PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
1 tolieur 1 tolieur a écrit le 26 octobre 2012 à 20h37
hahaha Marca. com vient de titrer en gros:

"Eto'o carga contra Song: "No está entre los mejores de Camerún"

« Nous ne sommes pas dans un conflit entre deux étoiles. Je suis entre les meilleurs joueurs du monde et Song n'est pas parmi les meilleurs du Cameroun ».

" Song a signé au Barca parce que c'est la meilleure équipe du monde mais il ne mérite pas d'y jouer. Il est trop lent, lourd, sans technique sans audace, sans caractère. Jordi Alba est meilleur que lui jouant latéral.

Eto'o est parmi les 5 meilleurs joueurs du monde de son époque au Barca et aujourd'hui parmi les 8 meilleurs du monde.

Il a reussi en 1 an à amener un obscur club du Daguestan aux premiers rangs du championnat russe où il ya pourtant des équipes de tradition (CSKa. Zenit, Lokomotiv, Spartak, Rubin, Dynamo entre-autres) jouant régulièrement la CL et EL. Eto'o est le meilleur Avant-Centre qu'on ait jamais vu jouer en Espagne, devant Ronaldo le Brésilien... "
Merci de patienter...
Bamenda Bamenda a écrit le 26 octobre 2012 à 20h12
@ Buncol (Etats-Unis) le 26/10/2012 à 19:00
Pour moi le plus gros echec de Iya est de n'avoir pas pu faire evoluer le niveau du Football. Un bilan positif aurait consiste, non pas seulement a des victoires de l'equipe fanion, mais egalement a une reelle resurgence du championnat local qui permetrrait l'eclosion de talents locaux. La creation de championnats de jeunes dans les regions, un effort pour integrer les jeunes de la diaspora, etc...
Il me semble qu'ils ne s'est consacre qu'a l'affermissement de son controle sur les ressources de la Federation.
Merci de patienter...
Teteh Kateh Teteh Kateh a écrit le 26 octobre 2012 à 20h04
prompte reaction, je vous prie d'agreer, Monsieur Ie directeur de la redaction, I'expression de mes sinceres salutations.

Samuel ETOO
Merci de patienter...
Teteh Kateh Teteh Kateh a écrit le 26 octobre 2012 à 20h04
plus que la confrontation du jour et la preparation du match contre Ie Cap Vert »
Ces propos sont mensongers et Ie montage qui est fait pour les servir est scandaleux. Lorsque Ie journaliste sous-entend que j'ai simule une blessure pour ne pas jouer Ie match de preparation, il remet en cause mon integrite professionnelle.
Lorsqu'il affirme que je suis preoccupe en raison de la sante de mon entreprise ETO'O TELECOM, il fait des amalgames, sans aucune preuve factuelle, entre ma vie professionnelle qui est sportive et ma vie extraprofessionnelle. A quoi peut-il mesurer mon etat de preoccupation et surtout comment peut-il determiner ce qui me preoccupe ?

Lorsqu'il affirme qu'une reunion de crise est prevue Ie meme jour en ma presence, il s'agit d'un mensonge grotesque. Aucune reunion en ma presence n'a eu lieu ce jour, et encore moins en rapport avec une quelconque situation d'urgence de ma societe.
II est ridicule et insultant de laisser entendre que j'ai attendu Ie regroupement en vue d'un match d'une importance capita Ie pour Ie pays, pour tenir une reunion d'urgence concernant mes activites extra professionnelles. L'affirmer c'est remettre en cause mon professionnalisme ainsi que mon attachement 11mon pays. Comment peut-il oser affirmer sans Ie moindre element factuel que j'ai sciemment choisi de faire passer mes interets personnels avant mes lnterets profession nels et patriotiques?

De telles affirmations sont diffamatoires et destinees a me nuire car je ne vois pas comment votre journaliste pourra invoquer I'exception de bonne foi journalistique ou de verite pour dernontrer une
absence d'animosite personnelle a mon egard. II n'a fait preuve d'aucune prudence dans ses propos
et ne dispose d'aucun element pour les etaver.

Je vous demande par consequent de bien vouloir diffuser ce droit de reponse dans des conditions techniques equivalentes a celles dans lesquelles a ete diffuse votre reportage et de veiller a lui
assurer d'etre diffuse de maniere que lui so it assure une audience equivalents a votre reportage.

Pour rappel, ces propos ont ete diffuses dans deux emissions phares de votre chaine, « Ie club» et
« Expresso » et enfin sur votre site internet.

Je me reserve Ie droit d'agir en diffamation devant les tribunaux cornpetents.

