443603 messages.
John Barrick,
" Tu viens toi-même de faire un aveu.je te cite" Il nous appartient dès lors, à travers nos analyses et commentaires, d'apporter la juste contradiction à ses prises de position qui frisent souvent la provocation"
La posture que tu te donnes dans ta réaction est fausse et reste un produit de ton imagination démenti par les nombreux échanges sur différents sujets auxquels tu n'es pas associé.
La contradiction est donc apportée a toute prise de position nécessitant un éclairage, quelque soit son auteur !
Tu es concerné par le message en réaction à YC qui parle de John Barrick et pas de quelqu'un d'autre.
Tu prends vraiment un réel plaisir à tout ramener à toi.
Il ne t'a pas échappé que les échanges sur un forum sont interactifs et que tous les messages du forum ne te sont pas adressés ?
" Tu viens toi-même de faire un aveu.je te cite" Il nous appartient dès lors, à travers nos analyses et commentaires, d'apporter la juste contradiction à ses prises de position qui frisent souvent la provocation"
La posture que tu te donnes dans ta réaction est fausse et reste un produit de ton imagination démenti par les nombreux échanges sur différents sujets auxquels tu n'es pas associé.
La contradiction est donc apportée a toute prise de position nécessitant un éclairage, quelque soit son auteur !
Tu es concerné par le message en réaction à YC qui parle de John Barrick et pas de quelqu'un d'autre.
Tu prends vraiment un réel plaisir à tout ramener à toi.
Il ne t'a pas échappé que les échanges sur un forum sont interactifs et que tous les messages du forum ne te sont pas adressés ?
Merci de patienter...
Pour le reste, ceux des poulains de Jean paul Akono déjà présents à Dar Es Salam procèdent à la reconnaissance de l’aire de jeu du National Stadium ce mardi après midi (depuis 14h, heure du Cameroun). Demain, le coup d’envoi du match sera donné à 17h heure locale (15h heures du Cameroun). Le trio arbitral de la rencontre des Rwandais Munyemana Hudu (Ac), Simba Honoré (A1) et Ndanzilana Theogene (A2). Le quatrième arbitre et le commissaire du match seront les Tanzaniens Oden Mbaga et Lesli Liunda.
Steve Djouguela
Steve Djouguela
Merci de patienter...
Après Joslain Mayébi, Samuel Eto’o, Landry Nguémo, Alexandre Song et Joël Matip déjà annoncés forfaits, Jean II Makoun, Benoît Angbwa, Nicolas Nkoulou, Achille Emana et Jean Armel Kana-Biyik sont eux aussi absents pour le match de ce mercredi. Plusieurs joueurs amateurs sont appelés pour les remplacer.
Les nouvelles qui viennent de Dar Es Salam ne sont pas rassurantes. A 24h de la rencontre amicale entre les Taifas Stars de Tanzanie et les Lions indomptables du Cameroun, les défections ont atteint un niveau record dans la tanière. Ainsi, Joslain Mayébi, Landry Nguémo, Alexandre Song, Joël Matip, Jean II Makoun, Benoît Angbwa, Nicolas Nkoulou, Achille Emana, Jean Armel Kana-Biyik et surtout Samuel Eto’o se seront pas de la partie. Pour des motifs qui vont de la simple blessure au renouvellement de la carte de séjour, ces 10 joueurs initialement convoqués par Jean Paul Akono dans sa liste des 21 ne seront pas de la partie.
Pour les remplacer, le sélectionneur national a fait appel aux joueurs du championnat national. Ainsi, en plus de Aminou Bouba, Charles Eloundou et Pierre Womé, convoqués dans la liste initiale, Jean Paul Akono a fait appel à Kingue Mpondo, Atangana Essomba, Makon Nloga Thierry (pourtant blessé), Clévis Ashu També, Jean Efala Komguep, Gérard Bakindé Bilong, Charles Edoa Ngah, Rostand Youthé Jehu et Jean Patrick Abouna Ndzana. Soit un total de 12 joueurs sur les 20 joueurs qui prendront finalement part au match de demain. Une équipe A’ en fait.
Présents au stage de décembre dernier au Centre d’excellence de la Confédération africaine de football (Caf), Charles Edoa Ngah, Gérard Bakindé Billong, Clévis Ashu També, Patrick Ngoula, Kingue Mpondo, Jean Patrick Abouna Ndzana et Jean Efala Komguep vont donc rejoindre le reste du groupe dans la capitale tanzanienne. C’est dire si l’initiative prise par le sélectionneur national, bien que décriée, a quand même permis de déceler certains talents, même si l’on se serait attendu à ce qu’ils soient convoqués en premier ressort et non simplement comme des roues de secours. L’on s’interroge sur leur état de fraîcheur, eux qui sont appelés comme ça, en dernière minute, à la va-vite et qui vont devoir digérer une demi-douzaine d’heures de vol et deux heures de décalage horaire.
