443603 messages.
Mi-temps 1-1
Impossible n'est pas...
Impossible n'est pas...
Merci de patienter...
faire rentrer olinga a la place de wébo ou idrissou dommage que overtoom est en tribune womé m'énerveeeeeeeeeeeee
Merci de patienter...
://ww w.webcaston.com/megalivetsrdfqsg
Merci de patienter...
le cameroun est vraiment fini. Trop lent avec ses viellards
Merci de patienter...
Il faut deja mettre IYA aux arrets!
Merci de patienter...
pourquoi mettre eto'o sur un coté punaise faut faire entrer olinga qui va provoquer et mettre eto'o dans l'axe
Merci de patienter...
En tout cas, Drogba a marque 3 buts hier...
Merci de patienter...
4 minutes de jeu supplémentaires! On tremble.
Merci de patienter...
le justin.tv ne marche pas chez moi...bref...je pense qu en allemagne on doit oublier...tant pis pour moi
Merci de patienter...
@panama
et alors??
et alors??
Merci de patienter...

