443603 messages.
« C’est regrettable. Ça fait quinze ans que je porte fièrement ce maillot, et les choses n’ont pas changé. Les dirigeants de la Fédération préfèrent s’enrichir que d’aider le football camerounais. Ça doit être un nouveau départ, j’espère que les autorités politiques feront que c’est le cas. Ce n’est plus à notre niveau, on a dénoncé les choses. Les responsables doivent être traduits en justice. Moi, je suis un joueur. J’ai un certain rôle, que j’ai eu dans tous mes clubs, mais en Afrique certains joueurs ne l’acceptent pas. Les joueurs doivent accepter d’avoir cette discipline en équipe nationale, on ne doit pas venir faire n’importe quoi. Je vais continuer, on m’a demandé de revenir, j’espère qu’on va se qualifier pour la prochaine Coupe du monde ». Un nouvel objectif pour un Samuel Eto’o plus que jamais porte-étendard du football camerounais.
Merci de patienter...
@Mvog Mbi (Thailande) le 22/10/2012 Ã 16:54
je n'ai jamais dit que cet arbre était le plus grand de la forêt.
J'ai simplement demandé de regarder toute la forêt au lieu de s'acharner sur un arbre.
posons les vrais problèmes et solutionnons les au lieu de nous laisser aveugler par des inutilités.
je n'ai jamais dit que cet arbre était le plus grand de la forêt.
J'ai simplement demandé de regarder toute la forêt au lieu de s'acharner sur un arbre.
posons les vrais problèmes et solutionnons les au lieu de nous laisser aveugler par des inutilités.
Merci de patienter...
@Billy (Adjap Yénjôk , Cameroun) le 22/10/2012 à 16:40
Si cet arbre est selon vous le plus grand de la foret,on doit commencer par l'abattre pour sauver les arbustes qui eux constituent la foret de demain.C'est vrai qu'en tombant il emportera quelques arbustes,mais l'essentiel du couvert vegetal sera sauvegarde.
Si cet arbre est selon vous le plus grand de la foret,on doit commencer par l'abattre pour sauver les arbustes qui eux constituent la foret de demain.C'est vrai qu'en tombant il emportera quelques arbustes,mais l'essentiel du couvert vegetal sera sauvegarde.
Merci de patienter...
@Navajo boy le 22/10/2012 Ã 16:39
Je ne savais pas qu'apres tout le battage politique,protocailre et mediatique rythmant son retour.on allait seulement avoir deux passes decisives face au........Cap Vert,en plus pour quelqu'un que vous citez ici comme le meilleur buteur du monde.
Le constat est clair ,le leadership de l'oreillard est nefaste pour la taniere.
Depuis qu'il a arrache le pouvoir avec la complicite de la fecafood,on va de reconciliation en separation et en concilanbule.Meme le PM de la republique bananiere du Cameroun a ete oblige de se meler.
Ce qui ,au lieu d'ameliorer la situation n'a fait que regonfler le melon du roi de new bell comme on l'a vu hier a la tele.
Je ne savais pas qu'apres tout le battage politique,protocailre et mediatique rythmant son retour.on allait seulement avoir deux passes decisives face au........Cap Vert,en plus pour quelqu'un que vous citez ici comme le meilleur buteur du monde.
Le constat est clair ,le leadership de l'oreillard est nefaste pour la taniere.
Depuis qu'il a arrache le pouvoir avec la complicite de la fecafood,on va de reconciliation en separation et en concilanbule.Meme le PM de la republique bananiere du Cameroun a ete oblige de se meler.
Ce qui ,au lieu d'ameliorer la situation n'a fait que regonfler le melon du roi de new bell comme on l'a vu hier a la tele.
Merci de patienter...
ns avons vu Ibrahimovic boxer un jeune joueur au milan parceke celui le mankait de respect et finalement ce jeune joueur africain est partit du milan.MAIS IBRA na pas ete inkietter parceke le pouvoir s'arrache comme disait etoo.
AU BARCA ki peux oser manker de respect a messi? et ns savons tous ke bcp de joueurs se pleigne du pouvoir enorme ke detient messi dans cette ekipe.
ptit SONG SI TU VEUX PAARLER FORT A UNE ICONE COMME ETOO FAISON DONC LE BILAN DE TON PARCOUR EN CLUB ET EN NAT
AU BARCA ki peux oser manker de respect a messi? et ns savons tous ke bcp de joueurs se pleigne du pouvoir enorme ke detient messi dans cette ekipe.
ptit SONG SI TU VEUX PAARLER FORT A UNE ICONE COMME ETOO FAISON DONC LE BILAN DE TON PARCOUR EN CLUB ET EN NAT
Merci de patienter...