Pour le reste, ceux des poulains de Jean paul Akono déjà présents à Dar Es Salam procèdent à la reconnaissance de l’aire de jeu du National Stadium ce mardi après midi (depuis 14h, heure du Cameroun). Demain, le coup d’envoi du match sera donné à 17h heure locale (15h
Les nouvelles qui viennent de Dar Es Salam ne sont pas rassurantes. A 24h de la rencontre amicale entre les Taifas Stars de Tanzanie et les Lions indomptables du Cameroun, les défections ont atteint un niveau record dans la tanière. Ainsi, Joslain Mayébi, Landry Nguémo, Alexandre Song, Joël Matip, Jean II Makoun, Benoît Angbwa, Nicolas Nkoulou, Achille Emana, Jean Armel Kana-Biyik et surtout Samuel Eto’o se seront pas de la partie. Pour des motifs qui vont de la simple blessure au renouvellement de la carte de séjour, ces 10 joueurs initialement convoqués par Jean Paul Akono dans sa liste des 21 ne seront pas de la partie.
Pour les remplacer, le sélectionneur national a fait appel aux joueurs du championnat national. Ainsi, en plus de Aminou Bouba, Charles Eloundou et Pierre Womé, convoqués dans la liste initiale, Jean Paul Akono a fait appel à Kingue Mpondo, Atangana Essomba, Makon Nloga Thierry (pourtant blessé), Clévis Ashu També, Jean Efala Komguep, Gérard Bakindé Bilong, Charles Edoa Ngah, Rostand Youthé Jehu et Jean Patrick Abouna Ndzana. Soit un total de 12 joueurs sur les 20 joueurs qui prendront finalement part au match de demain. Une équipe A’ en fait.
Présents au stage de décembre dernier au Centre d’excellence de la Confédération africaine de football (Caf), Charles Edoa Ngah, Gérard Bakindé Billong, Clévis Ashu També, Patrick Ngoula, Kingue Mpondo, Jean Patrick Abouna Ndzana et Jean Efala Komguep vont donc rejoindre le reste du groupe dans la capitale tanzanienne. C’est dire si l’initiative prise par le sélectionneur national, bien que décriée, a quand même permis de déceler certains talents, même si l’on se serait attendu à ce qu’ils soient convoqués en premier ressort et non simplement comme des roues de secours. L’on s’interroge sur leur état de fraîcheur, eux qui sont appelés comme ça, en dernière minute, à la va-vite et qui vont devoir digérer une demi-douzaine d’heures de vol et deux heures de décalage horaire.
Pour le reste, ceux des poulains de Jean paul Akono déjà présents à Dar Es Salam procèdent à la reconnaissance de l’aire de jeu du National Stadium ce mardi après midi (depuis 14h, heure du Cameroun). Demain, le coup d’envoi du match sera donné à 17h heure locale (15h
Merci de patienter...
Mérite le 05/02/2013 à 14:36
La provacation,c'est quoi exactement?C'est quand on n'a pas la même opinion?
Veux-tu aussi que je fasse un florilège des arguments ou des propos que toi et bien d'autres tiennent à mon égard, sans que j'y trouve la moindre provocation?
Apprenez à supporter la contradiction.
Tu viens toi-même de faire un aveu.je te cite" Il nous appartient dès lors, à travers nos analyses et commentaires, d'apporter la juste contradiction à ses prises de position qui frisent souvent la provocation"
Cela veut tout dire;tu viens donc ici comme beaucoup d'autres, non pas pour donner vos opiniuons, mais, pour contredire les miennes.C'est un travail assez noble que je viens donc de créer pour vous.Ne perdez pas la moindre seconde;vous en avez pour longtemps;n'oubliez pas que je suis un coureur de fond.On y va.
La provacation,c'est quoi exactement?C'est quand on n'a pas la même opinion?
Veux-tu aussi que je fasse un florilège des arguments ou des propos que toi et bien d'autres tiennent à mon égard, sans que j'y trouve la moindre provocation?
Apprenez à supporter la contradiction.
Tu viens toi-même de faire un aveu.je te cite" Il nous appartient dès lors, à travers nos analyses et commentaires, d'apporter la juste contradiction à ses prises de position qui frisent souvent la provocation"
Cela veut tout dire;tu viens donc ici comme beaucoup d'autres, non pas pour donner vos opiniuons, mais, pour contredire les miennes.C'est un travail assez noble que je viens donc de créer pour vous.Ne perdez pas la moindre seconde;vous en avez pour longtemps;n'oubliez pas que je suis un coureur de fond.On y va.
Merci de patienter...
President (Moulvoudaye , France) le 05/02/2013 Ã 13:36
J'espère
J'espère
Merci de patienter...
YC,
Les meilleurs forums sont animés par un ou plusieurs modérateurs. Assurer ce rôle sur un site camerounais spécialisé en football n'est pas une sinécure, compte tenu de l'importance de ce sport dans notre pays.
John Barrick est un bon modérateur pour le Toli, grâce à sa grande disponibilité et sa connaissance des fondamentaux du football. Aucun autre intervenant ne peut se prévaloir de la même régularité sur le forum.
Il nous appartient dès lors, à travers nos analyses et commentaires, d'apporter la juste contradiction à ses prises de position qui frisent souvent la provocation. C'est le propre de tout forum et c'est tout benef pour le toli et son animation. L'essentiel ne réside t-il pas dans le gris volume d'informations que nous échangeons quotidiennement ? L'existence d'un deal entre Camfoot et lui ne serait donc que régularisation et juste récompense.
