus, et nous continuons a nous comporter comme si victoire hier est victoire eternelle, oubliant que les autres ne sont pas aussi betes que nous. Notre quart de finale en 1990 ou encore l'epoque ou les Camerounais etaient majoritaires dans les contigents de professionels Africains en Europe nous font croire que le seul vert-rouge-jaune fait gagner. On a meme parfois entendu des Camerounais penser que le jaune-vert-rouge ou le jaune-rouge-vert nous portait malheur. D'ou apparement l'inedit maillot blanc de la finale de la Coupe des Confederations en 2003! Nkengue.
A SUIVRE
Je suis de ceux qui esperaient une absence au mondial 2006, pensant alors qu'une non-qualification sonnerait la fin de la recreation footballistique. Que neni. Au contraire, nous avons pire qu'avant "bantouise".
Quelques victoires de pacotilles et meme parfois par recuperation nous ont rapidement a nouveau endormis. Une defaite en demi-finale de la CAN 2008 face a notre bete noire a rapidement ete mise au passif de quelques valeureux cadres en oubliant que la decision d'etre de la partie ne leur revenait point. Et comme sous l'emprise de vapeurs ethyliques, en multipliant les "si...", nous nous sommes projetes vainqueurs. Et comme pour honorer notre appartenance a cette partie de l'Afrique qui recule pendant que les autres avancent, celle peuplee de Bantous parlant Francais, nous nous sommes comportes comme des vainqueurs. Incroyable mais Camerounais!
Il est difficile de comprendre la surprise des Camerounais apres la defaite de Praia. Un coup d'oeil au classement Fifa donne pourtant une explication assez logique de la chose. Le Cap vert est desormais meilleure nation de football, et ca les Camerounais devraient l'apprendre. Certes une victoire contre meilleur que soit donne plus de points, mais il n'y a pas que ca. Le Cap Vert ne s'est pas rendu au 2e tour par magie. Il faut etre obnibule par son glorieux passe comme nous savons le faire au Cameroun pour ne pas realiser que les autres progressent.
Nous vivons sur des resultats et avancees vieux de deux decennies et plus, et nous continuons a nous comporter comme si victoire hier est victoire eternelle, oubliant que les autres ne sont pas aussi betes que nous. Notre quart de finale en 1990 ou encore l'epoque ou les Camerounais etaient majoritaires dans les contigents de professionels Africains en Europe nous font croire que le seul vert-rouge-jaune fait gagner. On a meme parfois entendu des Camerounais penser que le jaune-vert-rouge ou le jaune-rouge-vert nous portait malheur. D'ou apparement l'inedit maillot blanc de la finale de la Coupe des Confederations en 2003! Nkengue.
A SUIVRE
Merci de patienter...