@Mvog Mbi (Thailande) le 22/10/2012 Ã 16:26
tout cela est-il imputable à un seul joueur? je pense que non.
pour la parenthèse en 1994 on n'était pas à la CAN et en 2006 on n'était pas au mondial et ce joueur n'était pas capitaine.
avant le fameux match du 14 dernier les lions ne donnaient plus envie de regarder leurs match, même à la télé, pourtant Eto'o était suspendu.
Les juniors ont pris 4-1 contre la RDC, les cadets idem, je ne parle pas de nos clubs qui ont disparu du continent.
Si je ne me trompe le classement FIFA dépend de tous ces facteurs conjugués même comme l'équipe fanion se reserve la part du lion.
Donc au lieu de s'acharner sur un arbre regardons toute la forêt.
tout cela est-il imputable à un seul joueur? je pense que non.
pour la parenthèse en 1994 on n'était pas à la CAN et en 2006 on n'était pas au mondial et ce joueur n'était pas capitaine.
avant le fameux match du 14 dernier les lions ne donnaient plus envie de regarder leurs match, même à la télé, pourtant Eto'o était suspendu.
Les juniors ont pris 4-1 contre la RDC, les cadets idem, je ne parle pas de nos clubs qui ont disparu du continent.
Si je ne me trompe le classement FIFA dépend de tous ces facteurs conjugués même comme l'équipe fanion se reserve la part du lion.
Donc au lieu de s'acharner sur un arbre regardons toute la forêt.
Merci de patienter...
@Mvog Mbi (Thailande) le 22/10/2012 Ã 16:17
N'as tu pas vu au match retour une victoire grace aux 2 passes decisives ? si vous soit disant leaders avaient fait leurs parts au moins avant de l'ouvrir!!!!!
N'as tu pas vu au match retour une victoire grace aux 2 passes decisives ? si vous soit disant leaders avaient fait leurs parts au moins avant de l'ouvrir!!!!!
Merci de patienter...
ETOO a raison ke les ptits banketteurS en club la ferme en plus ils n'ont rien prouver en selection souffront kand mme de savoir ke etoo detient tous les records en ekipe national et en afrique contrairement aux autres gnamagnama la heiiiinnn k font le dos rond dans le vide.CE n'st pas sous le capitanat d'etoo ke le kameroun a chuter aux classement fifa aussi bas mais bien sous le reigne de nkoulou et Asong en huit mois de presence
Merci de patienter...
@ alex song eto'o ta dit achete toi un palmares avant d'oser te comparer à Mr eto'o 1er footballeur au cameroun et dans le monde entier song et tous les autres anti eto'o sont Condamnés a l'obeissance comme ils font en europe avec des joueurs moins titrés que eto'o le scoop ki tue JAvoue il faut des gars comme Samuel pour remettre de l'ordre a tous ceux ki veulent foutre le desordre Go SEF 100/1OO
Merci de patienter...
“â€
Privé de Coupe d’Afrique des nations, pour la 2e fois consécutive, le Cameroun continue de gâcher un potentiel reconnu de tous. Lassé par l’incompétence de ses dirigeants, l’attaquant star de l’Anzhi Makhachkala blâme sa fédération. "Ça fait 15 ans que je porte fièrement ce maillot et les choses n’ont pas changé. Les dirigeants préfèrent s’enrichir plutôt que d’aider le football camerounais. Les responsables doivent être traduits en justice. Les joueurs doivent également accepter d’avoir cette discipline en équipe nationale, on ne doit pas venir faire n’importe quoi", a indiqué l’ancien barcelonais devant les caméras du Canal Football Club.
Privé de Coupe d’Afrique des nations, pour la 2e fois consécutive, le Cameroun continue de gâcher un potentiel reconnu de tous. Lassé par l’incompétence de ses dirigeants, l’attaquant star de l’Anzhi Makhachkala blâme sa fédération. "Ça fait 15 ans que je porte fièrement ce maillot et les choses n’ont pas changé. Les dirigeants préfèrent s’enrichir plutôt que d’aider le football camerounais. Les responsables doivent être traduits en justice. Les joueurs doivent également accepter d’avoir cette discipline en équipe nationale, on ne doit pas venir faire n’importe quoi", a indiqué l’ancien barcelonais devant les caméras du Canal Football Club.
Merci de patienter...