Les meilleurs forums sont animés par un ou plusieurs modérateurs. Assurer ce rôle sur un site camerounais spécialisé en football n'est pas une sinécure, compte tenu de l'importance de ce sport dans notre pays.
John Barrick est un bon modérateur pour le Toli, grâce à sa grande disponibilité et sa connaissance des fondamentaux du football. Aucun autre intervenant ne peut se prévaloir de la même régularité sur le forum.
Il nous appartient dès lors, à travers nos analyses et commentaires, d'apporter la juste contradiction à ses prises de position qui frisent souvent la provocation. C'est le propre de tout forum et c'est tout benef pour le toli et son animation. L'essentiel ne réside t-il pas dans le gris volume d'informations que nous échangeons quotidiennement ? L'existence d'un deal entre Camfoot et lui ne serait donc que régularisation et juste récompense.
Merci de patienter...
@Toli
Les adversaires du Cameroun ont compris que pour déstabiliser les Lions il fallait distraire son Bouffon de capitaine et le faire voyager a gauche et a droite a la veille des compétitions importantes...et ça marche!!!!!
Les adversaires du Cameroun ont compris que pour déstabiliser les Lions il fallait distraire son Bouffon de capitaine et le faire voyager a gauche et a droite a la veille des compétitions importantes...et ça marche!!!!!
Merci de patienter...
@john barrick
il y a pas de quoi rougir,nous sommes classés devant des pays quart de finaliste de la CAN à l'instar de l’Afrique du sud cap vert et autre.tout n'est pas perdu
il y a pas de quoi rougir,nous sommes classés devant des pays quart de finaliste de la CAN à l'instar de l’Afrique du sud cap vert et autre.tout n'est pas perdu
Merci de patienter...
@Desir le 04/02/2013 Ã 18:14
On t'a dit que je poursuis les joueurs ?
On t'a dit que je poursuis les joueurs ?
Merci de patienter...
@Tous
Vous n'avez pas encore compris que John Barrick travaille pour Camfoot ? Il paraît meme qu'il serait payé au nombre de commentaires émis ET suscités.
En ce qui concerne le match amical contre la Tanzanie, l'idée de jouer en Afrique comme un adversaire d'Afrique subsaharienne était bonne au depart. Je veux dire, les meilleures nations étant à la CAN, on ne pouvait que trouver un second couteau. Ce qui me dérange plus, c'est la manière dont les matchs amicaux sont négociés. On a l'impression que, si SEF ne vient pas, aucune équipe ne voudra jouer contre nous. Est-ce le challenge sportif qui est privilégié au moment de l'officialisation du match ou plutôt l'appât du gain ? Le point est simple : le Cameroun doit jouer des matchs amicaux de qualité pour que l'équipe puisse progresser, que SEF soit présent ou pas.
Les gars nous ressortent le coup des boucs émissaires. Le scenario étant bien ficelé, Junior Binyam nous informe n'avoir reçu aucune missive de Russie. En contraste, on nous fait part d'un "e-mail" de la part du Barça pour signaler l'absence d'A.Song. Après les gens vont venir débattre ici en s'insultant de tous les noms d'oiseaux. Vous ne voyez pas qu'on se fout de notre gueule ?
Entretemps, continuez donc à vous émouvoir sur une équipe de losers comme la CI. Après tout, ça montre à quel sombre niveau nous sommes aujourd'hui.
Ichhhhhhh!
Sportivement!
Vous n'avez pas encore compris que John Barrick travaille pour Camfoot ? Il paraît meme qu'il serait payé au nombre de commentaires émis ET suscités.
En ce qui concerne le match amical contre la Tanzanie, l'idée de jouer en Afrique comme un adversaire d'Afrique subsaharienne était bonne au depart. Je veux dire, les meilleures nations étant à la CAN, on ne pouvait que trouver un second couteau. Ce qui me dérange plus, c'est la manière dont les matchs amicaux sont négociés. On a l'impression que, si SEF ne vient pas, aucune équipe ne voudra jouer contre nous. Est-ce le challenge sportif qui est privilégié au moment de l'officialisation du match ou plutôt l'appât du gain ? Le point est simple : le Cameroun doit jouer des matchs amicaux de qualité pour que l'équipe puisse progresser, que SEF soit présent ou pas.
Les gars nous ressortent le coup des boucs émissaires. Le scenario étant bien ficelé, Junior Binyam nous informe n'avoir reçu aucune missive de Russie. En contraste, on nous fait part d'un "e-mail" de la part du Barça pour signaler l'absence d'A.Song. Après les gens vont venir débattre ici en s'insultant de tous les noms d'oiseaux. Vous ne voyez pas qu'on se fout de notre gueule ?
Entretemps, continuez donc à vous émouvoir sur une équipe de losers comme la CI. Après tout, ça montre à quel sombre niveau nous sommes aujourd'hui.
Ichhhhhhh!
Sportivement!
Merci de patienter...