Dans I'attente de votre prompte reactio
Merci de patienter...
Teteh Kateh Teteh Kateh a écrit le 26 octobre 2012 à 20h03
@Tous

Droit de réponse de Samuel Eto'o face á BeIn

"Monsieur SAMUEL ETO'O
Sic Me Florian MBAYEN HEGBA
47, rue de Prony
75017 Paris

Liverpool, Ie 24 octobre 2012

Droit de reponse a I'attention du directeur de la Redaction de Beln Sport

Monsieur Ie Directeur de la Redaction,

Votre chaine a pris I'initiative de faire un reportage sur Ie match qui a oppose Ie Cameroun au Cap

Vert dans Ie cadre des eliminatoires pour la coupe d' Afrique des Nations 2013, diffuse jeudi 18 octobre 2012. Cette initiative qui etait a priori louable, s'est transtormee en un requlsitotre a charge
contre ma personne.
La llberte d'expression que je cherts m'incite a ne pas m'attarder sur certains propos ironiques quant
11 I'accueil que j'ai recu de la part de mes compatriotes qui ont souhaite m'exprimer leur soutien, suite a mon retour en equlpe nationale a la demande du Chef de l'Etat. Votre journaliste y voit un
show politique, je lui laisse la responsabllite de ses propos.
Je ne m'attarderai pas non plus sur I'omnipotence que me prete votre journaliste. Je ne crois pas, pour ma part, avoir outre passe Ie role et les prerogatives qui m'ont ete octroves par I'encadrement technique de la selection nationale, ni avoir manque de respect 11qui que ce soit merne si les montages operas par votre chaine et les commentaires orientes qui les ont servis essayent de d'affirmer Ie contraire.
Je me garderai de dire ce que je pense des montages douteux qui ont ete faits pour servir ce requisitolre afin d'eviter de me montrer desobligeant a I'endroit de votre chaine. J'estime neanmoins
que de tels precedes sont loin de l'ethlque qui sied 11votre profession.
Par contre, je ne laisserai pas passer des propos diffamatoires, qui remettent en cause mon ethique professionnelle et personnelle et portent atteinte a mon image et 11mon honneur.
En effet, votre journaliste a cru devoir affirmer, je cite:
«Samuel ETO'O est dans sa bulle, plus en contact avec l'exterieur que Ie groupe lui-rnerne. Lors d'une repetition contre une equipe locale, II n'a pas [oue. la raison invoquee, il doit soigner un hernatorne.
Scene surrealiste, 1110 minutes du coup d'envoi de ce match, il apparait preoccupe, son entreprise de telephone ETO'O TELECOMva mal, une reunion de crise est prevue Ie rneme jour en sa presence.
Scotche a son portable, ses affaires Ie tracassent plu
Merci de patienter...
Pato Pato a écrit le 26 octobre 2012 à 19h19
@ kongo ok kon soitt 1OOe ou + LA faute n'est pas celle d'eto'o mais des clans famille song et co Mbia , chedjou ceux la qui contestent le 9 mais collectione des défaites contre des selection de 2nde zones en gros sef a gagné sa notoriété par son talent mais le talent ne se vend pas en libre service ça le clan song ne l'a pas compris
Merci de patienter...
Olivier Olivier de Paris a écrit le 26 octobre 2012 à 19h09
DROIT DE REPONSE DE SAMUEL ETO'O auprès de BeIN Sport

Après le reportage scandaleux de BeIN Sport où le journaliste faisait des déclarations sur Eto'o disant qu'il avait simulé une blessure pour aller suivre un conseil d'administration d'urgence avec Eto'o TELECOM et au stade etait plus précoccupé par les affaires de sa société qui allait mal, .... Eto'o vient de commettre un droit de réponse et se reserve le droit d'attaquer la chaine de télévision pour avoir porté atteinte à son image au cas où elle ne publierait pas un dementi sur les ondes.

Source: cameroon-foot buzz. com/images/stories/CFB_pdf/droit_de_reponse_SEF.pdf
Merci de patienter...
Bamenda Bamenda a écrit le 26 octobre 2012 à 18h49
@ Immortel le 26/10/2012 à 18:57
Je ne comprends pas ton commentaire. Je n'ai pas parle de Jordan dans mon message!!!?? Tu n'as pas du bien me lire.
Crois moi, je connais la NBA comme tu ne peux pas l'imaginer, et, pour ta gouverne, je vis a Chicago.
Jordan etais le 3ieme overall pick en 1984 derriere Hakeem Olajuwon (Houston) et Sam Bowie (Portland via Indiana). Ca te va?
En 1987, Pippen etait le 5ieme choix, selectionne par Seattle et trade to Chicago. Horace Grant etait le 1oieme choix.
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 26 octobre 2012 à 18h46
@buncol,

Iya est une chevre, va toi-meme verifier ce qu'etait la NBA avant et au moment ou David Stern va se retirer.
Merci de patienter...
KONGO KONGO a écrit le 26 octobre 2012 à 18h01
Pato (France) le 26/10/2012 à 18:46
Avant LAVAGNE, on était dejà vers les 60eme.ETOO a été là pendant les éliminatoires de la CAN2012.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist